Chapitre 1

170 6 0
                                    

Tout le monde était dans la salle en bas du QG sauf une personne, absente depuis longtemps. Erwin arriva soudainement avec un jeune garçon qu'il mit devant lui en le tenant par les épaules.

— Bon, comme vous le voyez tous, c'est une nouvelle recrue. Il a passé seulement un an au camp d'entraînement. Il a des réflexes extrêmement rares mais issus d'une famille connue, les Ackerman. Il a été entraîné durant son enfance par un ami de sa mère et elle-même d'ailleurs. Il a un frère jumeau.

— Tu es donc un Ackerman ! Demande une personne de petite taille.

— Maman me dit que je suis un pur Ackerman à cause de mes réflexes.

— Comment te nommes-tu ?

— Rivaille Ackerman !

— Rivaille ? Bizarre ! Tu as quelle âge ?

— 16 ans !

— Il sera sous la responsabilité et fera partie de l'Escouade Livaï.

— Je suis Livaï Ackerman, ton supérieur. Je suis aussi le Caporal-Chef du Bataillon d'Exploration. Bienvenue parmi nous gamin.

— Je suis Mikasa Ackerman, la cousine de Livaï et sœur adoptive d'Eren Jäger. Je ne sais pas si tu connais.

— Je connais oui !

— Je m'appelle Armin, je suis un ami d'enfance d'Eren Jäger. Je te présente Jean, Conny, Sasha, Historia, Ymir et Marco.

— Enchanté de faire votre connaissance.

— De même pour nous, Rivaille.

— J'ai justement une mission pour vous. Des titans ont été vus dans une forêt proche d'ici, aller les éliminer. Ce jeune garçon vous accompagne.

— Tu sais te servir du matériel ? Demande Livaï.

— Ma mère et son ami, mon maître, m'ont montrés comment l'utiliser alors oui.

— Tu sais monter à cheval ?

— Oui !

— Alors en route !

Ils faisaient galoper leurs chevaux en direction de la forêt. Une fois arrivée, Livaï donne les instructions que Rivaille décampe en utilisant son matériel tridimensionnel. Il passa par les branches qu'il vit des titans au loin qu'il utilisa son matériel et élimina deux titans en même temps, en seulement deux secondes. Ils furent tous surpris.

— Le Caporal n'aurait jamais fait ce genre d'exploit aussi rapidement.

Une personne observait la scène cachée. Il portait une cape verte avec un symbole. Celui du bouclier et des ailes se croisant. C'était l'emblème du bataillon d'exploration. Le groupe avait le temps d'en tuer un que Rivaille en avait déjà tué six. Livaï se rapprocha de Rivaille qu'ils en voient deux au loin. Rivaille alla plus vite et les tua très vite en esquivant leurs gestes. Il se posa sur une branche que Livaï rejoignit.

— Tu m'impressionnes gamin. Tu as des réflexes extrêmement au-dessus d'un Ackerman.

— Je me suis durement entraînée depuis que j'ai onze ans. J'en ai déjà tué des titans avant d'être dans le bataillon.

Ils rentrent bredouille mais avant Rivaille avait vu une ombre cachée de l'arbre après que Livaï soit partit. Il avait reconnu sa mère. Elle était venue le regarder faire. Il rentre avec l'équipe comme la mère de Rivaille.

— Dis moi gamin, qui est ta mère ? Pour avoir tué des titans dès l'âge de onze ans, je trouve cela bizarre.

— Ma mère ne veut pas que je le dise au bataillon car elle est en colère contre une personne. Elle ne reviendra pas avant d'avoir son pardon sincère.

— Et ton maître qui est-il ?

— Reiner Braun !

Ils firent les gros yeux, Reiner était ici. Ils en sauraient plus, plus tard.

Attack On Titan - Deux Frères, Un MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant