Pdv Todoroki
Je suis resté chez Izuku jusqu'au nouvel an que nous avons fêté à deux. Sauf qu'il a du retourner en cours pour effectuer son stage. Me revoilà donc seul pendant la dernière semaine de vacance.
J'en ai profité pour voir ma mère, une fois, cette dernière m'a trouvé plus mince. Alors elle s'est inquiétée par ma faute. Je n'y suis plus retourné, j'attendrais que ma déprime passe.
Enfin ça c'est ce que je pensais, car rien ne s'arrangeait avec le temps. Je faisais juste semblant devant eux, cette famille brisée que j'essaye tant bien que mal de reconstruire. Nous avons gardé l'héritage de notre père pour faire sortir Toya de prison lorsqu'il sera apte à vivre normalement.
*
Plus les mois passent et plus j'ignore Izuku, je ne sais même pas si mon absence l'affecte tant que ça finalement.
Si je me suis tant éloigné de lui c'est pour son bien, après tout son rêve depuis toujours est de devenir le plus grand des héros, les histoires de cœur ne feront que le ralentir.
Nous sommes entrés en deuxième année dans nos lycée respectifs, j'ai appris qu'il s'était découvert de nouveaux pouvoirs comme la détection du danger, l'écran de fumée.. Je suis content pour lui, moi je reste bloqué à mon niveau pitoyable, celui qui n'a pas réussi à sauver son père. Je n'utilise toujours pas mes flammes, c'est trop dangereux pour le moment.
Mon téléphone sonne pour la cinquième fois alors je décide de lui répondre pour clarifier les choses. J'en ai marre de le laisser dans le flou. Ma décision est prise.
« Enfin tu réponds Sho, j'ai remarqué que tu m'ignorais tu sais ? Pourquoi tu fais ça ? Je t'ai déjà dit de ne pas te renfermer et de me parler ! Je suis moins présent mais je serais toujours là pour toi !
- Midoriya, je t'ai répondu car j'ai longuement réfléchis et tu seras beaucoup mieux sans moi, trouve toi une petite copine qui saura t'encourager pour réussir tes études, ou alors oublie complètement les relations amoureuses, je te souhaites sincèrement beaucoup de bonheur et j'ai hâte de te voir devenir numéro 1
- Quoi ?! Mais Shoto je t'aime y'a que toi dans ma vie tu peux pas me faire ça, je t'en prie j- »
J'ai raccroché aussi vite que j'ai pu, je ne devais pas l'entendre sinon j'allais craquer et retourner dans ses bras comme toujours. Ça fait un moment que je devais lui annoncer mais je le repoussais toujours. J'avais peur d'être trop fragile et de me laisser convaincre de retourner avec lui.
Je suis certain d'avoir pris la bonne décision, je ne fais que le ralentir, il se traîne un boulet et j'en ai pas envie. Pour moi un couple doit s'entraider pour réussir, sauf que dans le mien ça ne se fait que dans un sens, Midoriya a toujours été là pour moi, je n'ai jamais su lui rendre la pareille.
C'est vrai quoi, depuis le championnat il a toujours tout fait pour moi, je me sens terriblement inutile dans sa vie.
*
Quelques jours après ma rupture, Fuyumi est entrée dans ma chambre l'air furieuse, je me suis dépêché de lui demander ce qui n'allait pas. Mais je me suis pris une bonne claque.
« T'as pas honte de quitter Izuku comme ça ?! Il aurait tout fait pour toi, il m'envoie souvent des messages car il s'inquiète pour toi car tu l'ignorais, il m'a tout raconté sur ton état alors arrête de faire semblant maintenant !
- Si je l'ai quitté c'est pour qu'il puisse avancer sans avoir à me traîner, tu verras ça lui apportera que du bénéfice. Et moi je m'engage à aller mieux»
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
Fiksi PenggemarTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...