Pdv Midoriya
Une fois de plus je suis allé à l'hôpital, je sais que Fuyumi y est déjà, ça me permettra de lui parler.
Comme toujours Shoto s'est endormi pendant que je caressais ses doux cheveux, mélangeant ses mèches bicolores. J'observe quelques instants les nouveaux traits de son visage qui a l'air si paisible en ce moment.
Je me souviens quand je l'ai revu au début ça m'a fait un petit choc de voir ses traits de jeune adulte, il a du se dire pareil pour moi en me voyant. Mais il y a aussi sa transformation physique dû à cette maudite dépression. Jamais je n'aurais cru qu'il puisse mettre fin à ses jours.
Depuis cette tentative, je trouve qu'il reprend peu à peu des couleurs. Vu qu'il dort quand il est avec moi, il n'a plus autant de cernes. Même si la bouffe de l'hosto n'est pas la meilleure, je reste toujours pour voir s'il fini son repas. Je suis certain qu'avec moi, il pourra retrouver la forme !
Je ne peux résister à lui faire un petit bisou sur sa joue, Fuyumi m'a souris lorsque j'ai relevé ma tête, je l'avais complètement oublié ! C'est le moment de lui révéler mon petit plan pour rendre les jours de Shoto bien meilleurs.
« Écoute, j'aimerais te parler de sa sortie de l'hôpital vu qu'il dort il ne m'entendra pas. Est-ce que ce serait possible pour toi et Natsu de venir le chercher avec toutes ses affaires puis de le déposer dans un parc, je te donnerais l'adresse. Je n'ai pas envie qu'il rentre chez lui tout de suite, et j'ai longuement réfléchi à une solution pour qu'il ne replonge plus dans cette déprime constante. Alors voilà je voudrais en parler à vous trois au même moment pour que vous me donniez votre avis ensemble. Et vous ne devez rien ramener je m'occupe de tout.
- Pas de soucis, je m'organiserais avec Natsu»
Ça c'est fait, j'espère vraiment qu'ils accepterons ma proposition.
Fuyumi est partie pendant que mon prince dormait, à 18h50 un homme est venu déposer son plateau repas. Ça ne donne vraiment pas envie de manger mais il est obligé de reprendre des forces et surtout du poids. Je lui dépose quelques sucreries à coté de son dessert comme à mon habitude.
Il se réveille doucement, j'avais oublié à quel point il était mignon au réveil. Ce n'est qu'après avoir vérifié qu'il avait tout manger que j'ai décidé de rentrer chez moi à contre cœur.
« Merci Izuku »
J'ai cru entendre ces mots sortir de sa bouche alors que je refermais sa porte de chambre.
La semaine d'après, il pu enfin sortir de l'hôpital, je parle par message avec sa sœur et tout se passe comme prévu. Il n'est encore au courant de rien.
J'ai placé une serviette sur l'herbe pour qu'on puisse s'asseoir, j'ai de la chance qu'il fasse beau, ça fera du bien à son teint pâle.
Je les vois arriver au loin, ils ont l'air souriant ça me fait plaisir de les voir tous les trois. Une fois tous assis je pris la parole en essayant d'être le moins stressé possible.
«J'ai vraiment réfléchis à une solution pour que Shoto se sente mieux, j'en ai conclu qu'il lui fallait un vrai nouveau départ. Je m'explique, il a vécu trop de traumatismes à son domicile depuis qu'il est tout petit. Ce n'est pas contre vous bien sur je sais que vous êtes pleins de bonne volonté, mais je pense qu'il devrait changer d'environnement et donc changer son espace de vie. Tous les traumatismes restent dans l'inconscient alors c'est pour moi indispensable qu'il déménage»
Fuyumi et son frère étaient totalement en accord avec moi, à vrai dire ils y pensaient aussi, je suis soulagé. Alors que Shoto de son côté réfléchissait toujours en silence.
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
FanficTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...