Rivaille était devant et eut du mal à démarrer la conversation. Eden avait peur et était terrifié d'être avec son frère. Il voulait retrouver sa mère. Quand un enfant le bouscula et Eden fut tomber.
— Qu'est ce que t'as petit merdeux ?
— Il ne peut pas regarder où il va.
— Venez, il a besoin d'une sévère punition.
— Je... je suis désolé !
— Oh le bébé parle maintenant !
Eden avait très peur que Rivaille s'arrête et regarda derrière lui qu'il vit son frère au sol avec une bande qui le frappa. Son sang ne fait qu'un quart de tour. Il courra très vite.
— BANDE D'ENFOIRÉ !!!!
Rivaille sauta et donna un puissant coup de pied au chef de la bande qu'il se mit devant son frère avec un regard presque rouge sang mais c'était un regard noir et terrifiant.
— Ne touchez pas à mon frère jumeau.
Eden fut surpris de voir son frère le protéger.
— Petit frère !
— Va retrouver maman Eden, je m'occupe de cette bande de connard.
Eden se releva difficilement, il alla au QG pendant que Rivaille avait envie de meurtre.
— T'es qui toi ?
— Je suis Rivaille Ackerman, fils d'Eren Jäger, membre du bataillon d'Exploration.
— Les gars partons, c'est un Ackerman.
— Un démon !!! Hurle le chef.
Eden atteint le QG du bataillon d'Exploration qu'il arrive dans la salle.
— Maman...
Ils regardent tous qu'ils voient l'état du pauvre Eden !
— EDEN !!! Hurla presque à la mort Eren qu'il se précipita vers lui. Eden non pas toi, je n'aurais pas dû te laisser seul avec ton frère... Je te demande pardon.
Eden avait perdu connaissance qu'Eren était en larme et surprotéger son fils entre ses bras. Rivaille se battait contre la bande qu'ils étaient au sol que le fils d'Eren les regarda avec un regard noir.
— L'homme que vous avez osé tabassé était mon frère jumeau Eden Ackerman Jäger. Touchez encore un seul de ses cheveux et vous risquez de le regretter. Disparaissez... Hors de ma vue microbes.
Les habitants étaient sous le choc de voir le jeune Ackerman si violent. Il avait remis à sa place la bande de crapules qui partit en hurlant de peur. Rivaille utilisa son équipement tridimensionnel et alla au QG qu'il entra, ils voient Rivaille avec des blessures mais surtout une salive de sang.
— RIVAILLE ACKERMAN JÄGER !!!!
— Maman...
— Tu as osé...
— Non, ce n'est pas moi. Je me suis bagarré avec une bande de crapules. C'est moi qui ai dit à Eden de te retrouver maman.
Eren fut surprise, la colère descendait ainsi que la tension.
— On marchait dans la rue, moi devant, Eden derrière moi. Une bande de crapules a basculé mon frère et ils ont commencé à le tabasser. J'ai donné un puissant coup de pied au chef de la bande. Eden était allongé contre le sol, ils lui donnaient des coups de poing, des coups de pied. Mon sang n'a fait qu'un quart de tour.
— Rivaille... Souffla Eren doucement qu'il alla le voir et le serra dans ses bras.
— Pardon maman !
— Non, ne t'excuse pas Rivaille, je m'en excuse, j'ai cru que c'était toi qui l'avait mit dans cette état.
— Ce n'est pas moi, c'était une bande de salop. Je les ai mis en sang mais je les ai laissé la vie sauve.
— C'est bien, tu n'as pas écouté ta pulsion.
— Où est grand frère ?
Eren se retira qu'il vit Rivaille vouloir réclamer son frère.
— Il est dans un état critique. Il a perdu connaissance en arrivant ici.
— Non... Non...
Rivaille faisait non de la tête, les larmes coulant de son visage. Eren voulait le prendre à nouveau dans ses bras mais Rivaille partir sous les cris de sa mère.
— Tu veux qu'on le rattrape Eren demande Sieg.
— Non, laissez-le, il a besoin de temps pour accepter que son frère soit dans un état critique. Maintenant que Eden est devenu important pour Rivaille. Il aura besoin de temps pour s'adapter à ce mode de vie.
Eren alla au chevet de son fils qu'Hansi était présente.
— Quand va-t'il se réveiller ?
— Je ne saurais te le dire Eren.
— Eden...
Livaï était devant l'entrée de l'infirmerie, Eren pleurait en collant son front contre celui de leur fils. Eren était très inquiète et ne supportait pas de perdre un de ses enfants. Livaï part en baissant la tête. Hansi avait vu, elle doutait que Livaï aurait des sentiments pour Eren.
VOUS LISEZ
Attack On Titan - Deux Frères, Un Meurtrier
Fanfiction17 ans après la disparition soudaine d'Eren Jäger, le bataillon reçoit une nouvelle recrue qui possède des réflexes surnaturelle digne d'un Ackerman. Entraîner par son maître et sa mère, Rivaille Ackerman, était son nom, entre dans le Bataillon d'Ex...