Chapitre 11

1.8K 72 19
                                    


PDV Aurore

Je souris sadiquement en voyant la tête qu'Ace faisait. Il était blanc de peur et semblait craindre que je le tue à tous moment. Je demandais à Izou qui passait près de nous de venir nous rejoindre.

- Dis Izou, tu veux bien me donner un coup de main s'il te plaît ?

- Oui bien sûr. Qu'est ce que je dois faire ? Répondit le tireur

- Juste aller chercher la flammèche qui va faire un petit plongeon pour m'avoir un peu trop chatouiller. Lui expliquais-je

- Je t'aiderais avec plaisir. Mais rappelle moi juste de jamais t'énerver.

Je lui fis un grand sourire pour le rassurer et me retourna vers Ace qui commençait à comprendre ce que j'allais lui faire. Il tenta de s'enfuir mais ce fit intercepter par Marco qui l'avais attraper pas derrière.

Ace essaya de se dégager pour se faire la malle mais le phénix ne lâchait pas sa prise.

- T'es sensé être de mon côté l'ananas ! Cria-t-il

Une veine apparut sur le front de Marco et je souris narquoisement.

- Je pense que tu viens de ruiner ta seule chance de survie Ace. Fis-je en rigolant

- Nooooon. Aidez moi les gars, je vous en supplie. Répondit le brun 

- Désolée Ace, fallait pas me chercher et tu le sais très bien.

Je le saisis par le pied et le fis tomber sur le pont. Izou vint m'aider et à nous deux nous réussîmes à passer Ace qui hurlait par dessus bord. Le tireur plongea ensuite dans l'eau pour aller chercher l'allumette de service. Il le remonta non sans peine avec l'aide d'une corde. Ace toussa et recracha de l'eau de mer.

- Les gars me laissé plus avec ma sœur. C'est une psychopathe, je suis sûr qu'elle est aussi sadique que Trafalgar Law. Fit-il en toussant

- N'exagère pas surtout. Répondis-je en levant les yeux au ciel

Izou et Marco échangèrent un regard amusé par nos réactions.

- À vous voir on dirait de vrai gamins. On voit que vous avez grandi ensemble. Fit le tireur, amusé

- Peut être mais niveau maturité j'en connais un qui est encore à la ramasse. Répliquais-je

- Hé c'est pas vrai. Je suis plus mature que toi ! S'insurgea le brun

- Euh tu est vraiment sûr de to i? Fis-je d'un ton moqueur.

Et s'ensuivit une nouvelle course-poursuite entre Ace et moi. J'éclatais de rire en me faufilant entre les matelots qui nous regardaient, amusés.

Je réussis à rejoindre ma cabine au bout de plusieurs minutes et allait prendre une douche. Les perles d'eau ruisselaient sur la peau et je restais un petit moment sous la douche. Je me lavais les cheveux et enroula une serviette autour de mon corps laissant mes mèches châtains libres dans mon dos.

Je sortis de la salle de bain et me planta devant mon armoire pour choisir mes vêtements. Soudain on toqua à la porte et quelqu'un entra dans la pièce. Je me tournais face à l'intrus pour lui hurler de partie. La personne en question était rouge écarlate. Ace sortis en vitesse en s'excusant.

Énervée et rougissante je me dépêchais de m'habiller avec un haut de kimono blanc à bordure rouges sur les manches et le bas qui s'arrêtait au-dessus du nombril, un mini-short noir avec une ceinture marron et mes bottes à talons de la même couleur qui montent jusqu'aux cuisses.

(Sans le renard)Je laissais mes longs cheveux lâchés mon éternel fleur de cerisier plantée dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le renard)
Je laissais mes longs cheveux lâchés mon éternel fleur de cerisier plantée dedans.

Enfin prête je sortis de ma chambre pour aller voir ce que Ace me voulait. Il m'attendait devant ma porte. Je lui donnais un bon coup sur la tête.

- Qu'est ce qui était assez important pour entrer dans ma chambre sans prévenir?

Il se frotta le crâne où une bosse commençait à apparaître et répondit.

- Je suis vraiment désolé. Père veut nous voir dans la cantine et je devais venir te prévenir.

- D'accord, alors allons-y. Mais ne recommence plus si tu ne veux pas te retrouver avec une collection de bosse sur le crâne.

Nous nous dirigeâmes vers la salle à manger en nous chamaillant gentiment.

PDV Ace

Tandis que Aurore allait prendre sa douche je m'accoudais au bastingage, le regard fixé sur l'étendue azur. Izou vient se poster près de moi.

- Tu tiens beaucoup à Aurore pas vrai ? Dit-il avec un ton amusé

Je me tournais vers lui surpris. Comment avait-il deviné ? 

- Bien sûr, c'est notre petite soeur. Répondis-je d'une voix neutre.

Le mot m'écorcha à nouveau les lèvres et Izou leva un sourcil, amusé.

- Tu vois très bien ce que je veux dire Ace. Tu tiens plus à elle qu'à une soeur. Je me trompe?

- Co... comment t'as sus ? Bégayais-je

- Mon instinct et ta réaction. Répondit-il

Je grognais.

- Qu'est ce que t'attend pour lui dire ? Continua le commandant

Heureusement je fus sauvé par Marco qui s'approchait de nous, m'empêchant ainsi de répondre à la question du tireur.

- Père veut tous nous voir au réfectoire. Ace tu peux aller prévenir Aurore s'il te plaît. Me demanda le blond

- Oui bien sûr.

Je fis demi-tour mais surpris le regard et le clin d'œil entre  le phénix et Izou. Je haussais les épaules et me dirigeais vers la cabine d'Aurore. Je toquais et entrais directement après. 

Aurore était devant son armoire vêtue uniquement d'une serviette, ses longues mèches châtains dégoulinantes d'eau. Je piqué un fard et sortis en vitesse en m'excusant. Une fois dans le couloir je m'assis collé au mur.

Les images se bousculaient dans ma tête. Cette vision m'avait confortée dans l'idée que je ne voyais vraiment pas Aurore comme une petite soeur. Perdu dans mes pensées je n'entendis pas la porte s'ouvrir et je me pris un bon coup sur la tête.

- Qu'est ce qui était assez important pour entrer dans ma chambre sans prévenir ? Fit ma soeur

Je me frottais le crâne où une bosse commençait à apparaître. 

- Je suis vraiment désolé. Père veut nous voir dans la cantine et je devais venir te prévenir.

- D'accord, alors allons-y. Mais ne recommence plus si tu ne veux pas te retrouver avec une collection de bosse sur le crâne.

Nous nous dirigeâmes vers la salle à manger en nous chamaillant.

Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant