Nous nous dirigions dans un parc pour faire plein de photo avec nos amis et notre famille.
Killian : Je suis tellement heureux love.
Emma : Et moi dont.
Killian : J'ai une surprise pour toi, tu l'aura ce soir à la fête.
Emma : Ah bon ?!
J'avais fais venir son cousin, Mike Flynn, il était dans la marine, ils ne se voyaient pas souvent et il avait décliné l'invitation car il n'était pas sur de pouvoir être là, mais il a une permission de 3 jours donc il va pouvoir venir. Je sais qu'Emma et Mike ont toujours été très proche, elle m'as dit qu'elle le considérait comme son grand frère.
Après les avoir fais les photos, avec beaucoup de fou rire, nous nous dirigions vers le lieu de la fête, c'était un endroit vraiment charmant.
C'était une grande salle, décorer par les soins de nos mères, la salle était décorer dans les tons rouge-noir-gris, nos mères s'étaient surpasser.
Le DJ avait déjà commencer à balancer de la musique avant notre arriver.
L'heure de la surprise allais bientôt sonner. Mais avant ça place au discours.
Rose : Emma, même si on ne se connaît pas depuis longtemps, je peux dire une chose, tu as réellement changé Killian, cet homme qui était arrogant, prétentieux et qui hésitait pas à faire du mal aux gens. Tu l'as transformer en un homme bon, droit et juste, ne jurant que sur la bonté et la gentillesse, tu l'as rendu meilleur, tu as fais de mon filieul, un futur roi dont tout le monde sera fière. Alors merci Emma, merci de le rendre heureux au quotidien.
Will : Moi, je tiens à remercier Killian car il a appris à Emma qu'avant de penser au bonheur des autres, elle devait penser au siens. C'est vrai Emma est quelqu'un d'incroyablement généreuse qui se préoccupe toujours du bonheur et du bien-être des autres avant le siens mais vous, la famille de Killian vous lui avez appris qu'elle pouvais elle aussi avoir droit au bonheur. Alors merci Killian de l'avoir rendue heureuse.
Erika : Merci le destin, de les avoir fait se rencontrer avant l'heure, regardez les, ils sont heureux ensemble, grâce aux destins Killian a pu changé grâce à Emma et Emma a pu elle aussi changé grâce à Killian, ça aurait été dommage que leurs changement ce soit fais plus tard non ? Et puis peux être qu'ils n'aurait pas pu changer si le destin n'avais pas donner un petit coup de pouce.
Évidemment on rigolais avec ce que nos proches disaient.
Maintenant c'était le tour d'Emma.
Emma : Merci à vous tous d'être présent pour ce jour qui ne me paraissait pas si spécial avant de le rencontrer, toutes les personnes que j'aime sont présente sauf 1, mon cousin. C'est vrai, j'avais accepter sans hésitation quand ma mère m'en avait parler, j'étais malheureuse à cause de ma précédente relation, je me suis dit de toute façons il ne peux pas être pire que lui et puis qui sait c'est peux être l'homme de ma vie. Je pense que c'est l'une des meilleures décision de toute ma vie, j'ai écouter ma mère quand j'étais ici et qu'elle me conseillais d'écouter mon cœur, je l'ai fais et je ne le regrette pas car peux être que sans cette histoire de pari, je n'aurai probablement jamais pris conscience de mes sentiments pour lui, je n'aurai jamais su que je ne pouvais plus voir ma vie autrement qu'avec lui. Je t'aime Killian, je t'aime au delà de tout.
Elle descendit de scène et vient m'embrasser.
Killian : Je t'aime plus encore.
VOUS LISEZ
Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan}
FanfictionKillian Jones, prince d'Irlande, arrogant, hautain, narcissique, prétentieux, à toutes les filles à ses pieds mais ne trouve pas celle pour qui son cœur battra. Emma Swan, princesse de France, attentionnée, douce, aimante, serviable, protectrice, à...