J'ai voulu faire une surprise à Emma, j'étais heureux que ces surprise lui plaisent. Lorsque j'étais à la bijouterie pour lui acheter la bague de fiançailles, j'étais perdu, j'ignorais ce qui allait lui plaire, j'avais donc décidé d'appeler ma sœur, elle m'a été très utile. Elle était venue rapidement et m'a aidé.
Le matin, je me suis réveiller avant Emma. Elle était blottie dans mes bras.
Je lui caresse le dos et l'a regarde dormir.
Emma : Hey beau brun.
Killian : Hey, bien dormi ?
Emma : J'ai très bien dormi dans les bras de mon fiancé. Et toi ?
Killian : Idem.
Plusieurs heures s'était écouler. Emma était partie faire son joggings depuis 3h, je commençais à m'inquiéter, j'ai été faire le parcours qu'Emma fais habituellement, elle n'étais nul part, je lui téléphone, elle ne répondais pas, je continue à fouiller les environs.
Après 30 minutes de rechercher supplémentaire, je décide de téléphoner à Erika.
Killian : Erika, tu sais où est Emma. Elle est partie depuis 3h et je n'ai aucune nouvelle d'elle et elle n'est pas à son parcours habituel.
Erika : Écoute....
Killian : Quoi ?!
Erika : Will m'as appeler et m'as dit qu'Emma l'avais appeler.
Killian : Et....
Erika : Elle s'est blesser durant son jogging, les urgences ont mis énormément de temps, elle est tomber en hypothermie, elle est à l'hôpital... C'est will qui a du appeler les urgence Emma n'avais plus de batterie.
Killian : Tu l'as su quand ?
Erika : Y'a deux heures.
Killian : POURQUOI TU NE M'AS PAS APPELÉ ? TU SAIS À QUEL POINT JE TIENS À ELLE, TU AURAI DU ME DIRE QU'ELLE ÉTAIT À L'HÔPITAL. ET TU AS ATTENDU DEUX HEURES AVANT DE M'EN PARLER, SI JE NE T'AVAIS PAS APPELÉ JE NE L'AURAI JAMAIS SU !!!!
Erika : Je savais que cela allais te bouleverser, je voulais attendre d'avoir des nouvelles.
Killian : POURQUOI TU AS ATTENDU C'EST MA FIANCÉE, TU AURAI DU ME LE DIRE !
Erika : Désolé, tu t'amène, je suis sur qu'à son réveille, c'est toi qu'elle réclamera.
Je coupe l'appel avec ma sœur, j'étais énervé contre elle, elle aurait du me le dire.
Je marche vers l'hôpital. Arriver là bas je vois ma sœur et décide de l'ignorer. Je vais à l'accueil et demande la chambre de ma fiancée.
Une fois que je le sais, je vais jusqu'à sa chambre. Elle était blanche, les lèvres bleue, j'étais inquiet, je m'assis sur la chaise qui étais près du lit, je pris sa main, un larme commençais à couler.
Dr.Grey : Salut Killian.
Killian : Salut Lexie.
Lexie : C'est elle, la princesse.
VOUS LISEZ
Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan}
FanfictionKillian Jones, prince d'Irlande, arrogant, hautain, narcissique, prétentieux, à toutes les filles à ses pieds mais ne trouve pas celle pour qui son cœur battra. Emma Swan, princesse de France, attentionnée, douce, aimante, serviable, protectrice, à...