Chapitre 28

947 35 6
                                    

Le lendemain Dadan entra dans la chambre des trois enfants pour leurs crier dessus. Non seulement il n'étaient toujours pas levés mais en plus ils lui avait une belle frayeur quand ils n'étaient pas revenu la nuit dernière. mais ça elle ne se l'avouerait jamais. Elle entra dans la pièce avec la ferme intention de leur aboyer de se lever mais se stoppa quand elle vit quatres têtes qui dormaient, blottis les unes contres les autres. Luffy était blottis contre la châtain qui l'entourait de ses bras, la tête posée sur le torse d'Ace, lui-même ayant passé son bras dans ses mèches clair. Mais ce qui surpris d'avantage la cheffe des brigands c'est la tête blonde qui dormait entre les trois corps enlacés. La grosse femme secoua la tête deux ou trois fois la tête et cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre de ce qu'elle voyait.

- Un, deux, trois...quatres ? Non non. un, deux, trois...et quatres ! Bon sang c'est quoi ce bordel ! Et Ace !! Aurore !! Luffy !! Réveillez-vous !!! Beugla Dadan en secouant les trois enfants

L'aîné des deux bruns fut le premier à émerger et grogna devant ce réveil désagréable. Puis il prit conscience de sa position et s'écarta, faisant tomber la tête d'Aurore au sol et la réveillant immédiatement. Elle cligna des yeux, encore embrumés de sommeil, et massa son crâne endolori.

- Comme réveil j'ai connut mieux. Grommela-t-elle

Elle sourit en voyant Luffy qui dormait toujours et le réveilla doucement pendant qu'Ace se chargeait de Sabo. Les deux dormeurs papillonnèrent des yeux, encore complètement dans les vapes. Le plus petit grogna et enfouit son visage contre la fillette, s'accrochant à elle comme à une bouée, prêt à se rendormir. Mais un cris de Dadan le fit sursauter et il se réveilla immédiatement.

- Debout !!! Non mais je rêve c'est qui celui-là ?!! Et pourquoi je me retrouve avec trois chiards à la maison hein ?!! Cria la femme rousse, vrillant les tympans des quatres enfants

- C'est officiel, c'est le pire réveil de ma vie. Gémit Aurore

Elle se retourna et cacha son visage dans le torse d'Ace pour ne plus entendre cette voix qui lui perçait les oreilles. Celui-ci rougit et voulut se décaler mais elle s'agrippa à lui et grogna pour lui signifier de ne pas bouger, chose qu'il fit en grommelant pendant que le blond se relevait et topait dans la main de Dadan.

- Salut ! Tu t'appelles Dadan c'est ça ?! Moi c'est Sabo. Se présenta-t-il en souriant

- Sabo ?! Mais j'ai déjà entendu ce nom ! On m'a dit que t'étais un petit merdeux toi aussi ! Répondit la femme rousse

- Ah oui ? Moi on m'a dit que t'étais une vieille peau ! Rétorqua le blond, toujours souriant

- Je peux savoir de qui tu tiens ça ?! Beugla-t-elle

- On s'en fiche non ? Grogna Aurore qui s'était relevée et foudroyai Dadan du regard

- Ouais. Allez venez on va prendre le p'tit dèj. Fit Ace en sautant sur ses pieds

- Chouette ! S'exclama joyeusement le plus jeune.

Les quatres enfants sortirent de la pièce en se bousculant dans de joyeux éclats de rires, avant de quitter la cabane quelques heures plus tard, ignorant royalement les cris de la femme rousse.

- Allez Luffy magnes toi ! Cria Ace en sortant en trombe de la maison

- J...J'arrive ! Attendez-moi !

- Dépêches-toi ! Fit Aurore en courant derrière Sabo qui était lui-même derrière leur aîné.

- Revenez tous les quatres !!! Si vous voulez que je continue à vous héberger va falloir bosser !!! Cria la grosse femme ne les menaçant de son poing

Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant