(Musique en média)
Aujourd'hui c'est le jour J. Je pars aux usa...
Nous sommes actuellement tous à l'aéroport . Je fais mes derniers au revoir à tous mes proches qui resteront malheureusement en France...
Je m'avance d'abord vers Clémence qui est dans tous ses états. Une larme s'échappe de mon œil et je la prend dans mes bras.
Moi: tu vas ma manquer ! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Rayane...
Clémence: on s'appelle tous les jours! Même si avec le décalage horaire ça sera assez compliqué, on s'arrangera !
Moi: promis!
Je me retire du câlin et me dirige vers Rayane. Il me prend dans ses bras et laisse couler quelques larmes couler à son tour.
Moi: prend soins de clémence...
Rayane: c'est promis petite tête !
Je lui souries puis Clémence s'ajoute à notre câlin. Ma gorge se noue de nouveau.
Moi: vous allez me manquer..
Eux: tu nous manquera aussi on t'aime !
Moi: je vous aime aussi<3Je me dirige ensuite vers mes parents. On se fait tous les trois un câlin tout en versant deux trois larmes.
Ma mère: fais attention à toi !
Mon père: et surtout profite !
Moi: promis ! Je vous aime !
Ils me sourient avec tendresse puis je me tourne vers la personne qui me manquera le plus... Josh. Je vois qu'il a les yeux rouges et un peu gonflés. Je le prend dans mes bras.
Moi: tu vas me manquer Josh..
Josh: tu me manqueras aussi.. mais on se verra dans 3 mois normalement ! Ça va vite passer ne t'inquiète pas! Je t'aime sœurette !
Je souries dans son cou et lui répond avec une petite voix « je t'aime aussi ». Je me détache de lui leur lance, à tous, un dernier regard rempli de larmes et d'amour, leur envoie un baisé volant puis rejoins Riley, Joanne, Faith et Payton. Faith me prend dans ses bras puis nous partons embarquer (flemme de tout détailler 😭).Nous montons ensuite dans l'avion, je suis à côté de Faith. Je me mets du côté hublot et pose ma tête contre celui-ci.
Nous sommes placés comme ça:Moi Faith
Joanne Payton
Riley ??
•Skip vol ✈️ •
Durant le vol Faith et moi avons dormi, j'avais mes écouteurs dans les oreilles, nous avons aussi regardé une série et avons fait plus ample connaissance. Je m'entends super bien avec elle! Elle est super gentille ! Elle a 20 ans, est très proche de ses proches et adore ses chiens.
Nous débarquons, récupérons nos affaires et appelons un taxi afin de nous déposer chez les Moormeier. Ils m'ont proposé de rester chez eux ce soir. Et je dormirai avec Faith sur un matelas gonflable.
Je suis entrain d'aider Joanne à préparer le repas, Faith nous a rejoins afin de nous aider. Quant à Riley et Payton, ils dans la chambre du jeune chanteur afin de travailler ses musiques. Sa mère m'a expliqué qu'il est très impliqué dans la musique. J'aquiesce en lui souriant légèrement puis je pars mettre le couvert. A ce moment là Payton et Riley descendent. Riley part aider les filles à préparer le repas pédant que payton m'aide à mettre la table. On rigole tout en faisant encore connaissance. Il va avoir 18 ans le 28 juillet, sa musique est toute sa passion et il fait aussi skate. Nous rigolons aussi puis tout le monde passe à table. Sachant qu'on était fatigué on a juste préparer des hamburgers, frites et une salade à côté.
Durant le repas, nous rigolons beaucoup, Joanne m'a montré des photos de mon futur appartement (je montrerai quand on y sera). Arrivés au dessert, Riley m'explique le déroulement des entraînements etc. (Je sais pas si je l'ai dit mais on a déjà signé le contrat).
Riley: donc demain nous allons t'aider à déménager le matin, puis l'après midi l'un de nous t'aidera à finir. Le lendemain, payton vient te chercher à 9h pour me rejoindre au studio pour te faire écouter la chanson (ça sera pas vraiment une de payton parce que j'ai pas trouvé de danse sur l'une d'entre elles), nous verrons ensuite si tu danseras seule ou si payton dansera un moment avec toi. L'après-midi, nous t'emmènerons à la salle d'entraînement à 14h30. Et nous te laisserons jusqu'à 17h30 si ça te va, mais ça on verra demain, pour que tu puisse créer une danse sur n'importe quelle musique et tu nous montreras. Ceci pour voir à peu près ton niveau!
Moi: d'accord, merci !
Il me sourit puis nous finissons de manger.Après manger nous décidons de regarder Netflix mais d'abord nous allons nous doucher etc. Tout le monde monte pendant que Faith me présente « ma » chambre. Elle est assez grande et munie d'une salle de bain et d'un petit dressing. Ce n'est pas vraiment mon style mais ça fera l'affaire. Je la remercie puis elle repart dans sa chambre. Je dépose mes valises puis je vais me laver etc. Puis je pars enfiler un short un un t-shirt long, je m'attache mes cheveux en messy bun et mets des grosses chaussettes (je sais pas si vous voyez).
Ma chambre( pas trop mon style):Ma salle de bain:
Mon dressing:
En sortant je croise Joanne.
Joanne: oh coucou, la chambre te plaît ?
Moi: oui merci !
Joanne: maintenant c'est un peu ta chambre car tu seras la seule à l'occuper quand tu viendras. Donc un de ces jours on pourras la re décorer si tu veux !
Moi: merci c'est gentil !
Elle me sourit puis nous descendons rejoindre les autres.
Je me pose entre Joanne et Payton. On choisit de regarder « Moxie ». (Je conseil!)
Puis nous remontons dans nos chambre respective.Je prend mon téléphone avant de m'allonger dans mon lit et envoie un message à mon frère.
Ça m'a fais du bien de lui parler. Je pose ensuite mon portable et m'endors.
———————————————————————
967 mots 💕
Désolée il est court et en retard
VOUS LISEZ
Le clip
FanfictionL'histoire d'une jeune fille, une jeune danseuse qui pratiquait sa passion en dansant dans les rues de Paris. Quand un jour tout bascula, le jour où ce jeune chanteur la verra danser durant son voyage à Paris...