Chapitre 16

77 2 0
                                    

Après le repas, Eren et Livaï vont se coucher après être lavés.

— Sûr de toi ?

— Oui !

Livaï voyait bien qu'il n'avait pas le moral. Ils ne feront rien ce soir. Ils s'allongent sur le lit que Livaï s'allongea à ses côtés qu'Eren le regarda.

— Tu ne veux pas ?

— Pas ce soir Eren, tu n'as pas le moral. Demain soir si tu veux mais pas ce soir, sers toi de cette nuit pour te reposer et oublier ce jour catastrophique.

— Livaï... Tu es si gentil.

— Je le suis avec toi mais une fois au QG, je reprends mes habitudes de commandant. Repose-toi Eren, je ne profiterais pas de toi avec le moral que tu as.

Eren se met sur le côté et rejoint son compagnon dans ses bras. Ils s'endormirent lentement mais le demi-titan demanda.

— Lili... ?

— Mmh !

— Mikasa et les autres sont dans qu'elle escouade ?

— La mienne, pourquoi ?

— Comme ça !

— Vraiment... Serait-ce parce que t'es jaloux que je t'ai remplacé durant ton long absence ?

— Un peu...

— Sache que je n'ai pas eu le choix. C'est l'ordre au-dessus.

— Du Major Erwin !

— Exactement !

— Maintenant je suis là, je vais reprendre ma place...

— Pour toujours ?

— Pour toujours !

Livaï le serra dans ses bras qu'ils s'endormirent tous les deux. Le lendemain, Eren sella tous les chevaux, Hansi arriva avec tous les membres. Eren donna celui de Livaï qu'Eden alla les voir.

— Soyez prudent maman, papa !

— On le sera, je te le promets !

— Rivaille, fais attention à toi aussi.

— T'inquiète, tu ne m'as jamais vue aussi rapide.

— Méfie-toi quand même.

Ils montèrent sur leurs chevaux que Sieg garda près de lui Eden que sa mère le regarda.

— On reviendra mon chéri, si tu veux dormir, va à la maison et dors. Ton oncle restera avec toi.

— D'accord maman !

Livaï donna les clés à Sieg qu'ils partirent en faisant marcher leurs chevaux.

— Caporal, on va où en excursion ?

— Chasser du titan !

Ils se stoppèrent devant la porte du mur que Livaï se retourna, se mettant à l'envers.

— Bien, briefing avant de s'attaquer à des titans. Notre mission est de tuer une vingtaine de titans de dix mètres ainsi qu'un titan de quinze mètres. Eren est au courant de la mission et sait ce qu'il doit faire. Tuez d'abord les titans de dix mètres. Ils nous empêcheront de tuer le titan de quinze mètres. Pendant que vous les éliminez. Je ferais l'appât pour distraire le titan de quinze mètres et trouver ses points faibles. Mais évidemment face à moi, il ne fait pas le poids.

— Entendu !

— Soyez vigilant, ne vous faites pas tuer. Je parle bien pour Rivaille.

— Oui mon Caporal !

Attack On Titan - Deux Frères, Un MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant