Les missions s'enchaînent que le Major fut toujours au courant de savoir que Rivaille en laisser qu'un à ses camarades et qu'il se fait les autres en quelques secondes. Ils souhaitaient rencontrer les parents des jeunes car il y avait une réunion de parents-supérieurs hiérarchiques. Rivaille restait seul, sa mère ne viendrait pas. Alors que le soir, il n'y avait presque personne, sauf encore Livaï, Erwin et Rivaille. Une personne capuchonnée arriva et embrassa le front de son enfant qui releva la tête vivement.
— Maman !!
Les deux adultes furent étonnés de voir le jeune garçon s'extasier devant celle qui l'a mise au monde.
— Vous devez être la mère de Rivaille.
La personne se retourna qu'il enleva sa capuche qu'ils firent les gros yeux.
— Je l'ai toujours été !
— EREN !!!!
Eren mit son fils près de lui, que le Major en pleurait presque ainsi que Livaï. Hansi arriva sous les cris qu'elle vit Eren.
— EREN MON TITAN PRÉFÉRÉ !!!!
Eren et son fils esquivent une folle qu'il ricane.
— Pas aujourd'hui Hansi !
— 17 ans, Eren que tu es parti sans nouvelle. Explique nous pourquoi ?
— 17 ans !! Je n'ai pas vu le temps passer.
— Dis nous en plus du pourquoi tu as déserté le bataillon.
— Je n'ai jamais déserté le bataillon, je suis partit de force parce qu'une personne qui était bourré m'a mise enceinte. J'étais obligé de partir mais comme vous le savez tous, une mère s'attache très vite à ses enfants. Je n'ai pas pu m'en séparer. J'attends ces excuses sincères.
— Avec tous ses titans dehors. Comment tu as put survivre Eren ?
— Je suis caché à Shiganshina avec mon frère et Reiner, ils assurent ma sécurité, ma protection ainsi qu'envers mes enfants. Si Hansi fait une prise de sang pour connaître l'arbre généalogique de Rivaille. Qu'elle le fasse, je ne lui dirais pas en face.
— C'est d'accord !
Eren dépose un baiser sur le front de son fils qui sourit.
— Je dois rentrer, ne dites rien à personne que je suis venu. Je viendrais moi-même les voir si l'envie me prend.
— Si tel est ton choix, nous ne t'y forcerons pas Eren.
Livaï n'avait plus dit un seul mot.
— Je vais aller m'occuper de ton frère, je suis autant fière de toi que tu ne le penses.
— Je sais, tu n'arrêtes pas de nous observer dans notre mission.
— Il faut que tu apprennes aussi à jouer, participer en équipe. C'est bien d'être solo mais s'il arrive quoi que ce soit à l'équipe. C'est toi le fautif. Tu sais ce que j'ai dit.
— Oui maman, je ferais plus attention.
— Tu ne te rends pas compte mais si tu n'as plus de gaz alors que tu as éliminé tout seul plusieurs titans et qu'il en vient encore. Tu te mets en danger. Tu me verras dans l'obligation d'intervenir.
— Je ferais attention je te le promets maman.
— Je préfère cela.
— Pourquoi son frère n'est-il pas avec lui ?
— Son frère est différent, il a peur des titans et ne veut pas devenir comme Rivaille. Il veut rester près de moi, de son oncle. J'ai entraîné Rivaille avec Reiner car il n'avait qu'une seule envie, c'est de tuer les titans.
— Ouais !
— Allez sois prudent, ne m'oblige pas à intervenir. Ton frère est en train de dormir mais je sais que cette nuit je ne vais pas dormir alors toi tu files au lit avant de te prendre mon pied dans le derrière.
— Oui maman, bonne nuit, je t'aime.
— Je t'aime mon chéri ! Bonne nuit mon petit ange.
Rivaille embrassa la joue de sa mère et partit chez lui.
— Il n'est pas trop emmerdeur ?
— Non, au contraire, il est trop calme, pourquoi ? Demande Erwin.
— Son frère, Eden, est sorti un mois plus tôt que son frère Rivaille. Depuis leur naissance, Rivaille emmerde son frère, j'ai été obligé de les séparer. Mettre Eden dans le landau. Je ne dors plus à cause d'eux. Ils ne s'aiment pas, même avant de l'envoyer au camp d'entraînement. Rivaille et Eden se chamaillent, c'était limite si Rivaille ne voulait pas le tuer. J'ai eu énormément de mal à les séparer. Mon frère avait été obligé de les séparer. En ce moment, Eden reprend doucement son rythme de sommeil normal. Ce n'est pas que je veux me débarrasser de Rivaille mais je n'avais pas grand choix. Entre frères, ils ne s'entendent absolument pas.
— On comprend, cela n'était pas simple.
— Non ! Je dois vous laisser et m'assurer que Eden dorme correctement.
— Sois prudent Eren en chemin !
Eren sourit qu'il partit, Ils remarquent tous qu'il avait la cape du bataillon d'exploration sur lui, il utilisa son matériel tridimensionnel.
VOUS LISEZ
Attack On Titan - Deux Frères, Un Meurtrier
Fanfiction17 ans après la disparition soudaine d'Eren Jäger, le bataillon reçoit une nouvelle recrue qui possède des réflexes surnaturelle digne d'un Ackerman. Entraîner par son maître et sa mère, Rivaille Ackerman, était son nom, entre dans le Bataillon d'Ex...