Chapitre 6 (PDV Killian + Emma)

83 7 38
                                    

Killian

Ma sœur et mon meilleur ami sont ensemble c'est drôle de dire ça mais je suis vraiment heureux pour eux.

Erika n'as pas de mariage arrangé elle peut être heureuse avec Robin autant de temps qu'elle le souhaite. Je l'envie tellement. Je n'ai pas cette chance là avec Emma.

Je devais lui parler je le savais mais je n'en avais pas le courage.

Robin : Alors mates, tout vas bien avec Emma.

Killian : Aye et toi avec ma sœur ?

Robin : Oui, on est bien tout les deux.

Killian : Tant mieux. Tu n'as pas intérêt à la faire souffrir mates.

Robin : Je ne le ferai pas, j'en serai incapable.

1 mois plus tard

Karen : Killian, comment ça va avec Emma ?

On était heureux tout les deux mais je sais que plus les jours avance plus on se rapproche du mariage donc plus on se rapproche du moment où je vais devoir me séparer d'elle.

Killian : On est heureux.

Karen : Tant mieux. Robin t'attend déjà au lycée.

Killian : D'accord.

Je vais au lycée et trouve Robin.

Robin : Tu as fais la moitié, ça fais plus d'un mois que tu es avec Emma. Tu vas réussir le pari, elle est folle de toi.

Killian : En même temps, regarde moi, je suis irrésistible et qui pourrait résister au séduisant Killian Jones futur roi d'Irlande.

Robin : Évidemment.

Killian : Comment tu sais qu'Emma est folle de moi ?

Robin : Elle a dit à ta sœur qui elle me l'as dit. Mais franchement bravo mates tu as réussi le pari, très facilement.

Emma : Alors tout ça ce n'étais que pour un pari ?!

Killian : Emma?! Tu es la depuis longtemps ?

Emma : Depuis le début. Je vais demander à ma mère d'annuler ce mariage.

Emma

Killian était celui qui j'étais censé épouser, j'aurai voulu l'apprendre autrement, j'aurais voulu qu'il ne joue pas avec mes sentiments.

Emma : Tu le savais ?!

Erika : De quoi tu parles, que-ce que tu as Em'?

Emma : Je parle pas du fait qu'il soit prince en tout cas, tu savais que je n'étais qu'un pari pour lui ?!

Erika : Il m'avait promis que tu n'étais pas un pari.

Emma : Tu veux dire qu'il a l'habitude de parier sur ça ?!

Erika : Tout le temps.

Emma : Tu aurai du me le dire ça m'aurait éviter de souffrir.

Erika : Emma.

Emma : Tu aurai pu me dire que ton frère était le prince, tu aurai pu me dire que c'était un hypocrite qui ne pense qu'à sa gueule et au fille qui met dans son lit. Tu aurai du me dire de ne pas m'approcher de lui, de ne pas m'attacher à lui.

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant