Vous ne rêvez pas je suis enfin de retour après ce long mois d'attente. Je vous avoue qu'écrire m'a beaucoup manqué et je compte bien m'y remette rapidement. Concernant mon rythme de publication je pense essayer de publier un chapitre tous les mercredis si j'y arrive. Allez maintenant que je vous ai fait part de ça, place aux informations.
En tant qu'auteure qui a remarqué de nombreuses incohérences dans son œuvre je me dois de m'excuser et de les rectifier en vous donnant des informations sur le personnage d'Aurore.
• Son âge:
Tout d'abord il faut savoir qu'elle a un peu plus de deux ans d'écarts avec Ace, et donc seulement quelques mois de plus que Luffy. Aurore est née le 2 février c'est pour cela qu'elle est parti de Dawn un an avant son petit frère qui lui est parti l'année suivante, au mois de mai.
La fratrie, comptant encore Sabo, avait prévu de prendre la mer à l'âge de dix-sept ans et de devenir pirates. Sabo est parti le premier mais est "mort", tué par un Dragon Céleste.
Ace a donc était le suivant et est parti deux ans avant sa petite soeur. La jeune fille s'est entraînée pendant ces deux années avec Luffy, puis elle a prit la mer à son tour et est parti écumer les mer en tant que pirate.
Elle s'est rapidement fait un nom dans le milieu de la piraterie mais n'a jamais intégré d'équipage. Un peu moins d'un an plus tard Luffy est parti lui aussi et a directement commencé à rassembler des membres autour de lui.
Étant donné qu'Ace est parti à 17 ans et qu'il a deux ans de plus qu'Aurore celle-ci en avait 15 quand il est parti. Elle s'est entraînée puis est parti à 17 ans elle aussi. Ace en avait donc 19. Elle a ensuite commencé la piraterie et cela fait maintenant un an qu'elle est dedans. Elle a donc aujourd'hui 18 ans et Ace 20.
• Sa prime:
Quand elle est parti de Goa elle a commencé son périple par des îles proches et dont elle connaissait le nom. Elle a apprit la navigation, la cuisine, et des bases de médecine afin de pouvoir naviguer seule et de ne pas intégrer d'équipage pour l'instant.
Cela faisait environ un mois qu'elle avait quitté le Mont Corvo et elle s'était évidemment rendu à LogueTown, le lieu où tout a commencé et tout a terminé. Elle s'est assise quelques instants face à l'échafaud et a admiré le grand homme qu'a été le Roi des Pirates.
Elle avait ensuite mit les voiles pour accoster sur une île du nom de Tashoa plusieurs jours après. Elle était allé récupérer des informations avant de croiser la route d'un groupe de la Marine dirigé par un colonel vantard et très imbus de lui-même. Il avait essayé de la draguer avant de se faire envoyer balader et n'avait pas du tout apprécié.
Il avait dit à Aurore que la mer n'était pas un endroit pour une femme et qu'elle ferait mieux de se trouver un mari et fonder une famille. Disons qu'elle n'avait pas du tout aimé et qu'elle l'avait envoyé valser dans le décor. Les soldats du colonel avaient essayés de défendre leur supérieur mais elle leur avaient tous donné la correction de leur vie.
La Marine l'avait reconnu comme dangereuse et lui avait mit la prime de 16 000 000 de Berrys sur la tête. Peu après elle avait encore fait parler d'elle en attaquant des navires d'esclaves toute seule et en libérant toutes les personnes prisonnières. Elle avait ensuite attaqué une base navale pour récupérer quelque chose et avait quasiment tout détruit.
Ils avaient prit connaissance de ses pouvoirs et avait augmenté considérablement sa prime, la faisant passer à 120 000 000 de Berrys. Aurore avait mangé son fruit du démon quelques temps après, augmentant ainsi sa puissance.
Elle était arrivé sur l'archipel des Sabaondy et était parti pour le Nouveau Monde. Là bas aussi elle avait fait entendre son nom et après beaucoup de batailles et de péripéties, sa prime est arrivé aux 500 000 000 de Berrys actuel.
• Son chapeau:
Le chapeau représentait quelque chose d'important pour la fratrie, déjà leur solidarité puisqu'ils en portaient tous un différent mais caractéristique de chacun d'eux mais aussi leurs rêves.
Quand ils avaient partagés la coupe de la fraternité ils ne s'étaient pas seulement promis d'être frères et sœurs pour toujours mais aussi d'aller jusqu'au bout de leurs rêves et de leurs ambitions.
Leur départ étant fixés à l'âge de dix-sept ans ils avaient tous décidés de porter un chapeau qu'ils garderait toujours. Ainsi, même avec la mort de Sabo, Luffy et Aurore avaient offert un chapeau orange orné de deux smileys à Ace, et les deux garçons avait offert un chapeau de cowboy marron avec un ruban doré à leur soeur.
Leurs couvre-chef représente donc bien plus qu'un simple accessoire. Il représente leurs liens et leur promesse.
• Ses pouvoirs:
Aurore a une grande particularité, elle a hérité d'un pouvoir qui se transmet de mère en fille dans sa famille maternel. Il lui permet de manipuler les fleurs de Sakura, changer leur formes ou les rendre tranchantes comme des rasoirs.
Sa technique préférée consistent à se faire des ailes de pétales. Elle adore voler au grès du vent et se laisser porter par les courants d'air.
Mais elle n'est pas seulement puissante grâce à ce pouvoir, elle a également mangé un fruit du démon. Le Raiu Raiu no Mi ou fruit des orages. Ce fruit de type logia lui permet de contrôler les éclair et les nuages orageux.
Le mélange de son pouvoir héréditaire et de son fruit du démon lui permet mystérieusement de nager ce qui normalement est impossible. Elle n'a jamais su pourquoi mais elle en été fille de joie car ne pas pouvoir nager lui aurait beaucoup manqué.
C'est à peu près tout ce qu'il fallait que je récapitule, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses que vous ne comprenez pas et que je dois expliquer, ce seras avec grand plaisir.
Rendez-vous mercredi pour le vrai chapitre en espérant que la suite vous plaise. Bonne lecture à tous.
♡
VOUS LISEZ
Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)
FanfictionElerra D Aurore, recherché à 500 000 00 de berry et Ace "aux poings ardents", pirate de Barbe Blanche voguent tout deux sur Grandline. Leur destin en mains et leur rencontre qui risque de bouleverser le monde et leur existence Les personnages sauf A...