Chapitre 14 (PDV Killian + Emma)

41 3 10
                                    

Killian

Lorsque je me suis réveillé la veille, je savais qu'elle date on était, j'allais acheter la maison, en revenant j'avais croiser ce Walsh...

Flash-back

... : Killian Jones?

Killian : Qui êtes vous ?

Walsh : Le fiancé d'Emma, Walsh.

Killian : Son fiancé ?

Walsh : Elle ne vous a rien dit ?

Killian : Euh... Non.

Walsh : Elle m'a dit qu'elle le ferai hier pourtant, faut bien comprendre, on va se marier et dans 8 mois on sera trois alors...

Killian : Pardon ?!

Walsh : Voici les preuves, parlez lui, elle risque de nier alors gardez les preuves.

Killian : Merci.

Fin Flash-back

Je n'aurai pas du le croire, Emma en a souffert, j'ai été con.

Mais bon tous ça s'est arranger donc tant mieux.

On est la veille du mariage, bientôt Emma et moi seront marié.

D'ailleurs parlant d'Emma, elle est blottie dans mes bras en train de dormir, elle est si belle, j'ai du mal à réalisé que demain on sera marié, c'est incroyable.

Emma : Hello beau brun.

Killian : Salut ma princesse, comment vas tu ?

Emma : Bien, j'ai un peu peur de ce que les filles ont prévu pour mon enterrement de vie de jeune de fille.

Killian : Pareille pour moi.

J'embrasse ma fiancé et part me préparer pour la journée avec les gars.

David : Près ?!

Killian : Pas sur.

Will : T'inquiète pas ça va être drôle.

Emma

Mary : Aujourd'hui, journée entre filles,  spa, manicure, pedicure, coiffeur, resto, soirée film, dodo.

Emma : Cela me paraît plus raisonnable que je le pensais.

Karen : Et ne t'en fais pas, les garçons vont boire des bières et jouer aux jeux vidéo en mangeant des pizzas, nous avons aidé David a préparer leurs soirée.

Emma : Me voilà rassurée.

Erika : On va vraiment s'amuser.

J'étais vraiment rassuré sur les activité des garçons, je sens que je vais adorer cette journée, nous commençons par aller déjeuner dans un petit restaurant tranquille avant d'aller au spa.

Emma : J'aimerai dire quelques chose.

Mary : Vas-y.

Emma : Je te remercie maman, pour ce mariage arrangé, sans ça, je ne serait pas si heureuse aujourd'hui.

Mary : C'est normal ma fille.

Grâce à elle, j'ai changé ! {Captainswan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant