Il est venu me chercher directement chez moi la veille du réveillon de Noël. J'étais vraiment heureux de revoir son sourire, ses petites tâches de rousseurs, et surtout son optimisme.
J'espère de tout cœur passer un bon moment en sa compagnie, ça me manque trop. J'aimerais juste me vider la tête de toutes les pensées intrusives qui me hantent.
Lorsque je suis arrivé chez lui, sa mère n'y était pas encore. Il m'a dit qu'elle viendrait seulement demain soir pour fêter le réveillon avec nous.
« Ta maman va péter un câble si elle me voit pendant les fêtes..
- Mais naan je t'ai déjà dit 100 fois qu'elle était d'accord donc chut »
J'aimerais vraiment repartir sur de bonnes bases avec elle, mais elle me voit seulement comme celui qui manipule Izuku.
Après avoir manger, je décide d'aller me laver et mettre mon pyjama, je me sentirais plus à l'aise. Seulement, mon copain insiste pour prendre la douche avec moi car ça fait longtemps. Sauf qu'il ne peut pas voir mes bras, je ne veux pas lui imposer ma peine. Pour lui faire comprendre que ça ne sera pas possible je lui dis que je ne me sens pas prêt à reprendre nos habitudes.
Après la douche je rejoins mon brocolis sous la couette, il est encore tôt mais je suis crevé. Je commence à m'endormir grâce à ses mots doux et ses tendres caresses.
Alors que j'étais dans un profond sommeil, un coup sur la tête me réveilla en sursaut. C'est Izuku, qui me regarde en pleurant, il a fait un cauchemar ? Je m'empresse de mettre mes bras autour de sa taille sauf qu'il me repousse. En pointant du doigt mon bras il me crie
« Shoto comment t'as pu me cacher ça?! »
Je baisse les yeux sur ce qu'il regarde et remarque que ma manche est totalement relevée. En panique je la remet correctement comment ça se fait qu'elle s'est relevée d'un coup ?
« Co..comment.. ?
- Je te faisais des caresses pendant que tu dormais, j'ai décidé de t'en faire sur ton bras comme t'aimes bien et là.. ET LA.. »
Il s'effondra en larme après cette phrase. Qu'est ce que je peux faire pour le calmer, tout est de ma faute.
« Dé..désolé je ne voulais en aucun cas te faire de la peine, c'est pour ça que j'ai choisi de le cacher.. Mais comme toujours je foire tout.
- Shoto je t'ai dis mille fois que tu pouvais tout me dire pourquoi tu te rentres pas ça dans le crâne ?!! Moi j'étais comme un con à pleurer au téléphone parce que tu me manquais et toi t'as pas eu les couilles de me dire que ça allait pas, t'as préféré me mentir ! Moi qui pensait que ça allait un peu mieux, que le psy t'aidais à avancer, que tes médicaments faisaient effets, que tu te sentais mieux à l'école.. Je sais que tu vas pas guérir en 2 mois mais tu aurais pu me dire que c'était encore pire que ce que je pensais non ?! Mon rôle c'est aussi de t'épauler, d'être la pour toi, ok j'ai été beaucoup occupé ces derniers temps à cause des cours et de mon stage. Mais tu sais très bien que je pouvais t'appeler le soir ou pendant les pauses ! Ou à la limite t'envoyer des messages non ?! Putain Shoto j'en ai marre là ! »
Il est de suite parti de la chambre en pleurant, je n'ai pas pu le retenir, j'étais encore sous le choc, je réfléchissais à ses paroles. Il n'a pas tord, je ne suis qu'un abruti.
Après quelques minutes je décide de descendre, je ne peux pas le laisser dans cet état là.
« Izu.. désolé je.. je ne sais même pas par où commencer. Je regrette énormément de t'avoir cacher ça mais c'est ce qui me semblait sur le moment la bonne solution.
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
FanficTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...