Ânata 1
Ânata Diallo.
Une jeune fille tôt orpheline de père
Sous une case, elle vivait avec sa mère
Villageoise et naïve, un peu agitée et ivre
Rêveuse, ambitieuse et amoureuse des livresElle était Belle, avec des rondeurs, élancée de taille, timide d'un côté, souriante même quand elle est vexée . Honnête, travailleuse, courageuse.
Elle était soumise et polie, sa discipline était reconnueC'est alors qu'après son BEPC qu'elle partie en ville chez sa sœur pour poursuivre ses études .
Plus tard surnommée Ana, mais Ânata Diallo à l'état civil.
Là, elle voyait ses rêves se réaliser. Elle était admirer de tout le monde .
Dans ses promenades au quartier, elle fit la connaissance de Jachine, qui devint une amie de quartier et d'école.
Mais celle-ci était hautaine, sexy, populaire et accro aux machines .C'était lors d'un retour de l'école, Jachine lui présenta Bachir son meilleur ami
Du même catégorie qu'elle, le genre de garçon charmant, craquant , arrogant, séduisant.
Ana eu un coup de foudre, par le regard charmeur de Bachir, l'ange de l'amour la salua, son sourire le prouva .Les nuits, dans la tête de Ana amoureuse sans pareil, un doux secret dans son cœur, elle rêvait d'intimité , d'épousailles, de s'évader avec cet homme.
Mais Ana était privée de sortie, elle était d'une bonne famille, les études ou les loisirs.
Sa sœur avait noté des règles à respecter sous son toit. Maintenant, comment vivre cet amour qui promet déjà le bonheur et la joie.Un jour, elle commença à se cacher, partir en cachette voir son amoureux .
Des mois passèrent...........
Leur relation était stable , ils étaient heureux .
Main dans la main au bord des plages, la tête sur l'épaule admirant les nuages
Les rires aux éclats prouvant son innocence
Lors des promesses au couché du soleil.
Sous un regard attirant, Bachir l'embrassa .
Ana était réellement amoureuse. C'était lui son premier amour.
L'histoire écrivait déjà ses pures merveilles .En si peu de temps, Ana n'était plus désormais la jeune fille d'avant .
Elle était devenue amoureuse d'un homme qui la rendait capricieuse, insolente, insouciante,
Ses études ne valaient plus , elle passait la moitié de ses heures de cours dans la chambre de son homme allongée sur son lit.
C'est alors qu'il l'a regarda , l'approchant doucement, caressant ce corps de déesse,
Ana quant à elle lui offrit un mini sourire .Il l'embrassa, à son baiser elle répondît, le moment devenait intense, l'envie les envahissaient, ne comprenant toujours pas la signification de cette sensation, elle s'arrêta .
Bachir déjà dans son monde essaya de la déshabiller gentiment, un acte qu'accepta Ana sans hésiter.
Il s'abaissa et écarta les jambes de la jeune fille découvrant son intimité.
Il prit un instant pour l'admirer, admirant ce corps qui autrefois n'avait pas connu un regard d'homme .
Il l'a caressa de sa main en appuyant sur les parties les plus sensibles.
Ce regard sexy et sexuel en disait long, sans prévenir, il avança un doigt dans son intimité Ana émis un cris aigu :- aiieeeeeeee !!!!! Dit elle en attrapant sa main
elle était étroite, ce qui rendait encore Bachir plus fou . Son envie devenait incontrôlable.
Il était doux et brutal.
En réalité, Bachir était le genre d'homme qui a connu beaucoup de filles , il était expert dans le domaine.
Contre toute attente il se releva et dans la position missionnaire qu'Ana était, il s'invita doucement en elle.
Il commença à tourner au rythme de ses coups fleuretant tous les recoins de son intimité .
Sentant le plaisir violent que ces vas et vient lui procuraient..... il ne se privait pas de gémir .
VOUS LISEZ
Ânata
General FictionÂnata Diallo une jeune fille villageoise tôt orpheline de père , pauvre ,rêveuse et ambitieuse.. La ville en fera une victime . Tombée aux pièges d'un homme pervers, elle tombera naïvement enceinte .... Livrée à elle même , elle affrontera tous les...