Chapitre 15

96 4 0
                                    

Les jours passent et Livaï faisait plus d'effort en tant que père et surtout il se rapproche d'Eren avec plus d'amour et de pardon. Eden reprenait doucement à marcher et s'habituer sans sa côte qui a été brisé, cassé. Eren l'aidait plus que n'importe qui l'aurait fait. Rivaille et Eden s'étaient rapprochés, ils dormaient même ensemble quand l'envie leur prend. Eren avait fini son rôle de mère protectrice. Livaï passait plusieurs heures avec Rivaille dans la ville pour parler de son vécu afin de contrôler cette pulsion. Eren et Eden les suivaient pour se promener dans les rues. Une bande passait par là mais reconnut Rivaille.

— Les gars, on se casse, l'Ackerman est là !

— Le démon est là !!!

Rivaille ricana en les voyant décamper que Eden sourit faiblement.

— Bande de trouillard !

— Rivaille, calme-toi un peu !

— Bas quoi, ce sont eux qui ont blessé grand frère.

— Je suis d'accord que tu as passé ta colère dessus mais ne cherche pas les combats.

— Je sais maman !

— Ta mère est bagarreuse, tu le savais ça !

— Hein ! C'est vrai maman ?

— Tu étais obligé de lui dire.

— Ce n'est pas moi, tous les quatre matins qui vient chercher la merde à Jean !

— Ce n'est pas MA faute s'il a une tête de cheval.

Eden ricana faiblement que Livaï sourit, il achète une confiserie pour chacun et en donna une à Eden qui le remercie.

— De rien Eden, fais-toi plaisir !

— Vous avez intérêt à vous laver les dents en rentrant. Ça donne des caries.

— Oui maman !

— Excusez-moi, vous êtes les parents de ce jeune homme ?

Une femme se montra devant eux que Rivaille remarqua l'un des enfants qui battait son frère.

— Oui, pourquoi donc ?

— Votre fils a battu à sang mon fils. Je veux que vous enfermiez votre enfant un peu plus.

— Oh ! Tu te retrouves dans les jupons de maman. A ta place j'aurais eu honte. D'ailleurs, tu dois des excuses toi et ta bande d'avoir blessé mon frère.

— Je ne vous permets pas, jeune homme, de parler de mon fils comme ça.

— Je suis désolé de mal parler mais je ne m'excuserai pas pour ce qu'ils ont fait à mon frère jumeau. Demandez lui ! Je suis sûr qu'il sera ravi d'avoir une côte brisé.

— Rivaille stop grogna son père.

— Non papa, je veux qu'il s'excuse lui et sa bande d'avoir battu jusqu'à que mon frère ait eut une côte brisé. Et il se dit chef de la bande mon œil.

— C'est faux maman !

— Faux, tiens donc, ce n'est pas moi qui ai subi une opération. Mon frère est resté à l'infirmerie sur un lit d'hôpital pendant deux semaines avec une côte cassée. Les habitants de cette rues peuvent témoigner de la violence des coups que vous lui avez donné.

— Cela est vrai, madame. J'ai retrouvé Eden en sang et blessé. Ce garçon est déjà assez fragile aussi bien mentalement que physiquement. Il a perdu connaissance une fois rendu au QG avoue Eren. Il a eut une côte cassée et deux semaines de repos.

Attack On Titan - Deux Frères, Un MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant