Nouveaux amis

228 7 2
                                    

Nous nous éloignons des filles car Anthony veut me parler de quelque chose « d'important ». 3-4 mètres plus loins il s'arrête et me regarde tout en souriant.
Moi(payton): oulaaaa qu'est ce que tu vas me demander encore toi ?!
Anthony: alors la petite Kim🙂
Moi: bah quoi ?
Anthony: avoue t'as un petit faible pour elle !
J'écarquille mes yeux tout en le fixant. Je vais pas vous le cacher, il a raison... mais comment il a pu s'en rendre compte ?!
Moi: pfff n'importe quoi !
Anthony: Payton je te connais AVOUES LE !
Moi: roooh oui peut être- mais comment tu l'as su?
Anthony: le façon dont tu la regarde, surtout lors des essayages 😏
Moi: ptn je suis pas discret...
Il me regarde et se mit je rigoler, je me mets aussi à rigoler sans savoir pourquoi.
Moi: bon on y retourne ?
Anthony: go
Je lui souries puis nous rejoignons les filles, elles étaient entrain de parler.

Retour à ton pdv quand les gars sont partis parler plus loins :

Moi: de quoi ils parlent à ton avis?
Avani: je sais pas...
On les regardes puis Avani engages la conversation en se retournant vers moi.
Avani: alors dis moi, t'as un copain?
Moi: non, je suis célibataire !
Avani: et t'as un petit Crush ?
LA question qu'il ne fallait pas poser! Je ne peux rien lui cacher donc je lui répond.
Moi: maybe
Avani: c'est ??
Moi: heu bah heu
Avani: crache le morceaux !
Moi: Payton !
Je réponds vite et pose ma tête sur mes bras croisés sur mes genoux.
Avani: c'était sur !
Je la fixe puis nous rigolons.
Moi: de toute façon je sais pas si c'est réciproque...
Avani: dis pas ça ! Je pense que ça l'est moi !
Je lui souries puis nous changeons de discussion.
5 minutes plus tard, les garçons nous rejoignent. Nous parlons de tout et de rien, puis nous rentrons tous.

Dans la voiture, payton et moi parlons de tout et de rien. Arrivés devant mon appartement, on se fait la bise puis je rentre.

•••

{Skip jusqu'à vendredi}

Ce matin je me lèves et pars me préparer pour l'entraînement, nous tournons le clip dans moins d'un mois, maintenant, il n'y a plus qu'à s'entraîner!
Je prends aussi une tenue de rechange car je me changerai a la salle d'entraînement .
Après m'être préparée, je prends mon skate et pars en direction de la salle. Aujourd'hui il fait quand même assez frais... nous serons en novembre dans 1 semaines. ( en vrai je sais plus en quel mois se situe l'histoire 😭)
Arrivée à la salle, je vois que Payton m'attendais déjà. Oui maintenant, nous  faisons les entraînements ensembles, cela nous rapproche énormément d'ailleurs !

Après 2h d'entraînement, nous commandons des pizza, 20 minutes plus tard elles arrivent, payton paye puis nous montons afin de manger, il est midi. Ensuite, nous regardons twilight pour digérer et reprenons l'entraînement. 1h plus tard, nous avons fini l'entraînement, nous nous lavons chacun notre tour puis nous montons dans la voiture de Payton.
Ma tenue:

Payton: au final, tu vas pouvoir rencontrer le reste de mes amis aujourd'hui ! Moi: super ! J'ai hâte! Il me sourie puis démarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Payton: au final, tu vas pouvoir rencontrer le reste de mes amis aujourd'hui !
Moi: super ! J'ai hâte!
Il me sourie puis démarre.
10 minutes plus tard, nous arrivons devant une maison. On sort de la voiture et payton toc.

C'est Avani qui vient nous ouvrir.
Avani: enfin ! Entrez!
On entre et j'aperçois un petit groupe d'amis.
Moi: hum..bonjour..
Eux: bonjour !
Payton: alors je te fais les présentions! D'abord voici les gars:
Bryce, Chase, Jaden, Dylan et Jackson !
Eux: Salut!
Ensuite, voici les filles:
Addison, Charli, Nessa, Amira, Mads et Riley!
Elles: coucou !!
Payton: les amis, je vous présente Kimberley!
Moi: mais appelez moi Kim ou Kimber!

Ils me sourient tous puis les filles se lèvent et me prennent par le bras afin de m'emmener à l'étage.
Payton: eh !
Avani: on te la rend plus tard !
Je ricane et suis les filles à l'étage.
Riley: alors je propose qu'on se présente toutes !
On acquiesce toutes puis commençons.
Avani: moi tu me connais donc pas besoins !
Je lui sourie.
Puis Mads prend la parole. (Je changerai sûrement l'âge de certaines personnes)
Mads: alors moi c'est Mads, j'ai 18 ans et je suis en couple avec Jaden! (Alors j'ai rien contre le couple Nessa et jaden, mais dans cette histoire je les mettrai pas ensemble désolée 😅).
Nessa: moi je suis Nessa, j'ai 19 ans et je suis célibataire!
Riley: moi c'est Riley, j'ai 17 ans et je suis célibataire !
Addison: moi C'est addison, j'ai 19 ans et je vais en avoir 20 le 6 octobre! Je suis en couple avec Bryce!
Charli: moi c'est Charli, j'ai 17 ans et je suis célibataire!
Amira: enfin, moi c'est Amira, j'ai 17 ans et je suis en couple avec Dylan !
Moi: moi c'est Kimberley, j'ai 17 ans et je suis célibataire !
Avani: plus pour très longtemps !
Je lui fais les gros yeux pendant qu'elle me lance un sourire avec fierté.
Nessa: c'est à dire ?
Avani: elle a un petit Crush pour paypayyyyy
Les filles: ouuuuh
Il y a un gros blanc puis nous rigolons.

Ensuite, nous descendons en bas et rejoignons les gars.
Ils se présentent tous.
Je résume, Bryce a 21 ans, chase a 19 ans, jaden a 20 ans, Dylan a 17 ans et Jackson aussi 17 ans. Ils sont tous célibataires sauf Bryce, Jaden et Dylan.

Mads: dis Kimber, ça te dis de te préparer avec nous demain ?
Moi: avec plaisir!
Mads: bah rejoins nous demain à 14h au centre commercial, on choisira nos tenues et tout !
Moi: ça marche!
Nous continuons de tous parler puis Payton et moi partons.

Le long du chemin, personne ne parle mais ce n'est pas gênant, c'est plutôt apaisant. Nous arrivons chez moi, je sors de la voiture et avant de fermer la porte, je remercie payton, il me sourie puis je ferme la portière avant de rentrer chez moi.

————————————————————————969 mots
Désolée, il est hyper court mais bon je sors d'une opération des dents de sagesses 😭 je suis entrain d'écrire le chapitre suivant, je que ça a faire de toute façon mdr
Merci pour les 600 lectures 😁
Pour les photos insta, j'arrive pas à les mettre sur l'histoire donc bon..

Le clipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant