Quand Aurore reprit connaissance elle fut tout d'abord un peu perdu, mais elle se rappela rapidement des évènements et les larmes de mirent à dévaler sur ses joues. De hors sanglots la secouait et elle ne pouvait rien faire pour les endiguer. Elle se sentait faible et inutile, elle qui n'avait jamais baissé sa garde s'était laissé envahir par les émotions. Et par sa faute Ace s'était fait enlever. La châtain clair pleura de longues minutes avant de se calmer petit à petit et frotter ses yeux, rougis par les pleurs. Puis elle prit son escargophone et composa le numéro de Marco.
- Pulup pulup... Pulup pulup... Pulup pulup...Gacha... Allô ? Fit le blond à l'appareil
- Marco c'est moi, c'est Aurore. Répondit la jeune fille d'une voix enrouée
- Aurore ? Tout va bien ? Demanda-t-il d'une voix inquiète. Il s'est passé quelque chose ?
- Oui, nous...nous avons retrouvés Yoko et nous nous sommes battus contre elle mais un à moment...Ace s'est fait capturer et c'est de ma faute. Je suis désolée. Finit-elle dans un sanglot.
- Calme toi petite sœur. Fit Izou depuis l'appareil. Dis-nous, que c'est il passé exactement ?
La châtain leur raconta tout ce qui leur était arrivé mais omit volontairement le passage où elle apprenait que Yoko était sa tante. À l'autre bout du fil le silence était pesant mais Marco reprit la parole et rassura la jeune pirate.
- D'accord je vois. Sache que ce n'est en rien ta faute, nous aurions dû vous empêcher d'y aller, nous sommes donc en parti responsable. Dans tout les cas reste ici, nous allons venir te chercher et...
Aurore le coupa.
- Desolée Marco, mais je ne peux pas laisser Ace se faire emprisonner sans rien faire. C'est de ma faute si on en est là alors je vais aller le libérer.
- Non Aurore, je te l'interdit. Essaya de dire le blond
- Prenez soin de vous, on se retrouve vite et Ace sera avec moi. Fit-elle.
- Non Au...
La châtain ne lui laissa pas le temps de finir et raccrocha. Puis elle se leva, remit son chapeau et descendit au village pour faire le plein de vivres. Un fois ça fait elle retourna au striker et, au prix de nombreux efforts et beaucoup d'échecs, elle réussit à le faire avancer grâce à son pouvoir. Elle retourna donc au port où elle "emprunta" un petit bateau auquel elle accrocha l'embarcation, avant de prendre la barre et s'éloigner rapidement de l'île.
"Tiens bon Ace, j'arrive"
Elle passa plusieurs jours en mer et profita de ce moment de calme pour élaborer et paufiner son plan ainsi que s'entraîner à maîtriser ses deux pouvoirs combinés. La dernière fois Yoko les avaient battus à plage couture mais la prochaine c'est eux qui la vaincrait. Un après-midi où elle profitait du calme pour se reposer un martin-facteur lui lança un journal avant de s'envoler et s'éloigner. Elle le prit et écarquilla les yeux en voyant le gros titre.
" LA CAPTURE D'ACE AUX POINGS ARDENTS ET SON ÉXECUTION IMMINENTE"
La châtain sentit son souffle se couper et se dépêcha de lire l'article qui parlait de ça. Celui-ci disait que le second commandant de Barbe-Blanche avait perdu son combat contre la Femme des Enfers et que cette dernière s'était rendu à Marineford pour le livrer en échange de quelque chose encore inconnu. La Marine n'avait pas perdu de temps et avait prévu son exécution publique pour dans deux semaines. En attendant il était incarcéré dans la grande prison d'Impel Down.
Aurore referma le journal et se précipita à la barre. D'après ses calculs elle devrait arriver à la prison d'ici six ou sept jours, elle n'avait donc pas de temps à perdre. Elle utilisa une nouvelle technique qui consistait à se servir de la tempête de pétales pour aller plus vite et la projeta sur la voile, faisant doubler son allure. Comme prévu elle arriva devant Impel Down une semaine plus tard et prit une grande inspiration, c'est maintenant que tout allait se jouer.
VOUS LISEZ
Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)
FanfictionElerra D Aurore, recherché à 500 000 00 de berry et Ace "aux poings ardents", pirate de Barbe Blanche voguent tout deux sur Grandline. Leur destin en mains et leur rencontre qui risque de bouleverser le monde et leur existence Les personnages sauf A...