6-Famille

271 27 91
                                    

Bonjour les petits poulpes !

Comme promis un nouveau chapitre dont je me suis beaucoup amusé à écrire le début 🤣

Bonne lecture !

~   ~   ~

"C'EST DU KIDNAPPING !"

Alala, quelle douce voix résonne à mes oreilles au milieu de ce vaste océan, sur notre petite embarcation, là où, oui, en effet, nous avons enlevé un enfant et l'avons ligoté avec une corde pour ne pas qu'il s'échappe. Là où maintenant, il s'égosille à gentiment nous remonter les bretelles de sa voix suave et délectable, caressant délicatement les parties de notre extraordinaire corps qui nous servent à entendre.

"Je vais guérir ta maladie, dit sans pression mon blond. On va passer dans tous les hôpitaux. Il y en aura bien un qui aura un remède.

- JE T'AI DIT QU'IL N'Y AVAIT AUCUN MOYEN DE GUÉRISON !"

Mais il va la boucler ce gosse !

Pour le faire taire, je l'allonge sur le fond du navire et lui met une patte dans la bouche. Je lui fait bien comprendre en grognant un peu que s' il essaye de me mordre c'est à ses risques et périls.

Pfiou, enfin tranquille.

Rossy allume le Den Den Mushi et appelle Sengoku pour le prévenir que nous ne pourrons pas assurer notre mission pendant un temps. Il ne pose pas plus de questions et accepte sans broncher.

Une fois l'appel terminé, je vérifie que Law se soit un peu calmé pour ensuite le libérer de mon emprise.

Après avoir découvert le véritable nom de l'enfant, Rossy et moi l'avons pris à part et l'homme a mis en jeu sa couverture pour essayer de dissuader le petit de continuer sa carrière de pirate et surtout de rester auprès de Doflamingo. Par chance, Law n'a rien dit au capitaine sur la prise de parole de son frère qui a décidé de trouver un moyen de guérir l'enfant du saturnisme.

Nous voilà donc tous les trois au milieu de l'océan, en direction de l'hôpital le plus reconnu du coin, espérant y trouver de l'aide pour le gamin.

Lorsque nous arrivons, Rossy et moi sommes plein d'espoir au contraire de Law qui semble avoir un peu peur. Pour le rassurer, je lui donne un cou de museau sur la joue.

Dans la salle de consultation, nous faisons face au médecin qui prend un air paniqué.

"KYAAAAA IL VA NOUS INFECTER, hurle l'infirmière qui se trouve à ses côtés.

- Allez chercher du désinfectant et appelez le gouvernement ! Ordonne le docteur."

A ces mots Law se lève et s'enfuit en courant de l'hôpital, les larmes au yeux, et en criant à Rossinante qui l'appelle :

"Je n'ai plus rien d'humain à présent !"

Cette phrase me brise le cœur. Parce que je comprends ce qu'il ressent. Parce que moi aussi je n'ai plus rien d'humain. Je ne suis qu'un chien. Bon à veiller sur la maison de ses maîtres et aller chercher la balle. Je sais ce qu'il traverse, parce que moi-même je l'ai traversé. J'ai eu du mal à accepter ma condition et si les personnes que j'aime n'avaient pas été près de moi, j'aurai, sans aucun doute, abandonné la vie.

Je vois mon homme donner un violent un cou de poing au docteur et sans en attendre l'autorisation, je me jette sur l'infirmière pour la griffer et la mordre. Ce n'est que lorsque je sens le goût du sang sur ma langue que je m'arrête et sort de cet endroit qui empeste la débilité pour retrouver Law.

Malgré cet échec cuisant, nous ne baissons pas les bras et nous rendons dans tous les hôpitaux de North Blue. Malheureusement, nous recevons le même traitement à chaque fois et à chaque fois nous nous en prenons aux médecins et détruisons une partie des infrastructures.

Nous faisons les quatre coins de la mer sans pour autant trouver ne serait-ce qu'une âme charitable qui accepterait de nous aider. A chaque fois qu'ils voient l'enfant ils paniquent et appellent la police qui se met à notre poursuite et l'on est forcé de fuir.

Malgré tout, Rossinante garde toujours le sourire et s'occupe très bien de Law, même si ce dernier se fâche souvent contre lui. Mais je le soupçonne d'apprécier de plus en plus la compagnie du seul homme qui se démène pour trouver un moyen de le guérir. Ses regards de côtés qu'il lui jette et les discrets petits sourires, qu'il fait beaucoup plus souvent qu'auparavant, finissent de me convaincre totalement.

"Corazon, Kokoro, pourquoi faites vous tout ça pour moi ? Demande-t-il un jour, la tête baissée. Je ne le mérite pas, je suis un monstre, je vais bientôt mourir, je m'y suis préparé."

Le blond et moi nous jetons un regard avant de nous approcher de Law. Je m'allonge à ses côtés et pose ma tête sur ses genoux. Rossy, lui, prend l'enfant dans ses bras. Nous essayons de le consoler pour qu'il ne pense plus à ça, pour lui faire comprendre que nous allons trouver une solution, lui sauver la vie pour qu'il vive encore de nombreuses années, pour qu'un jour il se trouve des amis, qu'il tombe amoureux, qu'il est une famille.

"Écoute Law, tu es un garçon très courageux pour accepter la mort mais tu ne devrais pas penser à une chose aussi triste tant que tu es encore en vie. Pense à tous les habitants de Flevance qui sont morts, tu es le seul survivant, c'est pour ça que tu dois vivre, pour raconter ce que le Gouvernement Mondial à fait, pour te dresser contre lui. Tu dois vivre pour toutes ces personnes mortes injustement. Tu dois profiter de ce que le monde a à t'offrir."

Law éclate en sanglot dans les bras de Rossinante et ses larmes viennent s'écraser sur ma fourrure. Je participe, moi aussi, au câlin, l'homme nous entourant tous les deux des ses bras puissants.

Quand nous nous séparons je sèche les larmes du petit à grand de langue sur le visage. Très vite, il vient les essuyer lui-même et nous fait un sourire éclatant comme il n'en avait jamais fait.

"Merci tous les deux, merci pour tout ce que vous faites. J'ai l'impression d'avoir à nouveau une famille.

- Ce n'est pas qu'une impression, Law. Tu es comme un fils pour moi et je suis sûr que Kokoro se prend pour ta mère.

- Mais c'est un chien Cora-san.

- Ne te fie pas aux apparences gamin. Attends ! Tu m'as appelé Cora-san !"

~   ~   ~

Je trouve cette fin trop chou 🥰, j'espère que vous aussi. Qu'est-ce que vous avez pensé de ce chapitre ?

La semaine prochaine j'ai beaucoup de choses à faire donc cela risque d'être difficile de sortir le prochain chapitre (résultats du bac, pleins de rdv et le début des inscriptions pour l'année prochaine), du coup je le sortirai le week-end suivant, le 10 ou le 11 juillet je ne sais pas encore.

Bisous à vous !

KokoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant