Chapitre 13 (PDV Emma)

42 4 20
                                    

Quelques jours ce sont écouler depuis notre sortie, j'hésite toujours sur les robes, j'ai plus que deux semaines pour me décider.

J'ai rencontrer Cooper, il est vraiment gentil, je sens qu'il aime Karen, pas comme un ami, mais plutôt comme Killian m'aime, et que Karen l'aime comme moi j'aime Killian.

Killian : J'aime ces petit moment avec toi.

Emma : Et moi dont.

Nous prenions un bain, j'étais blottie près de lui, nous parlions de notre mariage, de notre envie de fonder une famille, bref nous parlions du futur.

Le lendemain, je me réveille, Killian n'étais pas là. Il m'avais laisser un mot disant qu'il était parti faire une petite course.

Je me lève et me prépare, je pars déjeuner, avec ma mère, ma futur belle-mère, ma futur belle-sœur, mon frère et l'oncle de Killian.

Killian : Bonjour tout le monde désolé d'être en retard.

Cooper : On viens de s'installer t'en fais pas.

Aujourd'hui cela faisait 1 ans qu'on sait rencontrer avec Killian, il ne m'as même pas calculé, il l'avais oublié...

Emma : La cuisinière c'est surpasser pour se petit déjeuner. Il est spécial.

Karen : Oui, elle fais toujours ce petit déjeuner là, à cette date-ci.

Emma : Pour quel occasion ?

Karen : C'est a cette date ci que le roi et moi nous nous sommes mariés à l'époque.

Emma : OH...

Killian : D'ailleurs le divorce à été prononcer ?

Karen : Pas encore, c'est plus compliqué étant donné qu'il est en prison.

Killian : D'accord.

Karen : Tout vas bien Killian, je te sens un peu énervé.

Killian : Tout vas bien, j'aurai juste voulu ne jamais apprendre ce que j'ai appris.

Lorsqu'il dit ça, il me regarda, son regard était noir. Que-ce qui avait bien pu arriver.

Emma : Et qu'a tu appris ?

Killian :....

Emma : Répond moi ?!

Killian : Tu devrai savoir ce que je ne devais surtout pas apprendre.

Emma : De quoi tu parles ?

Killian : Bien sûr fait l'innocente Emma !

Je regarde ma mère dans l'incompréhension totale.

Karen : Eclaire nous.

Killian : Emma va le faire à ma place.

Sur ces paroles Killian ce lève et pars.

Je n'y comprenais rien.

Emma : Je comprend pas ce qui ce passe, je ne lui ai rien caché.

Karen : On te crois. A ton avis que c'est il passé ?

Emma : Si seulement je le savais. Je vais monter le voir, si vous le permettez.

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant