Tout le monde était choqué, même Rivaille qui regarda sa mère en colère.
— Cesse ta pulsion. Tu effrayes ton propre frère. C'EST TON FRÈRE JUMEAU !!!!
Rivaille baissa la tête, Eren ordonna soudainement calmement.
— Lâche-le Reiner, c'est bon, tout ira bien !
— J'interviendrais en cas de besoin.
— Merci Reiner de maîtriser Rivaille.
Reiner lâcha Rivaille qui tomba à genoux. Eren se calma qu'il prit une grande inspiration et s'agenouilla.
— Rivaille, ce n'est pas une gifle qui te dit que je suis énormément furieux contre toi. C'est une gifle qui doit dire « stop » à ta pulsion meurtrière. Tu as déjà tué un petit garçon qui méritait de vivre. Mais ce garçon que tu veux tuer est ton propre frère. On a tous chacun une peur en nous et ce n'est pas de la faute d'Eden. Tu es certes un Ackerman Pur Rivaille. Mais ne t'attaque pas à ton frère jumeau qui ne t'a rien fait de mal. Tu l'as traumatisé à vie. Il ne dort que trois à quatre heures de sommeil par nuit alors que maximum c'est neuf à dix heures de sommeil. Ton frère est terrifié. Tu ne m'as pas donné le choix que de t'envoyer dans le camp d'entraînement et que tu entres dans l'un des bataillons. Tu ne m'en as pas donné le choix Rivaille. Je t'aime aussi bien toi que ton frère. Je ne cherche pas à favoriser l'un de vous deux. Je vous aime tous les deux et je ne souhaite pas vous perdre. Je n'en peux plus de tes menaces, de ta pulsion meurtrière.
— Pardon maman !
Eren se releva qu'il demanda !
— Allez viens là !
Rivaille releva la tête en pleurant qu'il vit sa mère sourire et écarter les bras qu'il se releva et sauta dans ses bras en pleurant que sa défunte mère le serra. Reiner soupira ainsi que le frère d'Eren qu'il laissa Eden se montrer mais il était bien là.
— Pardon maman, pardon mille fois.
— Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser mais à la personne qui ne dort plus la nuit. Je sais que ta pulsion est ingérable, tu es jeune et tu as besoin d'apprendre à la maîtriser mais tu restes avant tout mon fils et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive.
Cela s'entendait dans la voix d'Eren, les larmes coulaient lui aussi. Eren pleurait, il releva la tête et regarda son fils qui dirigea sa main vers lui.
— Viens Eden !
Le petit garçon semblait hésitant, Rivaille s'écarte en voyant que son frère n'approchera pas sa mère tant qu'il est là. Il se mit dans un coin que Eden alla dans les bras d'Eren. Deux frères, un meurtrier.
— C'était chaud là !
— C'est fini mon chéri, c'est fini... Chut !
Eren berçait son fils et pensa.
— Rivaille, Eden !
— Oui maman !
— Votre oncle va vous donner de l'argent et vous allez vous promener tous les deux dans la ville.
— Mais maman, il va...
— Eren c'est trop dangereux, la pulsion de Rivaille est trop puissante. Même le Caporal ne pourra le maîtriser, intervient Reiner.
— Ne t'inquiète pas Reiner. Maintenant que Rivaille est calmé et contrôlé. Il va s'excuser bien sincèrement à son frère de tout ce qu'il lui a fait subir en lui faisant visiter la ville.
— D'accord maman !
Rivaille n'était pas enchanté et baissa la tête que le frère d'Eren prêta de l'argent aux deux garçons qui sortirent mais à une distance raisonnable qu'ils s'étaient mis d'accord mutuellement.
— C'est dangereux petit frère ce que tu fais.
— Rivaille ne pensera pas à sa pulsion s'il est concentré à faire visité la ville. Tout ira bien Sieg ! Déjà il a conscience du danger qu'il représente maintenant pour son frère. Rivaille a besoin qu'on le remette à sa place. Il s'est lui-même écarté pour laisser son frère m'approcher. Tout ira bien je vous le promets.
— La scène est assez effrayante, on ne s'y était pas attendu, déclara Conny.
— Rivaille est un pur Ackerman. L'envie d'un bain de sang lui prend et si je ne l'ai pas giflé. Il ne se serait pas calmé. C'est la première fois que je gifle mon fils. Je déteste la violence et cela me brise le cœur. Je n'ai pas eu le choix que de le faire.
— Eren !
— Depuis qu'il a l'âge de sept ans, Rivaille a tué un enfant de son âge à cause de sa pulsion meurtrière d'un Ackerman. Depuis ce jour, il s'en prend à son propre frère. Ils ne peuvent pas se supporter d'être dans la même salle. Il faut toujours que Rivaille s'en prenne à son frère. Eden est traumatisé depuis qu'il a huit ans. A l'heure du repas, je suis toujours obligé de donner l'assiette de repas à Eden sur son bureau de travail dans sa chambre parce que sinon Rivaille prenait son couteau et se jetterait sur son frère pour le tuer.
— Et cela déjà failli arriver une fois.
— Oui, heureusement que vous étiez là Reiner, Sieg pour retenir Rivaille. Je n'y serais jamais arrivé seul.
— Sérieux !!!
— Je me suis déjà pris un coup de couteau, à mon bras. Heureusement que j'avais mon titan et que je me suis soigné facilement.
— D'ailleurs, j'ai une question Eren !
— Oui Major !
— Vos enfants à toi et Livaï sont-ils au courant de vos origines ?
— Que mon frère, Reiner et moi possédions des titans.
— Oui !
— Non, ils ne sont pas au courant.
— Pourquoi vous ne leur dites pas ?
— Difficile de le dire à cause de la pulsion meurtrière de Rivaille. On doit garder nos origines jusqu'au jour où Rivaille saura vraiment que certains titans ne sont pas comme ceux qu'il tue.
— Oui donc cela va être encore plus difficile que je ne l'aurais pensé.
VOUS LISEZ
Attack On Titan - Deux Frères, Un Meurtrier
أدب الهواة17 ans après la disparition soudaine d'Eren Jäger, le bataillon reçoit une nouvelle recrue qui possède des réflexes surnaturelle digne d'un Ackerman. Entraîner par son maître et sa mère, Rivaille Ackerman, était son nom, entre dans le Bataillon d'Ex...