Une fois au QG, ils voyaient tous qu'Eren avait repris à parler avec Livaï alors que c'était froid entre eux. Eren alla voir Eden qu'il le vit.
— Eden, mon chéri, tu as bien dormi.
— J'ai fais un gros dodo maman !
— C'est bien mon chéri, tu vas pouvoir te reposer lentement.
— J'ai eu peur en ne te voyant plus.
— Et bien sache que moi aussi je me suis énormément reposé.
— A bon ? Tu as pu dormir ?
— Oui, j'ai dormi longtemps, cela m'a fait du bien.
— Je suis content que tu vas mieux maman.
— Tu as mangé mon poussin ?
— Oui, j'ai mangé calmement.
— Je vais aller manger, repose-toi, je ne bouge pas du QG.
— Bonne appétit maman !
Eren déposa un baiser sur son front qu'il le remercia et laissa son fils se reposer. Il descend calmement. Trop calme au goût de tout le monde.
— Comment va grand frère maman ?
— Ton frère va mieux, tu as mangé au moins.
— Ouais, un fruit plus un croissant et un verre de lait.
— Je préfère cela.
Eren alla en cuisine, il se prit un croissant, un verre de lait et une pomme que Livaï arriva calmement.
— Tu es calme je trouve.
— Eden est en meilleure forme, je suis plus serein.
— Je m'en doute.
— Espérons que la pulsion de Rivaille va cesser et qu'il prendra soin de son frère. J'ai le mauvais pressentiment que sa pulsion ne cessera jamais.
— Eren... Je peux m'en occuper de ça. Laisse moi faire d'accord ! D'accord, je t'ai fais du mal mais l'histoire des Ackerman. Laisse-moi t'aider.
— Assume ton rôle.
— J'y compte bien.
Eren termina son verre de lait qu'il mangea son fruit.
— Ce n'est pas ce que tu manges habituellement.
— Je suis en régime alimentaire depuis que j'ai eu ma grossesse. Je prends soin de ma ligne.
— Après 16 ans tu aurais pu reprendre ton habitude.
— Mmh, même pas en rêve.
Une fois fini, Eren lava son verre qu'il le laissa égoutter puis alla dans la salle principal en marchant doucement en compagnie de Livaï. Eren remarque Hansi et alla la voir qu'il lui demande.
— Hansi ?!
— Oh bonjour mon petit Eren !
— Je ne suis pas petit la folle.
Livaï ricane faiblement ainsi que Rivaille qu'Eren posa une question.
— Quand est-ce que Eden peut sortir à ton avis ?
— Dans une semaine, je dois m'assurer que cela ne nuira pas la santé de ton fils, cette côte cassé.
— Merci Hansi !
— Je ferai des analyses souvent pour connaître son état de santé. Une fois qu'il aura repris le poils de la bête, je lui ferai une opération pour lui retirer la côte encore en lui. Il est trop faible pour le moment et peut nuire à sa santé. Lors de son coma, je ne souhaitais pas compliquer son réveil.
VOUS LISEZ
Attack On Titan - Deux Frères, Un Meurtrier
Fanfiction17 ans après la disparition soudaine d'Eren Jäger, le bataillon reçoit une nouvelle recrue qui possède des réflexes surnaturelle digne d'un Ackerman. Entraîner par son maître et sa mère, Rivaille Ackerman, était son nom, entre dans le Bataillon d'Ex...