Chapitre 1 (PDV Emma)

180 8 63
                                    

Mary : Toutes tes affaires sont prêtes ?

Emma : Oui, j'ai hâte de découvrir L'Irlande, ce pays me façonne tellement, mais vous me manquerez beaucoup.

Mary : Tu nous manquera aussi ma puce.

Il y'a quelques mois mes parents avait accepté que je parte 1 ans en Irlande.

J'avais un mariage arrangé avec le prince Irlandais.

J'ignore son nom, son âge, à quoi il ressemble, son caractère, sa personnalité, rien du tout.

Et lui ne sait rien de moi.

Ce mariage arrangé ne me dérangeais pas. Après tout qui sait, le prince sera peux être l'homme de ma vie.

Je dis au revoir à mes parents je les reverrai dans 1 ans.

Rey, le chauffeur, m'amène jusqu'à l'aéroport et repart.

J'enregistre mes bagages et part en direction de la porte d'embarquement.

Évidemment je bouscule quelqu'un.

Je suis super maladroite.

Emma : Excusez-moi je ne vous avais pas vu.

... : Regardez où vous allez la prochaine fois !

Que cet homme est arrogant.

Manque de politesse totale.

Je vais m'asseoir au siège qui m'a été attribué, lorsque j'ai voulu mettre mes écouteurs je vis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

L'homme que j'ai bousculé toute à l'heure.

... : Encore vous !?

Emma : Je vous demande pardon ?

... : Je vais devoir me taper une gamine à côtés de moi durant des heures...

Emma : Je ne suis pas une "gamine" monsieur.

... : Votre âge ?

Emma : Et la politesse ?

... : Quel est votre âge ? Ainsi je pourrai dire si vous êtes une gamine ou pas.

Emma : Pourquoi je devrai vous dire mon âge. Cela ne vous regarde pas à ce que je sache.

... : Touché, pourrai-je au moins avoir votre prénom ?

Emma : Après ce vol on ne se reverra plus alors c'est inutile. Maintenant laissez-moi tranquille.

Je met mes écouteurs et profita du paysage qui s'offrait à moi.

Je parle bien du paysage extérieur pas de mon voisin arrogant.

Je dois bien dire que mon voisin est plutôt pas mal. Il a de beau yeux bleu, des cheveux noir, une barbe de trois jours. Plutôt beau gosse je dois bien dire.

Je sort un livre de mon sac et commence à le lire.

Je ne vit pas le temps passé.

... : Notre-Dame de Paris de Victor Hugo. Wow.

Emma : Cela vous pose un problème ?

... : Non, je l'ai lu, ce livre est excellent.

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant