Chapitre 2 - Championnat

192 22 4
                                    

Il y a énormément de monde enfin bon ce n'est pas étonnant. La pression monte en moi ça ne rigole pas à UA ! Mes camarades ont l'air dans le même état que moi, sauf Kacchan et Todoroki, l'un étant très sur de lui et l'autre garde son expression habituellement froide. Tout à l'heure l'explosif a provoqué un élève de la filière générale ce qui fait qu'on a tout le monde à dos. Et comme ci ce n'était pas suffisant, il a été appelé pour transmettre un message devant tout le monde. Tout ce qu'il a trouvé à dire est « Je serais le numéro 1 ». La classe était complètement choquée de son comportement. Moi, ça ne m'étonne pas il a toujours été comme ça. On se prend des regards noirs de toutes les classes de seconde prêtes à en découdre avec nous.

C'est Midnight qui nous annonce les épreuves et nous explique les règles tandis que Present Mic notre professeur d'anglais et Monsieur Aizawa notre professeur principal sont les commentateurs. Enfin Present Mic met l'ambiance et Aizawa va certainement commenter les stratégies des élèves.

Midnight nous annonce la première épreuve, c'est une simple course d'obstacle je devrais m'en sortir sans utiliser mon alter. Le top départ est annoncé tout le monde se bouscule pour être premier, mais il y a un garçon qui se démarque des autres. Il gèle le terrain et cours pour prendre une large avance. Il a réussi à paralyser la majeure partie des élèves. Il est impressionnant, cependant quelques élèves qui avaient prévu le coup arrivent à passer.

Je me débrouille pour être dans les premiers lorsque j'aperçois les robots de l'examen d'entré à UA. Ils sont gigantesques, comment faire ? Réfléchis Izuku.. Je dois faire en sorte de ne pas utiliser mon alter.

Soudain une nouvelle vague de froid s'est emparée du terrain pour paralyser les robots. On va pouvoir passer ! Enfin, c'est ce que je croyais. Il est vraiment intelligent, il a fait en sorte que les robots se libèrent après son passage. Ce qui signifie qu'il prend beaucoup d'avance. Petit à petit les élèves arrivent à passer, je repère une carcasse laissée par un robot, je la saisie pour m'en servir comme bouclier. Tout ce que je peux prendre sur le terrain peut me servir pour la suite de la course.

J'avais raison, je suis devant un gouffre, nous devons nous déplacer grâce aux fils suspendus dans les airs.

Le dernier obstacle, des champs de mines.. Je regarde devant et je constate que Todoroki n'utilise pas sa glace pour ne pas donner l'avantage aux autres il fait très attention à ne pas toucher les mines au sol. C'était sans compter sur Bakugo qui fonce sur lui via les airs, grâce à ses explosions il arrive à voler un court instant. Ils se battent pour la première place tandis que je réflechis à un moyen de les dépasser.

Je regroupe plusieurs mines sous le regard intrigué des autres élèves. Puis, je me lance dessus avec mon bouclier, ça me fait survoler tout le terrain. Je rattrape sans problème les deux premiers. Mais il y a une chose à laquelle je n'ai pas pensé, l'atterrissage. Si je m'explose au sol, c'est fini pour moi et les deux autres vont aisément finir le parcours. Me vient une idée, j'approche d'eux via les airs puis les plaque tous les deux au sol. Ensuite je fonce vers la ligne d'arriver. J'arrive premier, Todoroki deuxième et Bakugo troisième.

Les 40 premiers élèves sont sélectionnés pour la suite je suis soulagé. Mais la pression revient vite lorsque Midnight annonce la seconde épreuve. Nous devons par équipe dérober les bandanas des autres qui contiennent des points par rapport à notre classement sur l'épreuve précédente. Plus on est loin sur le classement et moins on a de points.

« Midoriya Izuku obtient 10 000 000 de points grâce à sa première place !! »

NON NON NON comment je vais faire pour protéger mes points ?! Toutes les équipes vont vouloir chopper mon bandeau, je vais devoir fuir. Il faut que je trouve des personnes afin d'établir ma stratégie. Todoroki, je le cherche du regard et constate qu'il en a déjà établi une, il se dirige directement vers les personnes qui l'intéressent pour gagner. Je ne suis donc pas dans ses plans, ça me paraît logique, il préfère me prendre le bandeau plutôt que devoir se protéger des autres.

Troubles Familiaux - TODODEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant