Chapitre 4 (PDV Killian)

81 7 16
                                    

Robin : Tu as réussi le pari mon pote, elle a accepter.

Killian : Évidemment comment pourrait-elle me résister. Bon j'y vais à demain.

Robin : A demain.

Je me dirige chez Emma, je toque à sa porte.

Elle est magnifique.

Killian : Tu es magnifique Swan.

Emma : Et toi tu es...

Killian : Je sais.

Tout d'abord, j'emmène Emma dans un restaurant chic.

Emma : Killian ? Tu m'avais parler d'un cinéma.

Killian : On va dire que c'est un bonus.

Emma : C'est adorable.

On passe commande, une fois les plats arriver, nous commençons à manger.

Emma : J'ai une question Killian.

Killian : Dit moi ?

Emma : Pourquoi tu te comporte comme un imbécile devant les autres et quand tu es avec moi tu te comporte comme le garçons le plus adorable du monde ?

Killian : J'ai l'impression de devoir être un homme que je ne suis pas avec les autres, je n'arrive pas à être moi même, pas même avec Robin, je ne leurs fait pas assez confiance mais quand je suis avec toi, j'ai l'impression de pouvoir être moi même, je sais que tu ne me jugera jamais.

Emma : Comment peux-tu en être sûr ? Que tu peux me faire confiance, on se connais depuis quoi 3 jours.

Killian : Je le sens c'est tout.

Emma me sourit, dieu que j'aime ce sourire.

Je paie le resto et nous partons au cinéma.

Emma : Tu sais tu n'étais pas obliger de payer le resto et le cinéma j'aurai pu le faire.

Killian : Je t'ai inviter c'est à moi de payer.

Elle mérite au moins ça avec les raisons de ce rendez-vous. Le pari avec Robin.

Même si on fond de moi, j'ai des sentiments pour elle, je ne peux pas égarer mes pensées de la sorte, je vais être marié dans 1 ans. Je ne peux pas être amoureux, ce serait trop douloureux. Pour elle et pour moi.

J'étais en train de raccompagner Emma chez elle quand elle me pose une question délicate.

Emma : Killian ?

Killian : Aye love.

Emma : Pourquoi tu as redemander pour que je sorte avec toi ?

Killian : J'en avais envie.

Emma : Pourquoi ?

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant