- Lui c'est Ace. Il a trois ans de plus que vous et vous allez vivre ensemble à partir d'aujourd'hui. Alors tachez de bien vous entendre. Continua le vice-amiral de sa voix tonitruante en donnant un coup sur la tête de Luffy
- MAIS ON A PAS ENCORE ACCEPTÉ !!! Protestèrent les brigands
- Quoi vous refusez ?! Fit Garp en brandissant son poing
- Non non c'est d'accord !!! On les prends avec nous !!!
Pendant que les adultes discutaient entre eux le petit garçon foudroyait celui perché au-dessus de sa tête du regard tandis qu'Aurore l'observait attentivement, remarquant les griffures, blessures et coupures présentes sur son corps ainsi que le sang présent sur son tuyau. " Sans doute celui du bison", pensa-t-elle en voyant la bête allongé aux pieds du dénommé Ace. Le vice-amiral finit par partir en agitant la main, laissant les deux plus jeunes en compagnie de cette bande brigands. Quelques minutes ils se retrouvèrent assis par terre avec le groupe et Ace pour manger.
- Eh ben moi je déteste les brigands. Déclara Luffy en repensant à ceux qui avait humilié son précieux ami pirate
- La ferme sale mioche ! Tu crois que ça nous amuse de t'avoir avec nous ?! S'énerva Dadan. Non c'est juste que j'ai une dette envers ton grand père alors si tu veux te casser te gêne pas ! Plus tôt tu crèveras mieux ce seras !
- Allons allons. Tempéra l'un de brigands avec un turban.
- En plus j'ai la dalle ! Moi aussi je veux de la viande ! Continua le petit brun en fixant son aîné qui dévorait goulument de gros morceaux de viandes.
- Cette viande de bison c'est Ace qui nous l'a apporté !!! Et c'est parce qu'il nous en a filé qu'on l'a autorisé à s'asseoir avec nous, chez les brigands tout ce mérite !!! A partir de demain préparez-vous à trimer comme des forcenés !!! Ménage, lessive, cirage de chaussures, vols, pillages, escroqueries, assassinats...!!! Vous aurez pas le temps de vous ennuyer !!! Beugla la cheffe. Un bol de riz et un verre d'eau par jour !!! C'est tout ce que je peux vous garantir !!! Le reste c'est à vous de le rapporter !!!
Durant toute la discussion Aurore, qui avait continué à manger son bol de riz sans rien dire, releva la tête, le visage sans expression.
- D'accord. répondirent les deux enfants en même temps
- Comment ça "d'accord" ?!! Vous étiez pas censés pleurer là ?!!
La fillette haussa les épaules tandis que Luffy expliquait tout ce que lui avait fait son grand-père pour le rendre plus fort, finissant sur le fait que pour devenir pirate il devait bien savoir survivre. Sur ces mots il partit en courant hors de la cabane car il avait remarqué Ace qui partait, armé de son tuyau. Aurore sourit et suivit le brun, ignorant Dadan qui s'égosillait derrière elle.
- Hé Ace ! Je t'en veux plus pour le crachat de tout à l'heure ! On peut devenir amis si tu veux ! Entendirent ceux qui étaient restés à l'intérieur, suivit d'un rire cristallin
Aurore était sortit à la suite des deux garçons et les avaient suivit pendant un petit moment, empêchant plusieurs fois Luffy de se faire tuer. Cependant elle finit par les laisser et partit de son côté pour explorer les environs et se familiariser d'avantage avec la forêt du Mont Corvo. Elle n'arrêta son exploration que lorsqu'elle vit que le soleil se couchait et rentra à la cabane, sans cesser de réfléchir à sa mémoire perdue. La seule chose matérielle qu'elle possédait n'était qu'un parchemin illisible et un magnifique poignard au manche incrusté de saphirs.
VOUS LISEZ
Les Fleurs de l'Ombre (Ace x oc)
FanfictionElerra D Aurore, recherché à 500 000 00 de berry et Ace "aux poings ardents", pirate de Barbe Blanche voguent tout deux sur Grandline. Leur destin en mains et leur rencontre qui risque de bouleverser le monde et leur existence Les personnages sauf A...