Chapitre 7 - Attaque

173 15 13
                                    

Je suis resté distant avec Todoroki, c'était vraiment gênant la dernière fois, et savoir qu'il aime quelqu'un me fait mal. 3 jours sont passés depuis notre installation, j'ai appris à mieux connaître la seconde B ils sont vraiment sympathiques. Enfin, il y a toujours une exception, Neito Monoma se croit meilleur que nous, il veut être au dessus de tout le monde et nous traite d'incapable. Il me fait penser à Katchan parfois, évidement les deux se provoquent tout le temps. 

Pour nous détendre après ces jours d'entraînements intensifs, les professeurs nous proposent un test de courage entre les deux classes. Par contre ceux qui sont en rattrapages ne peuvent pas y participer. 

Pour ce jeu nous serons en binôme, il y a un circuit que nous devons traverser tandis que la classe B tentera de nous faire peur, puis inversement. Les alters sont autorisés et la classe la plus peureuse perd. 

Je choisis Todoroki comme binôme, j'ai rejeté Uraraka, je voulais absolument me retrouver à peu près seul avec lui. Je dois le confronter sinon on ne sera plus aussi proche qu'avant. Par chance il a accepté de se mettre avec moi pour le test. 

Nous passons en dernier, il faut savoir que je suis une vraie flippette. Je sens que quelque chose me chatouille la nuque, je sursaute et me frappe, j'ai l'air bien ridicule mais si jamais c'était une araignée ?!

Soudain je trébuche sur quelque chose, Todoroki s'empresse de geler ce qui m'a fait tomber. On se rend compte qu'il s'agit d'une liane composée d'épines, l'alter d'Ibara, une fille de l'autre classe. Je le remercie et nous continuons. 

Nous voici à mi chemin, les secondes B ont beaucoup d'imagination pour faire peur ! Cela fait quelques temps que nous n'avons pas été embêté. Mais Todoroki s'arrête brusquement et pose ses yeux sur moi. Qu'est ce que j'ai ? Oh merde je suis accroché à lui, boulet que je suis, je n'y avais pas fait attention. Je me détache rapidement.

« Ça ne me dérange pas Midoriya, si ça peut te rassurer »

Il tend sa main afin d'atteindre la mienne, je me laisse faire. Il est en face de moi et ne bouge pas, il ne veut pas continuer ? 

« Je n'ai jamais été amoureux »

Alors il a remarqué que je l'aimais.. il a accepté d'être mon binôme pour m'avouer que je le dégouttais d'être pan. Enfin il ne connaît pas ma sexualité mais il a au moins découvert mes sentiments. Des souvenirs du collège me reviennent, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai besoin que ça sorte.

« Todoroki-kun, je ne te permettrais pas de me juger, tu as peut être remarqué mon orientation sexuelle mais ne le dit à personne. Si je te répugne j'aurais juste à m'éloigner de toi. Mais je ne veux pas revivre l'enfer du harcèlement ! »

Ça y est je pleure pour de bon, il me fait une mine désolée, puis me prend dans ses bras.

« Ce n'est pas ça, je voulais te dire que je ne l'avais jamais été jusqu'à maintenant. Avant je ne voyais pas l'intérêt d'être amoureux, je ne me suis jamais posé de question sur mon orientation sexuelle. Et je n'ai pas l'intention de te juger sur la tienne ! Nous devons nous accepter. En bref je commence à comprendre ce sentiment étrange depuis quelques temps pour une personne proche de moi. Bien sur je ne sais pas si c'est réciproque mais j'ai décidé de lui dire, je ne peux pas me cacher et puis ça ne coûte rien d'essayer. »

Je reste subjugué par sa réponse, j'étais complètement à coté de la plaque. Je ne m'arrête pas de pleurer, évidement il m'a confié qu'il allait avouer ses sentiments à une fille. Ça me brise de l'intérieur, devrais-je lui dire ce que je ressens avant qu'il fasse cette action ? 

Pas le temps de réfléchir, qu'il se rapproche de moi, mais genre beaucoup trop !

« Midoriya, je- »

Troubles Familiaux - TODODEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant