Chapitre 5

114 3 0
                                    

Le soir même, Eren arriva que Rivaille alla la voir, lui sautant dessus qu'ils le voient tous.

— Allez fil t'amuser, je dois parler au Major.

— D'accord maman !

— Pas de bêtise, ai-je bien été claire Rivaille ?

— Je suis sage comme une image !

— Bon !

Eren alla dans le bureau du Major, frappant à sa porte qu'il entendit un « entrez » et entra. Livaï et Hansi étaient là.

— Je dérange !

— Non aucunement, tu souhaitais me parler.

— Oui, tout à fait.

— Bon on va vous laisser !

— Non, vous deux, vous restez. J'ai à vous parler ensuite.

— Oh, sur quoi mon petit Eren !

— Tu le sais très bien Hansi !

— Oh... Je vois...

C'était l'heure des vérités, le père de Rivaille et d'Eden va être révélé par Eren.

— Qu'as-tu à nous dire avant ?

— Cela serait de décaler le départ de mission. Rivaille ne prend pas soin de lui. Il a tendance à manger trop vite et ensuite comme il s'est passé à la mission si je n'étais pas intervenu. Tâchez de le surveiller.

— On y veillera, il aurait pu s'étouffer et mourir.

— Je lui reproche mille fois de manger à son rythme mais Rivaille est tellement pressé qu'il déteste les retards.

— Comme Livaï !

— Quoi, je suis toujours lever au aurore !

— Toi peut-être mais Rivaille lui non, tu as l'habitude mais pas mon fils.

— Je surveillerais ton gosse, tu t'inquiètes pour rien.

— Toi, surveiller ton propre fils. Mon œil. Je préfère largement le confier à Hansi et au Major.

Avant que l'information monte au cerveau. Livaï regarda Eren qui le regardait avec rage et colère.

— J'attends ton excuse sincère Livaï. Je ne reviendrai pas ici avant que tu me les présentes.

— Quoi qu'est ce que j'ai fais de mal.

— Ce que tu m'as fais de mal ? Tu me le demandes alors que tu m'as violée. Te fou pas de ma gueule Livaï.

— Quoi jamais je t'aurais fais ça Eren ?

— Tu étais bourré Livaï mais oui, Eren a raison !

— C'est à cause de toi que je suis parti. Putain mais qu'est ce qui t'a prit de me violer ? Livaï, répond-moi sincèrement.

— C'était quand Erwin ?

— Le soir de la fête arrosé que tu t'es retrouvé bourré. Tu as été voir Eren et n'étant pas bien, Eren t'a ramené chez toi et cela doit être à ce moment-là que tu l'as violé.

— Oui, Armin et Mikasa m'ont obligés à ramener Livaï chez lui.

— Eren, je suis sincèrement désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça. Mais ce jour-là, c'était la mort de toute mon escouade et je n'arrivais pas à le digérer.

— La prochaine fois ne sera plus un pardon que j'accepterais ni rien. A cause de toi, je suis tombé enceinte sans savoir que mon titan pouvait me permettre de féconder.

Attack On Titan - Deux Frères, Un MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant