Je sursaute dans les bras de mon Shoto, non nous ne regardons pas un film d'horreur. C'est juste que la porte de ma chambre s'est brusquement ouverte sur un Kirishima l'air vraiment paniqué. Ce qui suit n'est en rien un film d'horreur c'est plutôt une réalité monstrueuse.
« Todoroki descend vite dans le salon c'est.. C'est ton père il.. »
A l'entente du mot « père » Shoto se leva afin d'aller au plus vite voir ce qu'il se passait en bas. Kirishima ne le suit pas, il est entré dans ma chambre et devant mon air interrogateur m'explique qu'Endeavor est en train de se battre contre la ligue des vilains. J'éteins rapidement le film Marvel que nous regardions et descend rejoindre celui que j'aime pour le rassurer.
Je stress énormément, alors ça y est, Dabi va appliquer sa promesse de mettre fin aux jours d'Endevor, numéro 2 des héros. Enfin ça c'est ce qu'il espère, le père de Shoto est puissant, il a combattu beaucoup de vilains, il va survivre.
L'ascenseur s'ouvre enfin, je cours jusqu'à la télé, mes camarades de classe sont presque au complet. Ils paniquent entre eux, encouragent Endeavor, s'inquiètent de l'issu du combat.. Avec toute cette agitation j'ai du mal à repérer mon copain. Je décide d'élever ma voix afin de retenir l'attention de tout le monde, dont mon Todoroki.
« CALMEZ VOUS !! Je ne vois même pas Shoto à cause de tout ce vacarme ! »
Toutes les têtes se figent vers moi, c'est flippant, ils ne parlent pas, j'ai été si efficace ? Bon en attendant je cherche Shoto du regard, sauf que je ne le trouve nul part.
La panique prend soudain possession de moi. Mes jambes ne me soutiennent plus et je m'écroule sur mes genoux, les larmes aux yeux.
« Où.. où il est.. ? C'est une blague hein? Il est pas parti .. affronter Dabi ?»
Je pose la question mais je sais pertinemment la réponse. Il est allé rejoindre son père, comme il me l'avait dit. Soudain monsieur Aizawa nous rejoint, voulant savoir où se trouve Shoto afin de pouvoir garder un œil sur lui.
Bordel. C'était à moi de le protéger, j'aurais dû le suivre au lieu de rester planter dans ma chambre en essayant d'assimiler l'information donnée par Kirishima. S'il arrive quoi que se soit à mon petit copain je me détesterais. Un élève prend enfin la parole, j'écoute attentivement ce qu'il va nous dire. Toutes sortes d'informations à l'égard de Sho me sera utile.
« Monsieur Aizawa, nous avons juste vu que Todoroki s'est précipité dehors sans même regarder la télévision »
Et voilà.. exactement tout le contraire de ce que je voulais, moi qui pensait l'avoir résonné je m'étais trompé. Il n'avait plus l'air de vouloir affronter Dabi, il m'a même promis que tout irait bien et qu'il n'agirait pas bêtement. Comme un abruti de l'ai cru et maintenant il est en danger.
Mon téléphone.. où est ce foutu téléphone je dois savoir où se passe le combat. Je l'ai oublié dans ma chambre.. j'ai envie de me buter.
« Dites moi où a lieu le combat je dois aller aider Shoto !
- Midoriya il en est hors de question. Des héros professionnels vont s'en occuper, Todoroki sera récupérer avant qu'il ne tente quoi que se soit.
« Monsieur... VOUS NE COMPRENEZ PAS ?! Shoto n'écoutera personne, à part moi ! Je dois y aller pour le résonner une fois de plus ! Je.. JE VOUS EN SUPPLIE ! »
Aizawa s'en fou royalement de ce que je raconte, il a scellé la porte d'entrée de l'internat pour que personne ne puisse s'échapper. Je vais devoir sauter par le balcon. Je cours jusqu'à l'ascenseur mais mon professeur m'attrape avec ses bandages. Il en profite pour sceller l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
FanficTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...