Chapitre 14

74 4 0
                                    

Une fois le repas fini, Eren alla retrouver sa valise qu'il alla se laver, il mit un pyjama. Il sortit qu'il embrassa la joue de son fils.

— Ne mets pas trois heures.

— Oui maman !

— As-tu bien agit comme je te l'ai dit ?

— Oui ! J'ai agit comme tu me l'as dit. Les déviants me font un peu peur.

— Ils sont trop dangereux pour toi qui débute, tout juste avec le bataillon d'exploration. Sois prudent mon ange.

— Promis !

— Bonne nuit mon chéri, dors bien.

— Bonne nuit maman !

Eren alla dans la chambre, il s'allongea sur les couvertures. Livaï arriva et trouva Eren coucher.

— Dors-tu ?

— Pas encore !

— Je vais venir tard te rejoindre, il faut que je termine impérativement ses permissions de sortie.

— Fais, Erwin va attendre encore longtemps !

— En effet !

Eren le laissa faire son travail pendant qu'il essaya de dormir. Livaï travaille durement sur ses autorisations. N'arrivant pas à dormir, Eren alla dans la cuisine, il se prit un thé et passa devant le bureau de Livaï. Il entra sans faire de bruit. Il découvrit un Livaï très concentré dans son travail. Eren posa sa tasse sur le bureau faisant attirer le regard de Livaï qui découvrit un Eren fatiguée.

— Tu n'étais pas en train de dormir ?

— Je n'ai pas réussi à dormir.

— C'est bien pour ça que tu as prit un thé !

— Tu as bientôt fini ?

— Je te manque déjà ?

— Non, je veux juste savoir !

— Il me reste deux ou trois dossiers et j'ai fini.

— Ne reste pas trop tard debout.

— J'y veillerais Eren, va dormir.

Eren prit sa tasse de thé et alla dans la chambre qu'il posa sa tasse sur sa table de chevet et il se dirigea ensuite vers la bibliothèque. Il prit un livre et alla sur le lit pour le lire. Eren buvait de temps en temps son thé alors qu'il lisait. Livaï arriva qu'il découvrit son amoureux en train de lire en buvant son thé. Il se déshabille, se lave et met ensuite son pyjama. Il rejoint Eren qui lisait encore en terminant son thé.

— C'est rare de te voir lire. Toi qui n'a pas de patience.

— J'ai trouvé la lecture passionnante durant ma grossesse. J'ai dû être obligé. Mon frère m'aurait fait une crise si je restais debout en ayant su que des jumeaux étaient dans mon ventre. Normalement je devais accoucher le 23 mars, Eden est né le 2 février et Rivaille est né un mois après le 26 mars.

— Neuf mois mais tu es complètement taré.

— Le médecin m'a dit que mon corps n'étant pas habitué et ayant des jumeaux en bonne santé. Mais à sept mois, lors de l'examen de santé, après deux mois d'avoir consulté et sut la date de quand j'allais accoucher. Les jumeaux étaient d'une extrême agitation. Je n'avais pas eu une seule once de repos. Mon pire mois de toute ma grossesse. Cela a dû être ce mois de janvier que Eden et Rivaille se sont disputés. C'est comme s'ils se battaient avec une extrême violence. Le médecin me recommandait ce mois-là, de rester au lit et de ne surtout pas bouger ou marcher. Les bébés étaient trop énergiques. J'aurais pas tenu une heure debout. Je râlais parce que je voulais bouger. J'ai donc dût lire et être impuissant pour calmer leur bagarre. Même en caressant mon ventre, ils ne cessaient pas.

Attack On Titan - Deux Frères, Un MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant