Chapitre 17

1.3K 62 17
                                    

Aurore sentit sa respiration s'accélérer quand son regard gris-vert croisa celui doré d'Œil de Faucon. La surprise qui s'y lisait presque perceptiblement l'intrigua mais elle ne pouvait plus faire un geste pour fuir ou même prononcer une parole. La main d'Ace vint se poser sur son épaule pour la soutenir.

- Aurore ? Tout va bien ?

- Je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un écran de fumée jaillit devant les deux membres de l'équipage de Barbe-Blanche.

- Je vous ai enfin retrouvé pirates ! Vous ne m'échapperez plus ! Cria Smoker sans remarquer la présence de Mihawk.

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait glisser au sol et se releva à toute vitesse avant de prendre la main de son frère et de partir à toute vitesse. Elle jeta un regard en arrière, toujours en courant, et vit sur le Grand Corsaire n'avait pas bougé, son regard toujours fixés sur les deux pirates.

Elle secoua la tête et repris sa course à travers les rues. Ils débouchèrent dans un endroit moins animé et le vice-amiral se mit en position de combat face à eux. Juste derrière, la mer se jetait contre la falaise avec fracas et on pouvait voir des bateau de pêche amarré au port.

- Je vous tiens, cette fois vous ne pouvez plus vous enfuir.

Aurore ne lui prêta aucune attention car un bateau venait d'apparaître au loin. Elle plissa les yeux avant de les écarquiller quand elle reconnut le pavillon noir représentant une tête de mort orné d'un chapeau de paille. Un immense sourire digne d'une D apparu sur ses lèvres et elle ne put s'empêcher de sauter de joie. Ace la regarda, intrigué par sa réaction.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Luffy arrive !

Le jeune homme eu un grand sourire mais un poing de fumée se dirigeant vers eux l'empêcha de répondre. Smoker venait de les attaquer et il avait vraiment l'air de très mauvaise humeur.

- Vous allez continuer à bavarder pendant longtemps ? Je vous rappelle que nous sommes en plein combat.

La châtain se tourna vers son frère.

- Tu t'en charges ? Je vais en profiter pour prévenir Luffy.

- Pas de problème, on se retrouve des que j'en aurais fini avec lui.

- D'accord. Mais fait quand même attention, je te rappelle qu'il est vice-amiral.

- Mais oui, ne t'inquiètes pas.

- Mouais.

Elle leur tourna le dos et fit apparaître ses ailes.

Sakura Wings !

Elle ouvrit grand les ailes et s'envola rapidement sous le regard du brun. Puis celui-ci fit face à son adversaire, un sourire narquois aux lèvres.

- Eh bien mon cher Smoker, tu es la fumée et je suis les flammes. Tu sais parfaitement que nos pouvoirs se valent alors pourquoi ne pas simplement nous laisser partir.

- C'est hors de question. Vous êtes des pirates et moi un Marine, c'est mon devoir de vous arrêter.

- Halala, bon je crois que je n'ai pas le choix. Pistolet de feu

L'attaque du brun ouvrit les hostilités et le combat s'engagea entre les deux hommes.

Pendant ce temps Aurore s'était envolé et survolait la ville à la recherche du port. Elle ouvrit un peu plus les ailes et laissa le vent la porter au-dessus des toits, lui permettant ainsi de repérer facilement l'endroit où étaient amarrés les bateaux. Elle s'y dirigea avant de plisser les yeux pour tenter d'apercevoir le pavillon qu'elle cherchait. Elle le trouva enfin encore un peu au large et décida d'y aller tout de suite, Ace la rejoindrait en striker.

Un immense sourire aux lèvres elle battit des ailes et prit la direction du navire. Elle rigola légèrement en voyant la figure de proue représentant un lion. Son petit frère n'avait vraiment pas changé, même à 17 ans il gardait son côté enfantin, mais c'était aussi pour ça qu'elle l'adorait.

Elle vola rapidement jusqu'à l'équipage au chapeau de paille et s'assit sur le mât de misaine pour observer son frère et ses amis. La scène qui se déroulait sur le bateau était d'ailleurs tellement drôle qu'elle ne pût s'empêcher de rire.

Luffy voulait à tout prix débarquer car, je cite " j'ai trop faim, il faut que je mange". Une jeune fille rousse lui tira l'oreille en criant qu'il fallait d'abord demander combien de temps le log pose mettait pour se recharger et que manger n'était pas la priorité numéro une. Évidemment Luffy têtu comme il est ne voulu rien entendre et décida qu'une fois à terre ils iraient chercher un restaurant pour manger.
Pendant que les deux se chamaillait, ou plutôt que Luffy se faisait remonter les bretelles, le reste de l'équipage les regardaient, amusés. À part une personne qui dormait et une autre qui lisait tranquillement.

Aurore éclata de rire en voyant ce qui se passait, attirant l'attention des membres de l'équipage. Ils relevèrent tous la tête et l'homme aux cheveux verts qui dormait se releva rapidement, portant la main à ses sabres.

- Qui est là ? cria la rousse. Montrez vous !

La jeune fille fit disparaître ses ailes et se mit en équilibre sur le mât, avant de sauter et d'atterrir gracieusement face à Luffy qui tomba sur les fesses.

- T'es qui toi ? demanda le garçon au chapeau de paille.

- Tu ne reconnais même pas ta propre soeur Luffy ? Je suis blessée. répondit-elle avec un ton amusé.

Elle remonta le chapeau qui lui couvrait jusque là les yeux et croisa le regard stupéfait de son petit frère.

- Au...Aurore ? C'est toi ?

- En chair et en os petit frère !

- Aurooooooore !

Le brun entoura sa soeur de ses bras élastiques et se jeta sur elle pour lui faire un immense câlin. Elle rigola légèrement avant de lui rendre son étreinte et de le serrer fort contre elle.

- Je suis contente de voir que tu vas bien Luffy.

- Shishishi évidemment que je vais bien. Viens je vais te présenter les membres de mon équipage.

- Je te suis. Fit-elle en rigolant.

- Bon alors celui aux cheveux verts et qui a trois sabres c'est Zoro, il veut devenir le meilleur escrimeur du monde et passe son temps à dormir et s'entraîner. Le blond aux sourcils en vrille juste à côté c'est Sanji, c'est le cuisinier de l'équipage et aussi un gros pervers qui adore draguer les filles mais se prend des râteaux à chaque fois. Après il y Nami, la fille rousse, c'est la navigatrice et elle adore l'argent et les mandarines. Ensuite il y a Brook le squelette musicien, Robin l'archéologue, Franky le cyborg charpentier et Chopper notre renne médecin.

Aurore fur surprise de voir autant de personnes disons...étranges, autour de son frère mais leur fit à tous un grand sourire.

- Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Aurore, je suis la grande sœur de Luffy.

- Eh de trois mois seulement !

- Ça ne change rien au fait que tu es mon petit frère. Au fait merci de veiller sur lui, je sais que ça ne doit pas être facile à vivre tout les jours.

- Tu n'as pas idée à quel point. Répondirent-ils tous ensemble.

Le jeune capitaine fit une moue boudeuse avant de se tourner vers sa soeur.

- Mais tu es toute seule ?

Elle sourit.

- Non Ace est avec moi. D'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver, il devait s'occuper de Smoker pendant que je vous rejoignait. Je pense qu'il devrait être là... maintenant !

- Salut petit frère. Salua une voix masculine.

Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant