Chapitre 12 - Incendie

256 15 14
                                    

Note : La photo du média est un montage fait par mes soins, je l'aime bien donc j'ai décidé de le mettre en illustration du chapitre

*

Une immense chaleur s'est imprégnée de la chambre. J'ouvre mes yeux et remarque que Shoto est toujours endormi, cependant il transpire beaucoup. Alors qu'il est censé faire nuit, une lumière bleutée vient de dehors.

Je me lève de mon lit et ouvre la fenêtre afin d'accéder au balcon. Des flammes bleues encerclent l'internat. Je dois prévenir les professeurs ! Lorsque je me retourne, Shoto est debout, il regarde horrifier ce qu'il se passe dehors. J'entends du bruit dans les couloirs, ce qui veut dire que les élèves ont remarqué l'incendie. Je prends la main de Shoto pour qu'on sorte de l'internat mais celui ci ne bouge pas.

« Izuku, tu dois sortir et t'éloigner d'ici, de mon côté je vais affronter celui qui sème cette pagaille »

Je n'ai même pas le temps de riposter qu'il saute par le balcon. A l'aide de sa glace il parvient à se réceptionner. Je cours à travers l'internat, afin de descendre au plus vite dans la salle commune.

Je constate la panique générale et le délégué qui essaye de calmer nos camarades. J'aperçois monsieur Aizawa tenant des élèves, il a sûrement dû aller les réveiller. Il s'approche de moi pour me demander ou se trouve Shoto car il n'est pas dans sa chambre. Je lui explique qu'il est déjà dehors pour essayer de maîtriser l'incendie. Il souffle en m'informant que des héros pros ne vont pas tarder à arriver et qu'il ne manquera pas de punir mon copain pour sa conduite irresponsable.

Nous réussissons à évacuer mais moi ce qui m'importe c'est d'aller voir Shoto. Je profite de la foule pour m'éclipser et rejoindre le lieu de l'affrontement. Je constate alors l'horreur de la scène.

La partie droite de mon copain est complètement gelée, il n'a pas sa tenue de héro alors c'est difficile pour lui de réguler sa température. Il a préféré maîtriser l'incendie pour réduire les dégâts plutôt que d'affronter Dabi.

Ce dernier s'approche dangereusement de mon bicolore. Shoto tente des attaques de glace mais elles ne sont pas suffisantes. Dabi s'empare du cou de mon copain, je comprends de suite qu'il va vouloir le brûler alors j'interviens. Avec ma technique coup de pied j'arrive à l'éloigner. Je remarque que Shoto essaye de se réchauffer mais il n'a plus beaucoup de force. C'est à moi d'affronter le vilain qui se tient devant nous.

« Oh mais c'est le morveux qui se mêle des affaires de familles des autres. Je vous épargne pour cette fois, je voulais juste prévenir mon petit frère que je tuerais Enji Todoroki de mes propres mains. »

C'est le moment de l'arrêter, je fonce sur lui pour lui foutre un coup de poing dans le ventre. Mais cela n'a eu que pour effet de le désintégrer. Encore un clone à cause de l'alter de Twice.

Alors que les pros héros arrivent pour maîtriser l'incendie, moi, je me dirige vers Shoto. Il est glacé, et inconscient. Je décide de le porter et de courir jusqu'à l'infirmerie. Je me brûle à cause du froid en contact avec ma peau mais je m'en moque, je ne veux pas qu'il meurt d'hypothermie. Je suis conscient des dangers de son alter, s'il ne régule pas sa température correctement ça peut lui être fatal.

Recovery Girl l'allonge sur le lit d'hôpital, elle se charge de lui enlever ses vêtements gelés pour le couvrir de couvertures lui poser des bouillottes sur le corps. Moi, je dois lui rapporter des vêtements chauds pour qu'il les enfile rapidement. Une fois de retour à l'infirmerie je remarque que Shoto a repris connaissance.

« I..izu j..j'ai f..ro..

- Ne te force pas à parler je m'occupe de toi d'accord ? »

Je place ma main sur son dos pour le surélever puis l'aide à enfiler des vêtements chauds. Une fois bien couvert je lui remets la couverture et les bouillottes.

Troubles Familiaux - TODODEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant