PDV TODOROKI
Je subis des entraînements intensifs tous les jours avec mon père. Quand j'étais petit c'était la même chose mais je n'avais pas l'âge ni le corps adapté pour lui faire face.
Aujourd'hui, même s'il y met plus de puissance j'arrive à ne pas finir en morceaux. Il m'arrive de perdre connaissance à force d'aller au-delà de mes limites, que se soit physique à cause du sport intensif, ou à cause de mon alter.
Lorsque j'utilise trop un coté sans compenser avec l'autre, j'ai des vertiges et je tombe. Mon père veut absolument que je maîtrise les flammes bleues avant la fin des vacances, alors j'essaye et me force à atteindre ces flammes ultimes. Je me blesse beaucoup, ma sœur me soigne à chaque fin d'entraînement et me fait à manger.
Les vacances ont débuté en août, demain je rentre à l'internat, il faut y être une semaine avant la reprise des cours. Mon chez moi ne me manquera pas.
Mon copain m'appelle chaque soir en FaceTime et je fais bien attention à ne pas montrer mes nombreuses blessures sur mon torse. Après il est pas con, avant je l'appelais même si je n'avais pas de t-shirt et maintenant je suis toujours en t-shirt. J'ai quand même trouvé une excuse de dire que je n'ai pas chaud grâce à mon alter de glace et que je suis plus à l'aise comme ça.
Aujourd'hui mon père m'a laissé tranquille alors je vais voir ma mère à l'hôpital. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'ouvre la porte de sa chambre et la trouve sur son habituel tabouret en train de regarder par la fenêtre. J'ai peur de lui parler de ma situation, je n'ai pas envie de la replonger dans de mauvais souvenirs mais aussi j'ai besoin de ses conseils. Je pourrais essayer de me confier sans trop lui en dire.
Tout se passe bien je lui raconte que pendant les vacances je me suis entraîné seul à la maison, mais que je vais devoir retourner à l'internat demain. Elle est contente quand je lui parle des cours enfin plutôt de mes amis.
J'ai toujours été solitaire et dans mon coin, les professeurs appelaient souvent chez moi pour signaler mon comportement. Une fois j'ai dû voir le psychologue scolaire, et je vous assure il ne sert à rien, nous avons juste parler de pourquoi je suis triste. J'avais juste raconté que mon frère Toya était partis de la maison, pour ne pas dire que mon père me maltraitait, que ma mère était à l'hopital et qu'on croyait Toya mort.
Enfin bref, je m'égare. Elle me fait remarquer que je lui parle beaucoup de Midoriya. Je devrais lui annoncer ma relation, elle ne me jugera pas, au contraire elle pourrait m'aider.
« Et bien Midoriya est mon petit copain, si ça te dérange pas j'aimerais l'appeler Izuku quand je suis avec toi. Notre relation est difficile à cause de papa, il n'accepte pas du tout, j'ai peur qu'il salisse la réputation d'Izuku. Je ne sais pas quoi faire..
- Tu as toujours eu une haine envers Enji, et grâce à ce garçon tu as réussi à utiliser ton alter de feu. Je suis fier de vous, ne le laisse pas partir, ton père ne doit plus t'influencer dans tes choix maintenant. Il ne doit plus te faire peur, et si jamais il tente quoi que se soit contre Izuku, tu le dénonceras. Ne pense plus au passé il faut voir plus loin, tout s'arrangera. Tu as le droit au bonheur tu sais ? Et je serais la plus heureuse des mamans de voir mon fils s'épanouir avec quelqu'un qu'il aime.
Ses paroles me vont droit au cœur, je la remercie de m'accepter et de me conseiller j'en avais besoin.
J'ai passé toute l'après midi avec elle, Natsu est aussi venu lui rendre visite donc nous avons pu parler à trois. Natsu est heureux avec sa copine, il continu ses années de médecine et s'en sort bien, il s'est encore excusé d'être partit de la maison mais je le comprends, je compte faire pareil à ma majorité.
VOUS LISEZ
Troubles Familiaux - TODODEKU
Fiksi PenggemarTodoroki est un élève de 15 ans au lycée UA, il est totalement rongé par son passé. Accompagné de son camarade Midoriya il essayera de faire face à diverses révélations et protégera ses proches quoi qu'il arrive. Contient : - Du lemon - Du spoil su...