Chapitre 15 (PDV Emma )

46 6 19
                                    

C'était le jour J enfin, j'étais tellement impatiente.

J'avais eu droit au petit déjeuner au lit.

Rose s'était occuper de ma coiffure, Erika du maquillage.

Karen et ma mère s'était occuper de préparer notre lune de miel, de trouver l'endroit, réserver l'hôtel, préparer ma valise, réserver dans un restaurant pour chaque jour de la semaine.

Elles ont refusé qu'on paient quoi que se soit, elles ont tout payer de leur poche, avec mon père évidemment, mais je me sens mal de ne pas y avoir participé.

Bref avec les filles nous nous préparons, choisissons la robe que j'allais porter et partit au mariage.

J'étais inquiète car Killian n'était toujours pas là, cela faisait 30 minutes qu'on l'attendais lorsque je reçois un appel de mon père.

David : Emma, tu dois venir à l'hôpital immédiatement, Killian à eu une crise cardiaque avant de démarrer, je sais pas ce qui a causer cela, hier il a peine bu 1 bière. Mais les médecins ont réussi à le ranimé mais il n'est toujours pas réveiller. Tu dois venir !

Emma : C'est une blague ?!

David : Non j'aurai préféré, je suis désolé ma chérie.

Emma : J'arrive.

Emma : Killian a eu une crise cardiaque, il est à l'hôpital.

Karen : Quoi ?!

Emma : Les médecins ont réussi à le réanimer mais il n'est pas encore réveiller.

Mary : Ne t'en fais pas il va s'en sortir.

Emma : Comment le sais tu ?

Mary : On va dire que je l'espère au tout au fond de mon cœur.

Nous nous dirigeons vers l'hôpital, nous trouvons mon père et mon frère.

Emma : Comment est-ce possible ?!

David : On l'ignore, les médecins font des examens.

Dr. Yang : Bonjour, voilà Killian à une maladie de cœur, c'est pour cela qui l'as eu une crise cardiaque, il fais énormément d'effort, son cœur est trop atteint, sa maladie est trop avancé on ne peux plus rien faire pour lui je suis navrée.

Emma : Combien de temps il lui reste ?

Dr. Yang : 1 semaine, voir moins.

Emma : Non, non c'est pas possible ?!

Je m'effondre totalement, j'allais perdre celui que j'aimais c'était pas possible, je ne pouvais pas le perdre.

Je pars vers sa chambre et le regarde, il a l'air tellement mal en point...

Emma : Killian, tu n'as pas intérêt de mourir d'accord, bat toi, sois plus fort que la maladie, je t'en prie, reste auprès de moi, réveille toi, j'ai besoins de toi, s'il te plaît, réveille toi, et notre futur alors, hein, bat toi, je veux avoir une famille avec toi. S'il te plaît ne m'abandonne pas, pas maintenant, je n'y survivrai pas...

Des larmes coulaient sur mes joues, je commençais à m'endormir un peu quand d'un coup une machine commence a biper, le cœur de Killian s'arrêta je hurlais de douleur, je ne voulais pas le perdre cela m'étais impensable, les médecins n'ont rien su faire.

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant