PDV Ace
Je relevais brusquement la tête. Cette voix.
La jeune fille devant nous releva son chapeau et nous regarda, un sourire narquois sur les lèvres. J'écarquillai les yeux en reconnaissant la personne qui se tenait devant moi et que je connaissais mieux que personne.
- Aurore !!!! M'exclamais-je, fou de joie
Elle eu un sourire magnifique qui illumina ses yeux et me répondis joyeusement.
- En chair et en os grand frère.
Je courus la prendre dans mes bras, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, depuis mon départ de Goa en fait. Puisqu'elle était plus jeune que moi elle était partit quelques temps après car on avaient tous les quatres convenu qu'on quitterai l'île à nos dix-sept ans.
Je la fit reculer et la détaillait attentivement sous son éclat de rire. Elle avait grandi depuis trois ans, ses cheveux châtains qui avant lui arrivaient aux épaules tombaient maintenant jusqu'à mi-cuisses et une fleurs de cerisier était planté dedans, comme à son habitude. Ses yeux encore plus beaux qu'avant brillaient de joie et je remarquais enfin le chapeau sur sa tête. Un sourire fleurit sur mes lèvres et je le lui tapotait pour rire.
Je me concentrait sur son apparence que je me fis un plaisir de détailler. Elle portait un haut façon kimono blanc qui s'arrêtait au nombril et une mini-jupe noir avec des pétales de sakura brodées sur le côté droit, formant une cascade. Ses chaussures, des bottes à talons noire, montaient jusqu'à ses genoux. En bref elle était sublime et son visage angélique ne la rendait que plus belle.
- Eh bien Ace, tu as oublié tes bonnes manières en trois ans? Tu ne me présente pas ? Fit la châtain en souriant, me sortant de mes pensée.
Je secouai la tête pour m'éclaircir les esprits et sourit avant de me tourner vers mon ami.
- Hum, oui pardon. Marco je te présente Aurore, ma petite soeur, on a grandis ensemble avant que je prenne la mer. Expliquais-je à mon ami
- Je ne savais pas que tu avais une soeur. Mais attend ... tu as bien dit Aurore ? Tu veux parler d'Elerra D. Aurore ? La pirate recherchée pour une prime de 500 000 000 de Berry ? Mais c'est quoi cette famille de fou furieux ?! Fit le blond, stupéfait
Aurore éclata de rire, amusée par sa réaction.
- C'est vrai que nous sommes une famille plutôt particulière.
- Ça je veux bien le croire.
- Mais au fait, qu'est ce que tu fais sur cette île ? Lui demandais-je au bout de plusieurs minutes
- À vrai dire rien de bien particulier. Je laisse juste le vent me porter et je vais dans les îles que je croise en chemin.
- En tout cas je suis content de voir que tu vas bien. Fis-je en lui tapotant la tête
Elle fit semblant de s'insurger en se massant le haut du crâne.
- Pourquoi ? Tu en doutais ?
J'esquissait un sourire narquois et la taquinais.
- Il faut dire que niveau caractère tu n'es pas vraiment la plus prudente et la plus sage de nous tous.
Marco leva un sourcil, légèrement amusé.
- Pourquoi ça ?
Je rigolais en me remémorant toutes les bêtises de ma sœur.
- Eh bien Aurore a toujours eu un don pour se fourrer dans des situations inextricables et étant donné qu'elle a un vrai caractère de tête brûlée elle nous entraînait souvent dans des affaires impossibles.
VOUS LISEZ
Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)
FanfictionElerra D Aurore, recherché à 500 000 00 de berry et Ace "aux poings ardents", pirate de Barbe Blanche voguent tout deux sur Grandline. Leur destin en mains et leur rencontre qui risque de bouleverser le monde et leur existence Les personnages sauf A...