PDV Aurore
Je restais quelque secondes immobile, époustouflée par ce grand bateau, digne d'un empereur des mers. Il était immense et sa tête de baleine en figure de proue lui donnait une majesté teinté d'intimidation, la vie à bord devait être tellement agréable que j'en vint à envier mon frère de faire parti d'un tel équipage. Ace remarqua ma tête et se mit à rire. Je me tournais vers lui, intriguée par la raison de cet amusement.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je en penchant la tête
- Rien, ta tête est juste amusante. Répondit-il en passant son bars au-dessus de les épaules. Tu veux monter ?
- Euh je ne pense pas que...
Même si l'idée me tentais beaucoup ce n'en était pas moins le navire d'un empereur, mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase et Ace venait juste de monter, m'entraînant avec lui. Sans savoir comment je me retrouvais sur le pont, les regards de l'équipage rivés sur moi, et je me cachais automatiquement derrière mon frère , quand même intimidée.
- Eh bien mes fils, vous nous amenez une invitée ? Qui est-ce ? Demanda un homme immense à la moustache blanche, assis sur un fauteuil tellement grand que je dus lever la tête pour pouvoir le regarder
- Père je vous présente ma petite soeur Aurore. Me présenta Ace en me tirant à ses côtés
- TA PETITE SOEUR !!!! Crièrent les membres d'équipage, les deux leur sortant des orbites
Leur réaction était tellement amusante que je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, attirant tous les regards sur moi. Je me recachais automatiquement, le visage tout rouge.
- Oui pourquoi ? Demanda le brun en penchant la tête, ne comprenant pas la raison de leur étonnement
- On ne savez pas que tu avais une soeur, tu ne nous l'a jamais dit. Expliqua l'un d'eux, un homme aux cheveux noir assez long et à la corpulence assez...enveloppée. Quand il sourit je ne pus réprimer une grimace en constatant les nombreuses caries présente dans sa bouche.
- Bonjour jeune fille, ravie de te rencontrer. Me salua le géant avec un sourire
- Salut papy, ravie également. Répondis-je avec le même sourire sur le visage
L'équipage me regarda avec des yeux ronds, certains me foudroyant du regard. Ça ne devait pas être tout les jours qu'une jeune fille parlait comme ça à un capitaine, un empereur qui plus est, mais pour moi ça ne changeait absolument rien. Empereur ou simple civil, tout le monde était un être humain et je les traitais tous de la même manière. Pas de raison de trembler devant un vieil homme malade. Même si je sentais qu'il pouvait me briser la nuque rien qu'en tendant la main.
- Gurararara je t'aime bien toi, tu ressemble beaucoup à ton frère. Rigola-t-il, aucunement choqué par la façon de lui parler
Je souris, amusée. Un autre m'aurait sûrement fait décapitée rien que pour lui avoir mal parler, mais lui se contentais de bien rigoler.
- Veux tu faire partie de mon équipage ? Demanda-t-il soudainement, me faisant presque sursauter sous la surprise.
Cette fois c'est lui que fixa son équipage avec des yeux ronds, sans doute aussi surpris, voir plus, que moi. Je comprenais assez bien leur réaction, leur capitaine venait vraiment de proposer à une fille de les rejoindre. Lui qui qui avait la réputation de n'avoir accepté, jusque là, que les hommes.
- QUOI ???? M'exclamais-je sous les rires d'Ace
- Eh bien oui, pourquoi pas ? Demanda le vieil homme avec un sourire
VOUS LISEZ
Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)
FanficElerra D Aurore, recherché à 500 000 00 de berry et Ace "aux poings ardents", pirate de Barbe Blanche voguent tout deux sur Grandline. Leur destin en mains et leur rencontre qui risque de bouleverser le monde et leur existence Les personnages sauf A...