Chapitre 9

2K 88 12
                                    

Quand Aurore se réveilla, elle ne sût pas tout de suite où elle était mais très vite des brides de son rêve lui revinrent en mémoire et elle se mit à pleurer. Les larmes dévalaient sur ses joues sans qu'elle ne fasse un mouvement pour les essuyer ou endiguer ses pleurs.

Elle se souvenait maintenant. Sa mère, son oncle, son île, les poursuites et ... et son père. Elle n'arrivait toujours pas à croire que son père soit le sabreur le plus fort du monde. De toute manière, il l'avait surement oublié et c'était tant mieux. Elle ne voulait pas d'un père qui l'avait abandonnée et qui avait laissé sa mère et son oncle mourir.

Son unique père était à présent Barbe-Blanche et elle était prête à mourir pour lui. Mais comment les autres réagirai en apprenant qu'elle était le fille de Mihawk.

Ils la rejetterait.

Elle décida d'aller voir son capitaine. Il lui serait sûrement de bon conseil et elle pourrait lui dire la vérité sans craindre de moqueries. Du moins elle l'espérait. Elle se leva et se dirigea vers le pont.

Marco et Ace y serait sûrement et elle avait besoin d'eux pour aller chez son capitaine. Un petit vertige la saisi mais elle se reprit et avança. Après de multiples détours elle trouva enfin la porte qui menait à l'extérieur et la poussa. Une fois sur le pont elle chercha le visage aux taches de rousseurs de son frères de cœur ainsi que la coupe plus ou moins...originale de l'ananas de service.

Elle les trouverait sans doute entrain de se disputer comme d'habitude. Pourtant quand elle les vit enfin, ils avaient l'air de parler plutôt sérieusement ce qui, avec Ace, était plutôt étrange. Elle s'approcha sans bruit et ce qu'elle entendit lui brisa le cœur.

- Amoureux ? Moi ? S'étonnait le brun

- Eh oui l'allumette. Qu'est-ce que t'attend pour aller la voir et lui dire ?

- Jamais, plutôt mourir.

Le jeune homme avait les joues plus rouges qu'une tomate bien mûre. Avouer à Aurore qu'il l'aimait ? Jamais ! Si il se faisait repousser, il ne le supporterait pas. La voir dans les bras d'autres hommes lui serait insupportable.

Aurore quand à elle sentait son coeur se briser en petit morceaux. Ainsi Ace aimait une femme. Elle aurait dût être contente pour lui car il avait toujours penser qu'il ne méritait pas l'amour mais elle ne s'était pas rendus compte de ses sentiments à elle.

Et ce n'est que quand elle apprenait que le jeune homme aimait une fille, qu'elle sentait qu'elle l'aimait lui. Elle se força à faire bonne figure et, un sourire de façade sur le visage, elle fit mine d'arriver. Les deux hommes se tournèrent vers elle et ouvrirent de grands yeux en la voyant.

- Aurore, tu est debout ! S'exclama le blond 

Son cris alerta tous les marins sur le pont et en quelques secondes elle se fit entourer de l'équipage, très content de son réveil. Mais elle n'oublia pas pourquoi elle était là et se tourna vers Marco. À peine eut-elle fait demi-tour qu'elle sentit des bars musclés passer autour de sa taille et elle se retrouva la tête plaquée sur un torse chaud, des mains passant dans ses longs cheveux.

- Me refait plus jamais une peur pareille Aurore. J'ai déjà perdu Sabo, hors de questions de te perdre toi aussi. Murmura le brun

Elle ravala ses larmes et hocha le tête.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien. Ce n'était qu'un petit malaise sans importance.

- Sans importance ? Je ne dirais pas ça, tu avais presque quarante de fièvre, ce n'est pas ce que j'appelle un "petit malaise"

Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant