J'étais anéanti, je venais de perdre mon frère, Emma était là, j'en avais besoin...
Killian : Tu peux rester pour la nuit Love ?
Emma : Bien sûr ne t'en fais pas.
On s'allonge dans mon lit, elle pose sa tête sur mon épaule et sa main était sur mon torse.
Je voyais qu'elle était mal par rapport à mon père. Je ne voulais pas qu'elle le soit.
Killian : Tout vas bien Love d'accord.
Emma : Je serai plus rassurer si tu allais passer une radio demain.
Killian : D'accord Love, on ira après le commissariat.
Emma : Merci.
Je voyais bien que si nous allions pas faire des radios, elle serait terrifiée.
Je sentis Emma s'endormir contre moi, je lui caresse l'avant bras et m'endors à mon tour.
Je fut réveiller en plein milieu de la nuit par Emma qui faisait un cauchemar.
Killian : Et Emma, je suis là, calme toi, respire, je suis là.
Je l'a prend dans mes bras et lui caresse ses cheveux.
Emma : Désolé de t'avoir réveiller.
Killian : Ça ne fais rien love, ne t'en fais pas.
J'embrasse le haut de sa tête et la berce contre moi.
Killian : Tu veux me raconter ?
Emma : On était à l'hôpital, tu venais de te faire frapper par ton père, plus violemment que d'habitude, on m'a annoncer que tu devais te faire opérer et pendant l'opération, tu...tu...tu mourrais.
Je la serre contre moi, elle étais en larmes. La voir comme ça me brisais.
Killian : Je suis là ne t'en fais pas.
Le lendemain, nous partons au commissariat, et portons plainte contre mon père ensuite nous allons à l'hôpital faire une radio.
Dr.Torres : Emma Swan?
Emma : Oui.
Dr.Torres : Je le docteur Callie Torres, votre petit-copain va bien, il n'as rien de casser, et heureusement. Il doit juste minimiser les effort pour le moment évitez qu'il se fasse mal.
Emma : Bien, comptez sur moi.
Dr.Torres : Merci, bonne journée à vous.
Je vis Emma m'attendre, je l'a pris dans mes bras et l'embrasse.
Killian : Tu vois tu n'avais pas à t'inquiéter autant.
Emma : Je veux pas qu'il t'arrive quelques chose de grave.
Killian : Ne t'en fais pas Love.
Plusieurs jour c'était écoulés, mon père avait été arrêter, le calme était revenu au palais, Emma était venue vivre avec nous.
Erika : Dit Emma, quel à été le rêve le plus fou que tu ai fait ?
Emma : J'ai déjà rêver d'une rencontre que j'aurai fait avec Killian si on ne s'était pas rencontré avant.
Erika : Raconte
VOUS LISEZ
Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan}
FanfictionKillian Jones, prince d'Irlande, arrogant, hautain, narcissique, prétentieux, à toutes les filles à ses pieds mais ne trouve pas celle pour qui son cœur battra. Emma Swan, princesse de France, attentionnée, douce, aimante, serviable, protectrice, à...