Chapitre 2 (PDV Killian)

95 9 37
                                    

Aujourd'hui, je fais mon retour au palais. Je suis le futur roi d'Irlande, je suis dans l'obligation d'épouser la princesse de France dans 1 an alors j'en profite pour collectionner les conquêtes car quand je serai marié je tiens à être fidèle. Me voilà à l'aéroport, j'enregistre mes bagages et part vers la porte d'embarquement lorsqu'une jeune femme, très jolie d'ailleurs, me bouscule.

... : Excusez-moi je ne vous avais pas vu.

Killian : Regardez où vous allez la prochaine fois.

Elle avait de magnifiques yeux vert.

J'espère là recroiser.

Je vais m'installer à mon siège et retrouve la jeune femme qui m'as bousculer plus tôt dans la journée.

Killian : Encore vous !?

... : Je vous demande pardon ?

Killian : Je vais devoir me taper une gamine à côtés de moi durant des heures...

... : Je ne suis pas une "gamine" monsieur.

Killian : Votre âge ?

... : Et la politesse ?

Killian : Quel est votre âge ? Ainsi je pourrai dire si vous êtes une gamine ou pas.

... : Pourquoi je devrai vous dire mon âge. Cela ne vous regarde pas à ce que je sache.

Killian : Touché, pourrai-je au moins avoir votre prénom ?

... : Après ce vol on ne se reverra plus alors c'est inutile. Maintenant laissez-moi tranquille.

La jeune femme mis c'est écouteur et regarde le paysage.

Tandis que moi je l'a regarde elle, elle a de long cheveux blond, elle dois avoir 17-18 ans je dirais. Tout comme moi.

Lorsque j'arrive en Irlande je pars voir mon meilleur ami Robin.

Killian : Hey mates.

Robin : Hey, alors la France ?

Killian : Génial, et les filles aussi.

Robin : Tu es toujours le Killian irrésistible.

Killian : Évidemment.

Robin : Dès demain on reouvrira les pari au lycée.

Killian : Exactement. Je vais te laisse mates, je vais allez voir mes parents.

Robin : A demain.

Je sors de chez Robin et profite un peu de la ville, lorsque quelqu'un me fonce dedans, encore. C'est elle, la fille de l'aéroport.

Killian : Comme on se recroise beauté.

... : Vous ?!

Killian : Moi ?

... : Je pensais que je ne vous reverrai plus.

Killian : Et moi j'espérais vous recroiser. Dites moi votre nom je vous prie.

... : Je m'appele Emma et vous ?

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant