Chapitre 5

2.6K 117 9
                                    


PDV Extérieur

Des voix

Ce fut la première pensée consciente d'Aurore. Ses yeux papillonnèrent quelques instants avant de s'ouvrir...et de se refermer à cause de la lumière qui lui agressa la cornée.

Au bout de quelques secondes elle s'habitua à la luminosité et distingua des formes autour d'elle la faisant se raidir. Puis celles-ci se précisèrent pour faire place aux têtes d'Ace, de Marco et d'un inconnu à tête de banane.

- Une banane ? Fit-elle, encore légèrement dans les vapes

- Ahahaha, je t'adore Aurore. Rigola Ace

- Je m'appelle Tatch, belle demoiselle. Fit l'inconnu

Elle sourit, un peu embarrassée et lui répondit.

- Ravie de te rencontrer Tatch, désolée pour la méprise.

- Je suis ravie également et ne t'inquiètes pas pour ça, on va dire que j'ai l'habitude.

Sa façon de parler fit rire la jeune fille.

PDV Ace

Son rire est toujours aussi beau qu'avant. Autant qu'elle en fait. Rhaaaa mais à quoi je pense bon sang! C'est ma petite soeur et pas autre chose.
Je pris la parole pour éviter que mes amis ne remarque mon trouble.

- En tout cas félicitation Aurore.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

- Félicitation pourquoi?

- Eh bien il en faut de la force pour vaincre Marco et ce n'est pas sûr que notre cher ananas s'en remette un jour.

Une veine apparu sur le front du dit ananas.

- Tu sais ce qu'il te dit l'ananas le chalumeau. Mais il a raison sur un point, bravo Aurore c'était un très beaux combat. J'avoue que je t'ai largement sous-estimée

- Merci, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Fit-elle 

- Ton niveau est quand même excellent.

- C'est vrai. Ce n'est pas à la portée de tout le monde de vaincre notre second tu sais, même quand il sous-estime son adversaire. renchérit Tatch

Ses joues prirent une jolie teinte carmin et elle les remercia. Marco lui demanda.

- Au fait a tu pris ta décision ?

Je me raidis imperceptiblement. Qu'avait-elle choisi?

PDV Aurore

Ma décision, je n'étais même pas sûr de l'avoir prise. Je poussais un soupir avant que mon frère de coeur ne me presse.

- Alors Aurore ?

- Euh...pour être honnête je ne suis pas sûr de savoir quoi faire. Je peux encore réfléchir?

- Bien sûr, ne te presse pas. Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Fit le blond

- Merci Marco.

Je lui fit un beaux sourire pour le remercier avant de voir l'air un peu énervé du brun qui nous
coupa abruptement.

- Ah au fait Aurore, Père veut te voir.

Je levais un sourcil face à sa réaction avant de faire comme si de rien n'était et de lui répondre.

- Oh, d'accord je vous suis.

Je me levai et me dirigeai vers la porte mais un vertige me pris et des points noirs se dessinèrent devant mes yeux. Je me sentis tomber mais Ace me rattrapa avant que je ne touche le sol et me serra contre lui. Je rougis et me dégageais doucement.

- Merci

- Pas de soucis, bon on va voir Père?

- Allons y.

PDV Aurore

Sur le chemin qui menait à la cabine de leur capitaine je subis les remontrances d'Ace qui étais indigné de ne pas avoir été prévenue que j'avais mangé un fruit du démon. Pour couper court à ces remarques je lui fis la morale.

- Ace je te rappelle que sans les journaux moi non plus je n'aurais pas été au courant de ton fruit. Alors ça va comme ça.

Il grommela dans sa barbe inexistante que lui s'était l'aîné et que c'était différend. Je levais les yeux au ciel, exaspérée par son attitude enfantine.

- N'empêche qu'il est stylé ton fruit. Tu l'as mangé quand? Me dit-il

- Il y a un an environ, j'avais faim et une bande de pirates se trouvait sur une plage avec des coffres. J'ai vu un étrange fruit dans un d'eux du coup je l'ai pris et je l'ai mangé. Je l'ai vite regretté, le goût était immonde.

Je fis la grimace en repensant à ça. Mon frère éclata de rire.

- En gros on a tous les trois mangé nos fruits parce qu'on avait faim.

J'éclatais de rire à mon tour et hochais la tête. Avant de me tendre quand Ace repris la parole.

- Aurore ça y est on est arrivé devant la porte du capitaine.

Je pris une grande inspiration, même si je ne le montrais pas j'étais assez stressée. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontrait un Empereurs, surtout après avoir battu son second.

- Prête ? Me demanda mon frère de coeur

- Plus que jamais. répondis-je, déterminée

- Tant mieux.

Il toqua à la porte qui devait faire le triple de la taille. Une grosse voix lui dit d'entrer et il poussa la porte de la cabine. J'entrai à sa suite un peut stressée mais quand je croisa le regard bienveillant de Barbe-Blanche je me détendis.

Le vieil homme possédait une aura de puissance inimaginable mais bizarrement je n'en fut pas intimidée.

- Donc voilà la jeune fille qui a battu notre cher commandant. Commença le capitaine

- En personne Barbe-Blanche. C'est un réel plaisir de te rencontrer. dis-je en m'inclinant devant lui.

- Belle, gentille, forte et en plus respectueuse. Tu as beaucoup de chance d'avoir une soeur comme ça Ace.

- Oh que oui Père. renchérit le brun

Je rougis face aux compliments.

- Je ne suis pas sûr de mériter ces compliments. Fis-je

- Et modeste par dessus le marché. Décidément je t'aime bien toi. Rejoins mon équipage et deviens ma première fille. Quand dis-tu?

- Euh...

Est-ce que je serais prête à rejoindre une famille? A rester aux côtés d'Ace et de "l'homme le plus fort du monde"? J'hésite tellement.

PDV Ace

Je la voyais hésiter. Je savais que ce n'étais pas une décision à prendre à la légère mais je voulais vraiment qu'elle rejoigne l'équipage.

Rien pour que l'on soit à nouveaux réunis, je suis certain que Sabo aurait aimé nous voir à nouveau ensemble. Même si la perspective des dragues de Tatch me refroidit un peut.

Il n'aura pas intérêt à s'approcher d'elle sinon je luis fais la peau. Mais qu'est ce qu'il m'arrive bon sang! Je secouais la tête et demanda d'un ton suppliant.

- Alors Aurore? Tu vas rejoindre la famille?

Je la vis prendre une grande inspiration et ouvrir la bouche.

Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant