Chapitre 19 (PDV Killian)

46 6 18
                                    

Quelques mois s'étaient écoulés...

Nous étions revenu au palais, notre relation avec Emma est toujours la même.

On est heureux, la grossesse d'Emma se passe à merveille.

Elle en est à 8 mois de grossesse, nous connaissions le sexe du bébé enfin plutôt des bébés.

Emma attend des jumeaux, une fille, un garçon.

Nous avions commencer à faire les chambres et à discuter des prénoms.

Emma : On pourrait l'appeler Henry?

Killian : Oui, c'est une idée géniale et notre petite princesse on pourrait l'appeler Hope.

Emma : C'est une idée géniale.

Nous terminons les chambres en mettant leurs prénom.

Je vis Emma qui commençais à se sentir mal.

Killian : Tout vas bien Emma, tu n'as pas l'air bien.

Emma : Non, non je vais b...

Emma tomba d'un coup et elle était inconsciente.

Elle commençais à saigner de la tête, pris de panique j'appelle les urgence...

Je téléphone à nos parents et leur préviens qu'on est à l'hôpital.

Quelques heures étaient passées, ils faisaient plein d'examen à Emma. J'étais angoissé.

Dr.Webber : Killian Jones?!

Killian : C'est moi.

Dr.Webber : Nous avons eu les résultats des tests de votre femme. Elle a une commotion célébrale, le docteur Shepherd va l'opérer, elle est dans le coma est nous ignorons quand elle va en sortir et malheureusement nous allons devoir lui faire une césarienne, pour la survie des bébés, le docteur Montgomery va s'en chargé.

Killian : Faites de votre mieux, c'est tout ce que je vous demande.

Dr.Webber : On vous tiendra au courant.

J'étais à bout, je finissais par craquer, je pleurais, j'avais peur de les perdre.

Erika : Ne t'en fais pas ça va aller.

Killian : J'ai peur, très peur.

Dr.Montgomery : Killian, voici vos deux magnifiques enfants, comment allez-vous les appelés ?

Killian : Hope et Henry.

Dr.Montgomery : Deux magnifiques prénoms. Votre femme va bien, elle est toujours dans le coma mais rien n'indique qu'elle ne se réveillera pas.

Killian : Je peux aller la voir ?

Dr.Montgomery : Bien sûr.

Je monte dans la chambre d'Emma avec nos deux enfants.

Henry est brun, avec de beau yeux vert et Hope est blonde avec de beaux yeux bleus.

Ils sont magnifiques.

J'aimerai qu'Emma puisse les voir.

Killian : Emma, j'ignore si tu m'entend mais je devais te dire que Henry et Hope sont magnifiques, ils nous ressemblent beaucoup Henry te ressemble plus et Hope me ressemble plus. Nos enfants sont en bonne santé. Emma, ils ont besoins de toi, alors réveille toi d'accord. Tu me manques tellement, tu sais j'ignore quand tu vas te réveiller et j'ai peur de ne pas assurer avec eux. Sache que je serai près de toi tout les jours avec nos deux enfants. Je t'aime Swan et je t'aimerai toujours.

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant