Chapitre 13

62 5 0
                                    

Une fois arrivée pas loin du District de Shiganshina. Rivaille remarqua quatre ombres qui semblaient se cacher au loin.

— Dispersion en vitesse, quatre déviants à onze heures.

— Où Rivaille ? Demanda son père que Rivaille montre du doigts, ils firent les gros yeux.

— Les déviants se cachent mais moi je les ai vues.

— Ces bandes d'enculés...

Ils se dispersaient tous. Rivaille resta avec son père.

— Tu sais ce qui te reste à faire Rivaille.

— T'inquiète, j'ai eu les ordres et conseils de maman.

— Parfait !

Ils s'attaquent aux quatre déviants sauf Rivaille qui alla sur les épaules d'Annie sous sa forme titan.

— Je te dérange ?

— Aucunement !

— Puis-je emprunter ton épaule comme tour de guet ?

— Bien sûr Rivaille.

— Merci Annie !

Rivaille observait à la scène, Annie utilisait ses arts martiaux de combat. Le déviant s'enfuit en ayant comprit qu'il n'avait aucune chance. Reiner donnait de puissant coup de poing à des déviants. Il en avait deux contre lui.

— Reiner est pris par deux déviants alerta Mikasa.

Mais Rivaille avait bien vu que les deux autres étaient occupés. Il utilisa son matériel tridimensionnel. Ils remarquent les deux déviants qu'avait Reiner furent tués très vite. Rivaille vient se poser sur l'épaule de Reiner. Livaï avait déjà du mal avec un alors que les autres étaient plus difficile.

— Les déviants sont vraiment intelligents. Reiner peux-tu te mettre de façon à ce que le déviant ne me voit pas.

— Bien sûr !

Le titan cuirassé se mit plus loin, dans le dos du titan déviant. Rivaille utilisa son matériel tridimensionnel qu'il compta le nombre de secondes avant de se faire tuer si cela échouait. Il accéléra sa vitesse qu'il coupa la nuque trop vite et Rivaille vient se poser sur une branche du sapin. Livaï arriva qu'il lui dit.

— Qui t'a dit d'intervenir ?

— Maman !

Livaï le regarda bien, surpris par sa réponse.

— Ta mère ? Mais...

— Elle m'a donné l'ordre et des conseils de comment agir sans me faire tuer. Je devais observer pour pouvoir agir en seulement dix secondes. Maman ne m'a pas donné plus de temps mais je sais que si je dépasse dix secondes. C'est ma vie et ainsi que tout le monde que je mets en péril. Les Déviants sont incroyablement intelligents.

— Ils sont plus dangereux que tu ne le penses.

— Je vois désormais leur vrai visage.

— Ne défie jamais un déviant tout seul si tu n'es pas l'hôte d'un titan primordial.

— J'en suis conscient.

Rivaille cherchait le bon moment, il trouva qu'il partit trop vite, il utilisa ses lames qu'il trancha la nuque en cinq secondes. Le titan s'effondre que Rivaille se posa au-dessus du corps.

— Bravo Rivaille, pour ton premier exploit.

— Merci Jean ! Mais c'est maman qui m'a dit d'agir en seulement dix secondes avant de me mettre en danger.

— Et elle a absolument raison.

— Rentrons !

Sieg ramena les affaires d'Eren et d'Eden. Reiner détenait une valise et Sieg celle d'Eren.

— C'est pour quoi faire Sieg ?

— C'est les vêtements d'Eren et d'Eden pendant que nous sommes là, pas loin de Shiganshina.

Ils rentrèrent le soir, Eren dorma profondément qu'il n'entendit plus rien. Une fois au QG, tout le monde vit simplement Armin lire.

— Armin !

— Oh vous voilà !

— Où est Eren ?

— Toujours chez vous Caporal.

— Je vais demander à Erwin de me prêter sa clé double.

— Pourquoi ?

— Comment veux-tu que je rentre chez moi si Eren a fermé derrière lui ? Erwin a toujours une double s'il venait à m'arriver quoi que ce soit.

— Évidemment !

Livaï alla dans le bureau d'Erwin, il fit son rapport et lui demanda la clef pour rentrer chez lui que Livaï emmena Rivaille avec lui ainsi que la valise d'Eren. Le caporal ouvrit qu'il remarque tout à été nettoyé. Rivaille ramassa le linge dehors que Livaï fit la cuisine. Il chercha Eren que Rivaille alla avec lui. La chambre. Il n'avait pas vérifié. Ils jetèrent un œil qu'ils remarquent une silhouette allongée sur le lit.

— Maman dort profondément.

— J'en ai bien l'impression !

Ils le laissèrent dormir que Livaï s'occupe du repas. Il met la table où une tête brune apparaît. Livaï le remarque qu'il remarque sa chemise mais surtout qu'Eren était mal réveillé.

— Bien dormi Eren !

— Ça peut aller...

— Bonsoir maman !

— Bonsoir mon poussin, vous êtes rentré de mission ?

— Tu t'es endormi à quelle heure ?

— Treize heures quarante-cinq que je me suis couché et ensuite je me suis endormi très vite.

— Tu as drôlement bien dormi parce que tu dormais profondément sur le lit.

— Je sais !

— Tu iras dormir après manger, viens !

Eren alla s'asseoir, se mettant à côté de Livaï qu'ils s'assirent et mangèrent. Eren prit quelque chose d'équilibré.

— C'est ma chemise ça !

— Je m'étais lavé avant, je n'avais pas d'autre vêtement pour pouvoir dormir.

— Tu avais chaud n'est ce pas !

— Disons que j'ai fait le grand nettoyage alors oui, j'ai transpiré.

— Attends une minute, tu ne feras jamais le nettoyage que si c'est moi qui t'en donne l'ordre quand tu le fais. Tu n'étais pas obligé de le faire.

— Je sais mais je ne sais pas, j'en avais envie de le faire, simple habitude de le faire chez moi.

Livaï soupira, Eren a bien changé depuis qu'il a mis au monde leurs deux enfants.

Attack On Titan - Deux Frères, Un MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant