Chapitre 20 - Se reconstruire

133 15 3
                                    

Pdv Midoriya

Quel crétin celui là, j'arriverais donc jamais à le résonner ?! Je l'aime de tout mon cœur et il me laisse en plan. Je sais qu'il m'aime, je le connais par cœur il ne peut plus le nier. Ça m'avait manqué de l'embrasser, ça n'a duré qu'une seconde mais ça a suffit à me remotiver pour la suite.

Maintenant je me concentre sur mes études et laisse mes sentiments pour lui de côté. S'il ne veut pas de moi maintenant, alors j'attendrais qu'il me veuille. Je ne dois pas le forcer, je dois juste lui faire confiance pour aller mieux, il en est capable. En espérant un déclic de sa part après avoir lu ma lettre 

*

Je n'ai plus eu de nouvelle de Shoto depuis 4 mois, en fait je n'en ai plus demandé à sa famille, je voulais vraiment prendre mes distances. Je suis rentré en terminale alors je compte bien tout faire pour réussir mes études et devenir un héros, c'est mon objectif depuis petit.

Depuis que je ne m'occupe plus de Shoto, tout va un peu mieux. Je pense moins à lui, et mes sentiments ne refont plus surface comme avant. Quand je pense à lui, je ne me sens plus triste, juste content de l'avoir connu et d'avoir vécu une aventure avec lui. Il restera toujours mon premier amour et c'était magique.

Mes camarades de classe m'ont beaucoup soutenu l'an dernier, après ma rupture. Cette fois je veux être fort et arrêter de chialer comme une merde. J'ai mis les choses au clair avec lui alors je ne peux qu'avancer.

Ochako par contre, me fait du rentre dedans et je déteste ça. Je m'éloigne d'elle quand je peux mais elle insiste. Une fois on jouait à action ou vérité et mon action c'était de l'embrasser, heureusement qu'il y avait une alternative si on refusait le défi, boire un demi verre d'un milk shake fait au préalable par nos soins. Évidement nous avions mis tout et n'importe quoi, allant du ketchup au fromage, nous avons même mis du saumon fumé. C'était dégueulasse mais je préférais ça que d'exécuter cette action. 

Le couple Kirishima et Kacchan tient toujours aussi bien, ils ont même développer des techniques de combat ensemble. Ils ont comme projet de bosser ensemble dans leur propre agence, Kacchan qui voulait être totalement indépendant avant, a bien mûri depuis qu'il est amoureux. Il ne m'insulte même plus méchamment et me considère comme son rival plutôt que d'un insecte à écraser.

Kirishima et moi, on s'est énormément rapproché grâce à cette relation, même s'ils ont leur squad, je sais que je peux compter sur lui pour me changer les idées ou me confier. Après ma rupture c'est lui qui a été le plus présent pour moi.

« Kirishima est ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plaît ?

- Oui bien sur dis moi tout !

- C'est Ochako.. elle ne fait que me coller et ça m'énerve je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre d'arrêter je lui ai pourtant dit plusieurs fois

- T'inquiètes man je m'en occupe avec Katsuki.. KATSUKIII J'AI UNE MISSION POUR TOII »

C'est ainsi qu'il s'est dirigé en gueulant vers son copain, j'imagine qu'ils vont gérer ça.

*

Finalement ce fut un échec total, Kacchan n'a pas voulu aider un pauvre nerd et les méthodes viriles de Kirishima n'ont pas été très efficace. 

Heureusement nous avons beaucoup de période de stage sinon j'aurais jamais tenu. Elle est sympa mais trop collante. 

Au cours de l'année j'ai rencontré un garçon de la filière assistance que Mei m'a gentiment présenté. Il est hyper doué et pleins d'idées pour améliorer mon costume. 

Troubles Familiaux - TODODEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant