PDV MIDORIYA
J'ai passé le restant de ma nuit à pleurer. M'imaginant les pires scénarios possibles. Hier soir, je regardais la télé, j'ai aperçu mon copain sortir de la bille de Mr Compress. Lorsque Dabi a déployé sa barrière de flammes les caméras ont été brouillé. On ne voyait plus rien du combat alors les journalistes ont préféré filmer les autres héros qui combattaient les Brainless et les autres membres de la ligue.
Monsieur Aizawa, m'a plusieurs fois conseillé d'arrêter de regarder, mais je ne pouvais pas bouger.
Après quelques longues minutes, les flammes bleues se sont dissipées, les caméras ont pu nous montrer l'ampleur des dégâts.
Tous les trois étaient à terre, j'ai essayé de voir l'état de mon Shoto c'est ce qui m'importait le plus.
Il ne bougeait plus, son bras gauche avait l'air brûlé, son sang n'arrêtait pas de couler. C'était une véritable vision d'horreur. Les médecins sur place ont embarqué les trois Todoroki dans l'hôpital le plus proche.
Mes camarades m'affirmaient qu'il allait s'en sortir mais j'en ai vite eu marre qu'est ce qu'il en savait ? J'ai demandé à monsieur Aizawa de me laisser partir, je devais aller à l'hôpital. Évidement il m'a interdit l'accès, alors je suis monté dans ma chambre suivit par mon professeur qui a fait en sorte que je ne puisse pas m'enfuir par mon balcon.
Je me suis renseigné sur les horaires des visites de l'hôpital. Je pouvais aller voir Shoto à 9h.
Il est actuellement 7h du matin, je décide de sortir de mon lit pour aller à son étage, dans sa chambre. Je ne croise personne sur le chemin, heureusement ils dorment tous.
Je referme sa porte derrière moi, et me couche sur son futon. Je respire son odeur que j'aime tant, pense à nos moments passés ensemble et regarde sa chambre dans les moindres détails.
Je décide de fouiller un petit peu, je n'ai pas pour but de chercher des secrets ou quoi que se soit dans ce genre, j'ai juste envie de tomber sur des photos, des objets que je peux prendre pour penser à lui.. Il a une photo de sa famille, heureuse sans son père, Shoto a l'air d'avoir trois ans dans les bras de sa mère. Il est vraiment adorable le petit Sho, sa bouille est toute mignonne. Qu'est ce que ça donnerait si on pouvait avoir un enfant ? Je suis sur qu'il serait aussi mignon que lui.
Dans un tiroir de son bureau il y a un carnet, je décide d'y jeter un coup d'œil qui se transforme vite en véritable lecture. Sur quelques pages il traite son père de tous les noms, sur d'autres il parle de sa mère, puis de ses frères puis de sa sœur. Ça date de quand il était au collège tout ça, il y raconte aussi sa vie dans cet établissement. Il n'avait aucun ami, ne voulait pas s'en faire, subissait quelques moqueries de la part d'abrutis.
J'arrive vite à la partie « lycée », je souris à la vue de mon nom qu'il a entouré de point d'interrogation, en dessous il a écrit « fils d'All Might ? ».
Ensuite il parle de notre combat au championnat sportif et de son comportement envers moi après ça :
« Depuis le championnat je n'arrête pas de penser à lui, j'ai toujours envie de voir son sourire, sa joie. Je me suis surpris à être jaloux de ceux qui traînaient avec lui. Mais je dois l'ignorer, avoir mon habituelle attitude froide avec lui je ne dois pas le déranger dans ses études il n'y a pas de place pour ce genre de sentiment dans cette formation. »
Je continues à lire pendant une bonne demie-heure son carnet, pour une fois, j'ai pu pénétrer dans ses pensées.
Je repose le carnet à sa place et me dirige vers son armoire, où il y a tous ses vêtements. J'y prend un de ses t-shirts et descend dans la salle de bain pour me laver. Ses t-shirts sont grands pour ma petite taille, mais peut importe, tant que j'ai son odeur.
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
Fiksi PenggemarTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...