Chapitre 6

1K 125 0
                                    

Suite 6 ( Ânata)

Quelques parts dans le monde dans le pays des merveilles, où la vie était rose, et que tout semblait roulé sur de l'or .
Un héros perdu parmi des millions d'héros se déchaînait aux hanches d'une fille de joie qui semblait adoré ce moment de plaisir charnel.
Des hurlements, des sifflements, des fessées,
Il ne faisaient pas l'amour, ils baisaient.
Bachir était mille fois plus enragé que milles chiens de chasses et tellement vicieux...il était dépourvu de bonheur et de joie, il ne souriait plus depuis des mois , ne faisait plus son sourire charmeur, mais il est, et reste toujours beau et attirant, avec le corps d'un sportif aux abdos fascinants .

Il était en profondeur d'un vagin public ( prostituée) , d'une position levrette, orgueilleux qu'il est, pour lui gémir en faisant l'amour est une sorte de soumission au plaisir, chose qu'il n'aime pas, la soumission encore moins le faire surtout pas pour une prostituée.
- Ohhh Bachir, putain, orrrrhhh, aohhh je te sens , ouiiii oui ouiiiiiiiiii tu es trop bon ahhhhhh..yesss yes ohh Bachir Bachir....ahhhh!!!!!!!!gémissait la fille.
Il lui donna une fessée histoire qu'elle ferme sa gueule.
Cette fille adorait les parties de jambes en l'air qu'elle faisait avec Bachir.
D'un ton sec il lui demanda de lui faire une pipe. Elle était douée pour les meilleurs pipes au monde . Ces petits encerclements au tour du prépuce , ses vas et viens sensuels avec la langue...mais Bachir était un homme impatient qui n'aimait pas trop la douceur, il enfonçait sans prévenir son membre jusqu'à dépasser sa luette . Elle allait suffoquée, et manquait d'air.
D'un geste violent il lui tourna et d'un coup très sec et violant il l'a pénétra de nouveau ....ils transpiraient. Puis il se libéra en elle
- ohhhhhh rrrrh , grogna Bachir
Puis il se laissa tomber dans le lit. La jeune fille se retourna vers lui avec un sourire et lui dit .
- Humm , mon amour tu es un dieu de sexe ,  tu sais ? elle disait ça en caressant la torse de Bachir.  J'ai aimé la partie, la prochaine fois on fera le 69 ça te dit bébé ??
Bachir se leva sans la répondre , s'assit sur le lit , il faisait dos à la jeune fille, la tête entre les mains.
- Sors de ma maison , dit-il nerveux
- Hennin ??? ...elle était surprise, mais... mais pourquoi ? Demanda t-elle
- Je te dis SORS de ma chambre PUTAIN !!!
Il avait parlé si fort qu'elle prit peur, elle s'habilla à la hâte et prit son sac.
- Tient . Il lui jeta une somme et la mis à la porte .
- Mais ...?? Bachir Tu .......? Elle ne put même pas terminer sa phrase qu'il claqua la porte à son nez . 
Il alluma une cigarette et s'arrêta devant sa verrière pour regarder les passants.......
Toujours la mâchoire serrée, à chaque fois qu'il faisait du sexe pour se libérer , il se culpabilisait , et devenait plus sombre de cœur, plus dur envers sa propre personne, il revoyait sans cesse l'image d'Ana, ses yeux, son magnifique sourire, de même cette sensation de la première fois avec elle qui l'avait  mit sur un petit nuage .
Il se sentait lâche et ingrat , et pour se punir il s'adonnait à la bière, à la cigarette. Prier ne lui traversait même plus l'esprit.
Il était au fond du gouffre . Cette colère n'était pas prêt à s'éteindre.

——-Guinée.... 6 mois plus tard....

En Afrique, plus précisément en Guinée une Ana songeait devant un écran plasma , elle adorait les couples amoureux dans les films Zeemagic.  Et encore plus , elle aimait Kadhija et son mari Mr Sow l'harmonie et la complicité du couple Sow étaient juste fantastique. ils se câlinaient , s'amusaient ensemble....
Mr Sow était l'homme parfait, toujours aux petits soins pour sa femme.
Quand arriva tout d'un coup, comme l'échéance d'une dette, le malheur à la mémoire fidèle de se rappeler de Bachir . Peut-être l'aimait elle toujours ? S'il rentrait tout de suite allait elle lui pardonné ?
Elle se sentait ridicule, car oui, pour elle Bachir l'avait sûrement oublié, 6 mois maintenant, peut-être qu'il a même recommencé une nouvelle vie se dit elle.

Quand le malheur prenait son panier et sa boite à pinces, se rendait toujours dans les quartiers non éclairés.
Si l'esprit est bloqué sur un souvenir, va voir s'il ni y a pas par hasard, un des siens qui aurait essayé de penser à vous.
Elle se dit qu'il était loin, trop loin, loin des yeux , loin du cœur.  Mais Ana sentait toujours sa présence par ce petit être qui grandissait en elle.
Elle arrivait aussi qu'elle pense énormément à sa famille, sa mère surtout, cette brave femme.
Qu'est-ce -ce qu'elle est devenue après sa disparition ? elle se voyait être ingrate parfois envers cette pauvre maman, mais rassurait sa conscience en disant qu'un jour, oui !! Un jour elle retournera à Koïn revoir sa tendre mère.
Une larme voulu la trahir pour s'échapper sur sa joue, elle l'effaça vite fait au revers de la main, en se levant pour aller voir la marmite qui était sur le feu .

Dans la vie, on se dit être toujours victime, mais quelque part on a tort, tort de croire qu'on a toujours raison, tort de reporter à chaque fois au lendemain nos projets, tort d'attendre un pousse du destin pour avancer, tort de remettre la responsabilité sur les autres et surtout tort de ne pas aimé ... N'est-ce pas Dieu a crée l'homme par amour ? Il a réparti l'amour dans le monde pour aider les uns et les autres à mieux vivre . C'est l'être humain même qui l'a transformé en un poison qui tue d'autres.

A ce point du récit qui laisse un homme derrière sa fenêtre fumant sa 3ème clope , on permettra à la narratrice de justifier l'incertitude et la surprise du futur , puisque avec des nuances, sa réaction est celle d'une âme errante...c'est ainsi qu'il faut comprendre aussi qu'elle est partagée entre l'inquiétude, la peur , l'incertitude et la confiance...
Chaque âme trouvera une délivrance
Il suffit juste qu'on se donne une seconde chance.

                                             A suivre...

Lisez et votez ❤️

Ânata
1 - Bachir semble t- II regretté ce qu'il a fait ?
2 est-ce que les signes montrent l'avenir de 2 âmes sœurs ?

Abonnez-vous. Invitez vos amies à lire 🙏

Ânata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant