Deux semaine c'était écoulé, nous étions toujours à Rome, cette ville est magique, l'hôtel est magnifique.
Ce matin je me réveille un peu nauséeuse, ça doit être à cause des fruits de mer qu'on a manger hier.
Je vis Killian dans la salle de bain en train de se préparer.
Emma : Salut beau brun.
Killian : Hey. Comment vas-tu ?
Emma : Un peu nauséeuse mais ça va, c'est certainement à cause des fruits de mer d'hier.
Killian : T'es sûr que c'est ça ?
Emma : Que-ce-que ça pourrait être d'autre ?
Killian :...
La grossesse, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt, c'est probable, je regarde le calendrier et remarque que j'ai du retard.
Durant la journée je décide d'acheter un test on ne sait jamais.
Je ne dis rien à Killian sur cet achat avant d'avoir les résultats.
Killian : Swan ?
Emma : Oui ?
Killian : Quand on rentrera, on se verra moins car on aura des responsabilités différentes mais je veux que tu sache une chose.
Emma : Laquelle ?
Killian : Je t'aimerai toujours, mon amour pour toi ne s'éteindra jamais et chaque moment que je pourrai passer avec toi, je le ferai, je refuse que tu te sente délaisser.
Emma : Ne t'en fais pas Killian, je le sais, je t'aime Killian.
Killian : Moi aussi je t'aime madame Jones.
Je le pris dans mes bras, je veux profiter de chaque instant que nous avons ensemble, à notre retour on en aura pas beaucoup.
Le soir venu, nous étions rentré à l'hôtel, Killian terminait l'appel avec sa sœur.
Je faisais le test de grossesse...
Positif...
Je sais pas trop quoi en pensé...
Oui, on en avait parler avec Killian mais là c'est un peu tôt...
Je ne me sens pas prête à être mère pas pour le moment, mais Killian avait tellement d'espoir dans les yeux quand il a sous-entendu la grossesse...
Je décide de téléphoner à ma mère.
Je sors de l'hôtel et me dirige sur la plage.
Mary : Que me vaut l'honneur de cet appel ?
Emma : Maman je peux te poser une question ?
Mary : Oui vas-y.
Emma : Quand tu es tomber enceinte de moi, comment as-tu réagi quand tu l'as appris ?
Mary : J'étais paniqué, je venais d'être couronner et je ne me sentais pas prête à être mère mais quand je l'ai annoncer à ton père, il était si heureux, je ne voulais pas lui faire de la peine alors je t'ai garder et plus le temps avançait plus j'avais peur de ne pas être à la hauteur mais plus le temps passais plus j'avais envie de t'avoir auprès de moi. Pourquoi cette question ?
VOUS LISEZ
Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan}
FanfictionKillian Jones, prince d'Irlande, arrogant, hautain, narcissique, prétentieux, à toutes les filles à ses pieds mais ne trouve pas celle pour qui son cœur battra. Emma Swan, princesse de France, attentionnée, douce, aimante, serviable, protectrice, à...