Les héros sont allés au lieu de rendez-vous, il ont tout fouillé mais aucune trace de Dabi ni de la ligue des vilains. Aucun indice non plus.
La bonne nouvelle c'est que Katchan a été retrouvé dans la forêt, il était inconscient à cause d'un long combat contre un vilain que les héros ont trouvé pas loin. Il est à l'hôpital, ses blessures sont nombreuses, mais sa vie n'est heureusement pas en danger. Kirishima passe tout son temps libre avec lui, au moins il n'est pas laissé seul.
De mon côté, j'ai pu rentrer chez moi après deux nuits d'observation. Je n'ai pas de nouvelle de Todoroki depuis notre discussion sur son frère, il doit être avec sa famille pour en discuter c'est normal.
Le lycée a prit l'initiative de fermer durant une bonne semaine, j'ai pu profiter de mon temps libre à ne rien faire. Et oui, je n'ai pas le droit d'utiliser mon alter pour le moment à cause de mes récentes blessures.
On devait retourner au lycée ce lundi mais à mon plus grand désespoir, une lettre nous a indiqué d'attendre encore un peu. Effectivement, ils ont construit un grand internat pour le lycée, ils doivent donc recevoir l'approbation de tous les parents d'élèves avant de pouvoir ouvrir officiellement le lycée.
Pour ce faire les parents doivent remplir et signer une feuille qu'ils enverront au lycée. Les étudiants n'ayant pas leur approbation, seront renvoyés. J'espère que tout le monde aura le droit de venir à l'internat, ce serait dommage de perdre mes amis.
Todoroki n'a pas encore donné de signe de vie. Je lui ai pourtant envoyé trois messages :
«Hey Todoroki-kun, je suis sortis de l'hôpital, comme le lycée est fermé nous pourrions nous voir, qu'en penses-tu ?
- J'espère que tout va bien pour toi, tu as reçu la lettre du lycée ? Ça va être génial l'internat loin des parents ! Tu vas enfin pouvoir être tranquille.
- Coucou, j'aimerais vraiment une réponse de ta part, je m'inquiète pour toi, surtout avec l'incident du camp d'été. »
Quand je regarde les informations Endeavor est toujours en mission, rien n'a changé, alors pourquoi Todoroki-kun ne répond pas ?
Je prépare mes valises pour l'internat, vérifie qu'il ne manque rien et part direction le lycée ! Je suis vraiment surexcité à cette idée, de plus je vais revoir Todoroki, et ça me rend vraiment heureux.
Ma classe est au complet, tout le monde a eu l'approbation des parents, on va pouvoir continuer notre apprentissage. Seul Todoroki-kun est absent, mais monsieur Aizawa nous a informé qu'il serait lui aussi présent au sein de l'internat. Sa chambre est même déjà prête, alors que nous, nous devons tout aménager.
« Chaque classe possède son bâtiment, évidement ils sont identiques. Pour les chambres individuelles, les filles sont à droites et les garçons à gauche, au rez de chaussé vous avez la salle commune, la salle de bain, la cuisine etc.. »
Monsieur Aizawa nous explique le fonctionnement de l'internat, pendant que les élèves sont subjugués par la grandeur et la beauté de l'intérieur. Les chambres possèdent une clim, des toilettes, un réfrigérateur, il y a même un balcon. Je suis au premier étage et Todoroki au quatrième, on pouvait pas faire plus éloigné..
J'ai passé toute la journée à aménager ma chambre, les murs sont pleins de posters d'All Might, et sur mes étagères il y a des figurines. J'ai un bureau contre un mur pour me permettre de travailler, j'ai imprimé la photo de Todoroki et moi pour la mettre dessus. Mon lit se trouve en face. Mes vêtements sont dans un grand placard se trouvant contre le mur au pied de mon lit.
Je descend dans la salle commune et y trouve la majorité de mes camarades, même Todoroki. Ce dernier est assis dans un coin en train de lire.
Je me dépêche de le rejoindre, un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
FanfictionTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...