30 minutes plus tard, nous mettons le couvert et appelons payton et Josh pour manger. Ils descendent tout en rigolant. Ça me fais plaisir de voir mon frère retrouver un vieil ami. Il faut savoir que un certains temps il a eu de mauvaises fréquentations, il n'était pas épanoui. Là, ce n'est pas pareil, il a un vrai sourire. Bref nous passons à table et commençons à manger. Ce soir, on ne s'est pas prit la tête et on s'est fait des pizzas maison. Pepperoni, bolognaise, 4 fromages, jambon fromage et une royale. Nous mangeons dans le silence. Riley coupe ce silence qui commençait à devenir assez gênant sans vous le cacher.
Riley: oh! Je me demande si Kimberley vous a parlé de la proposition que nous lui avons faite!
Mon père: elle nous en a vaguement parlé
Ma mère: mais où est-ce que ça se passerai si elle acceptait votre proposition ?
Cette question... je sais que la réponse que va donner Riley va jouer un rôle pour ma réponse.
Riley: Los Angeles
Ma mère ouvre grand ses yeux. Aïe.
Ma mère: mais c'est loin !
Mon père: mais c'est une bonne opportunité pour Kimber!
Josh: c'est vrai !
Moi: oui je sais mais ce n'est pas la distance le problème!
Tout le monde m'interroge du regard en attendant que je finisse.
Josh: bah c'est quoi alors?
Moi: on a pas les moyens de se payer chacun un billet, ensuite une maison-
Mon père me coupe.
Mon père: tu partiras déjà seule, nous te paierons un appartement, ensuite ton frère de rejoindra plus tard et pour nous on attendra un peu!
Je lui sourit afin de le remercier. Ma mère, elle, n'a pas l'air très ravie et fini le repas sans parler. Après manger nous débarrassons. Nous disons au revoir à nos invités puis ils partent devant la maison en attendant leur van.10 minutes passent, ils attendent toujours. Je vois Joanne s'impatienter, quant à Faith elle appelle quelqu'un, sûrement leur chauffeur.
Moi: c'est bizarre qu'ils soient toujours là !
Josh: t'as raison !
Mon père: je vais voir ce qu'il se passe, quant à toi Kimber, vas voir ta mère...
Je soupir et monte dans leur chambre. Je toque et entre. Je vois ma mère sur son téléphone.
Moi: ça va pas ?
Ma mère: si si ! Ça me fais juste bizarre de savoir que tu ne sera sûrement plus là !
Je la prend dans mes bras.
Moi: ça ira je t'inquiète pas ! Elle sourit puis pars dans sa salle de bain.Je redescend ensuite et vois payton et compagnie en bas avec mon père et Josh.
Moi: bah qu'est ce qu'il se passe ?
Joanne: on a un problème, le van ne peut pas venir nous chercher, il est tombé en panne...
Josh: du coup ils restent dormir ici!
Mon père: Riley et joanne auront chacun une de nos chambres d'amis, Payton dormira avec Josh et Faith avec toi!
Moi: Cool! Viens Faith !
Elle me sourit et me suit. Nous montons à l'étage et arrivons dans ma chambre.Je lui montre mon dressing et ma salle de bain. Ensuite, je pars prendre une douche et la rejoins, elle regardait des photos de mes amis et Moi.
Moi: tu veux un pyjama ? Et prendre une douche ?
Faith: je veux bien !
Je pars dans mon dressing et lui passe un pyjama.
Moi: les serviettes sont dans le premier tiroir du lavabo
Faith: merci Kimberley
Moi: appelles moi kim ou Kimber !
Faith: d'accord !
Elle part prendre un douche et me rejoint, on dort dans le même lit .
Moi: ça te dis un netfilx ?
Faith: avec plaisir !
On se met devant Netflix et regardons un film avec Dylan O'brien, Love and monsters.Après je film, nous faisons un peu connaissance.
Moi: ça te dis de venir à la plage demain avec mes amis?
Faith: ca serai super !
Moi: on a cas proposé aux garçons de venir avec nous !
Faith acquiesce et nous partons dans la chambre de Josh.Je toque et entre. Ils étaient entrain de jouer aux jeux video. On s'assoit et attendons qu'ils finissent leur partie.
Josh: qu'est ce qu'il y a ?
Moi: je voulais te demander si tu-
Josh: oh c'est bon Kimberley! Si t'as besoins de quelque chose vas demander aux parents !
Je reste muette et retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Le clip
ФанфикL'histoire d'une jeune fille, une jeune danseuse qui pratiquait sa passion en dansant dans les rues de Paris. Quand un jour tout bascula, le jour où ce jeune chanteur la verra danser durant son voyage à Paris...