Ça fait un mois maintenant que je fréquente le lycée UA, le rythme est très soutenu entre les cours et les entraînements héroïques.
De plus, le championnat sportif approchait alors après les cours je devais m'entraîner avec mon mentor, All Might.
Ce championnat est une grande opportunité pour moi, des héros professionnels vont se déplacer pour regarder nos alters et nos capacités à les utiliser. Les élèves se démarquant le plus auront la possibilité de recevoir une proposition de stage dans leur agence. J'ai donc la ferme intention d'y prouver ma valeur, si je peux donner envie à un professionnel de me prendre en stage j'en serais ravi.
Depuis le début de l'année, je n'ai pas impressionné beaucoup de monde, qu'il s'agisse d'enseignants ou d'étudiants. Pour cause, je me fracture les membres lorsque j'utilise mon alter. Dans ma classe tout le monde a un alter intéressant, je les ai répertoriés dans mon cahier où je note absolument tout sur les héros. Cela me fait des connaissances en plus et ça me permet d'établir plus facilement des stratégies face à eux.
Les élèves qui me font le plus peur sont Kacchan mon « ami » d'enfance avec son alter d'explosion qu'il maîtrise à la perfection, il s'entraîne pour trouver de nouvelles façons de l'exploiter. Son nom est Bakugo Katsuki, il m'a harcelé au collège car je n'avais aucun alter. Il veut être le meilleur et écraser tout le monde. Il m'a donné le surnom de « Deku » qui veut dire bon à rien. Une fois il m'a souhaité la mort, franchement j'y réfléchissais, je voulais passer à l'acte en me disant que je serais réincarné et que je pouvais avoir une meilleure vie avec un alter.
Heureusement je n'ai rien fait, car ma vie a totalement changé. All Might , héros n°1, mon idole, m'a transmit le One For All. J'essaie de faire de cet alter le mien depuis que je suis rentré à UA.
Le deuxième élève qui m'impressionne est Tokoyami Fumikage, l'alter de cet élève au visage de corbeau se nomme Dark Shadow. Il l'héberge en lui en tant que créature de l'ombre capable de changer de taille à volonté. Il lui obéit au doigt et à l'œil. J'ai pu faire connaissance avec lui pendant l'entraînement au SCA. Celui où nous avions fait du sauvetage, lorsque j'ai vu Dark Shadow j'ai tout de suite été impressionné. Je ne lui ai pas encore trouvé de points faibles, mais je compte sur le championnat pour observer les élèves et trouver de nouvelles informations sur leurs alters.
Pour finir Todoroki Shoto. Un garçon aux cheveux bicolores, rouges d'un côté et blancs de l'autre symbolisant son alter glace et feu. Ils sont assez long avec une frange séparée en deux. Il fait une tête de plus que moi et a de magnifiques yeux vairons bleu et gris. Il a été reçu dans la classe par recommandation. Ce n'est pas le fils d'Endeavor numéro 2 des héros pour rien !
Je le trouve incroyable, il possède une puissance hors norme, au premier cours d'All Might il a utilisé de la glace pour neutraliser l'ennemi sans bouger, je ne l'ai jamais vu utiliser son côté gauche. Il a une grosse cicatrice partant de son front jusqu'au dessous de son œil turquoise. je me demande d'où elle vient, peut être qu'il s'est brûlé avec son alter et depuis il a peur de l'utiliser ? C'est celui que j'observe le plus, j'aimerais m'entraîner avec lui, il a un contrôle parfait de son côté droit.
Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, c'est une personne très solitaire. Je suppose qu'il est tellement concentré pour devenir un héros qu'il ne prend pas la peine de se faire des amis. J'espère tout de même qu'il arrivera à s'intégrer dans la classe.
Parfois nous devons travailler en équipe, Kacchan déteste ça il veut toujours être solo jusqu'à rejeter ses propres équipiers. Finalement ils feraient la paire tous les deux, caractères opposés avec la même vision des choses. Enfin c'est ce que je pense, je n'ai pas totalement compris le caractère de Todoroki.
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
Fiksi PenggemarTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...